voilà je suis entrain de monter un kit boxer sur mon sv650s manque plus que le sabot et la peinture pour achever le travail.
donc quelques photos !!!

si vous voulez en savoir plus sur l'adaptation je ferais un reportage.
aller à++ V à tous!
Pas trop le temps ? :shock: :shock:kamikazesv650s a écrit :ok ok pas de problème je vous ferais sa alors![]()
![]()
ps:pour le capot de selle j' souvent mon SDS donc pas trop le temps de toujour changer
ok bon bin si j'en trouve pas trop cher je crois que je v investirdredgerboy a écrit :Pas trop le temps ? :shock: :shock:kamikazesv650s a écrit :ok ok pas de problème je vous ferais sa alors![]()
![]()
ps:pour le capot de selle j' souvent mon SDS donc pas trop le temps de toujour changer
Sa me prend moin de 2sec pour passer de la selle au capot !! et puis quand tu est seul sa rend carément plus joli !!
merci pour le reportage, mais je crois que chez suzuki pour 50 roro tu n'auras que les écopes et pas les fixations donc vérifie bien avant de commanderArrow14 a écrit :Superbe reportage kamikazesv650s (icone cool) !
Je vais attendre mardi (car Suzuki est fermé le lundi) pour prendre les écopes est je vais voir si je suis capable de faire comme toiops: .
Je vais enfin pouvoir finir ma préparation SVS, merci (icone cool)
J'ai déjà vu avec Suzuki, ils donnent avec, les fixations et la notice de montage (mais pas besoin, maintenant que tu as préparé un super reportage (icone cool) ), le colis est complet 8) !kamikazesv650s a écrit :merci pour le reportage, mais je crois que chez suzuki pour 50 roro tu n'auras que les écopes et pas les fixations donc vérifie bien avant de commanderArrow14 a écrit :Superbe reportage kamikazesv650s (icone cool) !
Je vais attendre mardi (car Suzuki est fermé le lundi) pour prendre les écopes est je vais voir si je suis capable de faire comme toiops: .
Je vais enfin pouvoir finir ma préparation SVS, merci (icone cool)
sinon moi je les est acheter sur ebay pour 55 roro avec fixation et notice de montage pour sv1000s
ca mérite de jeté un oeil