Power commander des states compatible avec sv francaise ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Power commander des states compatible avec sv francaise ?

Message par hybride »

Bonjour,

voila tout est dans le titre...
Croyez vous que le faisceau electrique differe ect...

Merci d'avance
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ca m'interesse aussi :roll: , a premiere vu je vois pas de difference, qui a fait l'experience?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

euh... pour les néophytes, vous pourriez expliquer ce que c'est aussi ? :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

C'est un boitier additionnel (tres chere) qui te permet de gerer et controler l'injection, l'allumage, l'air, l'echappement etc (sous reserve que tu ai toutes les sondes) pour te refaire en gros de nouvelles MAPs à volonté.
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

je pense pas que ce soit différent... tout doit sortir de la même usine.

Et le réglage tu comptes le faire comment?
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

zabounette a écrit :je pense pas que ce soit différent... tout doit sortir de la même usine.

Et le réglage tu comptes le faire comment?
Tu te lèches le doigt et tu le pointe en l'air. Tu opères ensuite une rotation à 360° sur toi même et quand tu sens que le vends souffle plus fort tu click sur "power commander". :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

:lol:

Mouais, va être bien réglé le bidule... Boaf, j'imagine que c'est livré avec des maps standard? c'est ça le problème, il aura jamais un truc vraiment adapté à sa machine, ce qui porte préjudice à l'intéret du machin :roll:

Autre option, allez dans un bouclard qui possède un ban pou faire le réglage. Et là je vois bien le plan...
Lui : "bonjour, j'ai acheté un PC sur le net (sous-entendu : 2x moins cher que chez toi, je t'ai bien niqué ( démon 38 ) ), pouvez-vous me faire un réglage sur ma bécane?"
Eux : "ha, mais vous l'avez pas acheté chez nous le PC? vous savez qu'on en vend? et vous lavez acheté où? sur le net? ha oui d'accord... bien sur qu'on va vous réglez la bécane... aux petits oignons même! :mrgreen: "

Ce que je veux dire, c'est que c'est surement pas un truc plug and play. Et que toutes les boites qui peuvent faire le réglage pil poil en vendent aussi forcément (cf Thorn Bike par exemple). Et que c'est pas cool de se pointer la bouche en coeur avec un truc qu'on n'a pas acheté chez eux. ;)
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Message par hybride »

Mouais, va être bien réglé le bidule... Boaf, j'imagine que c'est livré avec des maps standard? c'est ça le problème, il aura jamais un truc vraiment adapté à sa machine, ce qui porte préjudice à l'intéret du machin

Autre option, allez dans un bouclard qui possède un ban pou faire le réglage. Et là je vois bien le plan...
Lui : "bonjour, j'ai acheté un PC sur le net (sous-entendu : 2x moins cher que chez toi, je t'ai bien niqué ), pouvez-vous me faire un réglage sur ma bécane?"
Eux : "ha, mais vous l'avez pas acheté chez nous le PC? vous savez qu'on en vend? et vous lavez acheté où? sur le net? ha oui d'accord... bien sur qu'on va vous réglez la bécane... aux petits oignons même! "

Ce que je veux dire, c'est que c'est surement pas un truc plug and play. Et que toutes les boites qui peuvent faire le réglage pil poil en vendent aussi forcément (cf Thorn Bike par exemple). Et que c'est pas cool de se pointer la bouche en coeur avec un truc qu'on n'a pas acheté chez eux
Renseigne toi avant...

Que tu sois equipé ou non, tu peux te refaire une map sans probleme chez les power commander agréés (avec un banc comme tu dis)... Ce n'est pas comme monter un pot d'echappement etant donné que le reglage au banc se fais facturer environs 160 euros juste la main d'oeuvre... Il ne rechigne pas à l'arrivée d'un nouveau client.

Apres, sur internet se trouve deja des map telechargeable, tu as juste a les enregistrer, transferer via le port usb du power commander et c'est le systeme plug and play (connectique d'origine...)...

Tu as par exemple une map pour sv (>03) d'origine, sv (>03) avec pot leovince + KN, sv (>03) + akra...

