Pourquoi pas monter directement celui d'un 650 me dirait vous bé dans mon cas c'est surtout au niveau tarif que sa a joué ..
J'ai trouver se sabot sur un site de ptite anonce a 70 euro enplus en yc2 la couleur de ma titine (icone amoureux) (icone amoureux) donc pas d'hésitation il faut que sa se monte ^^
donc voila une foi avoir était le cherché je me penche sur la question comment le positionner ... Il faut en fait ne pas avoir peur de le monter assez haut, pour donner un repère il faut que le pot dépasse en dessous ...
donc maintenant place aux photos

sur cette photo je montre comment sont placé les fixations coté droit, pour la fixation du bas du sabot je me suis pris directement a la place d'une vis de carter j'en est mi une plu longue et une entretoise... Pour les patte je me lé suis fait moi même j'ai acheter une bande d'alu a brico

Pour le coté gauche la fixation du haut

et pour la fixation du bas

Une foi installé on se rend vite compte que le sabot touche le pot donc une ptite découpe ...

je tien a signaler que la découpe étant dessous et a linterieur du sabot en aucune facon on ne la voit par la suite
voila le résultat

Pour plus de renseignement ou si vous avez des avis n'hésitez pas ...
gazzzz