Apres entre l'acheter 250 euros sur internet, 300 en magasin et 120 euros d'occaz, le choix est tres vite fait.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

zabounette a écrit : Ce que je veux dire, c'est que c'est surement pas un truc plug and play. Et que toutes les boites qui peuvent faire le réglage pil poil en vendent aussi forcément (cf Thorn Bike par exemple). Et que c'est pas cool de se pointer la bouche en coeur avec un truc qu'on n'a pas acheté chez eux. ;)
D'un autre coté, soit tu l'achètes ailleurs et t'arrive la bouche en coeur.
Soit tu l'achètes sur-place et tu repars le cul en drapeau du japon... :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

au niveau des normes anti pollution, du bridage, de l'homologation etc.. ca ne joue pas.?

je veux dire qu'une moto vendue dans un pays ne sera pas forcement la meme que dans un autre pays ( échappement, cartographie d'injection...)

non?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

hybride a écrit :
Renseigne toi avant...
Justement, c'est fait... je parle pas dans le vide.

Que tu sois equipé ou non, tu peux te refaire une map sans probleme chez les power commander agréés (avec un banc comme tu dis)... Ce n'est pas comme monter un pot d'echappement etant donné que le reglage au banc se fais facturer environs 160 euros juste la main d'oeuvre... Il ne rechigne pas à l'arrivée d'un nouveau client.
Ce que je veux surtout dire et qu'apparemment t'as pas compris, c'est que c'est pas trés correct... enfin, aprés chacun voit midi à sa porte comme on dit ;)
Apres, sur internet se trouve deja des map telechargeable, tu as juste a les enregistrer, transferer via le port usb du power commander et c'est le systeme plug and play (connectique d'origine...)...
Bien sur! tu peux télécharger la map du sv du voisin. Mais ce sera pas pil poil pour la tienne, puisque c'était pil poil pour celle du voisin. Tu vois ce que je veux dire?
Apres entre l'acheter 250 euros sur internet, 300 en magasin et 120 euros d'occaz, le choix est tres vite fait.
Oui, le choix est vite fait. Mais... pourquoi achète t'on ce genre de joujou? Pour dire j'ai un PC sur ma moto! dans ce cas oui, pourquoi pas l'acheter d'occase....
Mais contrairement à toi, je pense que les gens qui montent ce bidule le font pour optimiser leur moto, en général ce sont des gens qui n'hésitent pas à monter un MC radial, des suspattes Ohlins dernier cri, le must du disque pétale, des Supercorsa qui se bouffent en 2000km, des machins allégés dans leur moulin, enfin toussakoi... et je pense pas qu'ils soint à 150 euros prés, surtout pour le service rendu par le mag qui va leur faire un réglage aux petits oignons.
J'ai des potes qui sont comme ça. Moi j'ai pas le budget pour. Mais bon...

Comme j'ai dis, chacun voit midi à sa porte. C'est juste une façon de voir les choses. ;)
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Message par hybride »

Pour dire j'ai un PC sur ma moto! dans ce cas oui, pourquoi pas l'acheter d'occase....
Non, je pense que c'est la suite logique apres la ligne et le filtre à air, tout simplement ! Il vaut mieux que l'ensemble soit correctement réglé et que ca tourne comme une horloge plutot que de bombarder ta chiotte de pieces à l'arrache. :P


aPres j'en ai marre que certain concess ce font des couilles en or en multipliant le prix par 2.5 ! Et surtout tu peux realiser 50% d'economie en achetant toute ta configue d'occaz ou à l'etranger (regarde les k&n neuf à 55 euros aux states, les polys en carbon en allemagne..) En plus cette piece (pas comme la mecanique) subit pratiquement pas l'usure fait par les anciens proprios !

Apres comme tu l'as dit, chacun fait comme il le sent ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

C'est pas comme si a la revision je ramenais mon huile, filtre....etc, rien ne dit que j'ai acheté mon PC y a deja un moment et qu'il lui faut une petite remise a niveau :D . Je pense pas que dans ce cas de figure il refuse le boulot, surtout qu'en general ils pratiquent un forfait mise au point banc, non? :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

tiens la bonne question ...

Existe t'il des CDI qui gèrent l'allumage avec des maps différentes que l'origine, un peut comme le power-commander qui fait aussi l'injection ?

car pourquoi se priver d'une belle carto d'allumage quand l'on a un carbu ....
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

obimic a écrit :tiens la bonne question ...

Existe t'il des CDI qui gèrent l'allumage avec des maps différentes que l'origine, un peut comme le power-commander qui fait aussi l'injection ?

car pourquoi se priver d'une belle carto d'allumage quand l'on a un carbu ....
Parce que la "carto" c'est pas l'allumage qu'elle règle c'est la quantité d'essence que les injecteurs envoient.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre