Bugs du nouveau forum

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Alucard95 a écrit :bah ça me l'a fait toute la journée jusqu'a ce soir
8| Toute la journée ?!! Y'en a d'autres dans son cas ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Goldfinger »

Binano a écrit :
Alucard95 a écrit :bah ça me l'a fait toute la journée jusqu'a ce soir
8| Toute la journée ?!! Y'en a d'autres dans son cas ?
pareil, j'y ai eu le droit tous au long de la journée ... pas a chaque fois mais plusieurs fois aujourd'hui ;)

peut être un coup de malchance :désolé1:
Image"Goldirack"Image
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 15:38
Moto : SV1000S K3 silver

Re: Bugs du nouveau forum

Message par B6boy »

J'ai l'impression que y'a des réponses qui s'effacent c'est normal ou j'ai trop bu?
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Alucard95 »

B6boy a écrit :J'ai l'impression que y'a des réponses qui s'effacent c'est normal ou j'ai trop bu?
Ne t'inquiète pas, c'est dû à une mise à jour de la base de données hier soir
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Voilà, tout est revenu dans l'ordre.Il ne devrait plus y avoir de problème d'accent sur le forum :pompom:

Maintenant je sauvegarde tout ça pour être tranquille :)
edit : Et je coupe 5 minutes le forum le temps de recréer les tables de recherche sur les mots sans problème d'accents.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par po »

par contre ca fait 2 fois cette semaine que je me prends des max connexion users ...
pb de connexions persistantes ? :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

po a écrit :par contre ca fait 2 fois cette semaine que je me prends des max connexion users ...
pb de connexions persistantes ? :)
C'est quand je lance des requêtes SQL sur la base de données. Et j'en ai lancé un paquet ces derniers temps pour corriger les erreurs d'accents... mais maintenant nous avons une base neuve et saine ça ne devrait plus se reproduire. Enfin tout du moins d'ici une heure car là je suis en train de tout sauvegarder donc c'est possible qu'il y ait des erreurs ou des lenteurs.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par po »

Binano a écrit :
po a écrit :par contre ca fait 2 fois cette semaine que je me prends des max connexion users ...
pb de connexions persistantes ? :)
C'est quand je lance des requêtes SQL sur la base de données. Et j'en ai lancé un paquet ces derniers temps pour corriger les erreurs d'accents... mais maintenant nous avons une base neuve et saine ça ne devrait plus se reproduire. Enfin tout du moins d'ici une heure car là je suis en train de tout sauvegarder donc c'est possible qu'il y ait des erreurs ou des lenteurs.

la grande classe :) chapeau bas :)
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: Bugs du nouveau forum

Message par John McKoy »

loic a écrit :
John McKoy a écrit :
big250cr a écrit :Bonjour...

j'ai du posté 10 messages hier soir, par exemple dans "Qui roule en MIG" dans accessoires et posté 3 réponses dans ce fil et ce matin elle ont toutes disparu...
Pareil pour " la SV la plus sympa du forum" dans motos et motards j'ai voté et posté et le message et le vote ne sont plus là, j'ai voté pour undertaker qui apres mon vote se retrouvai 2eme ex aequo avec Maxou 10 dont les deux avaient 14 votes chacun...

C'est quoi le bin's...
Idem pour moi, des réponses que j'avais postés hier soir, notamment dans "sv technique" ont disparues...
Et même réponse :

TOUS LES MESSAGES D'HIER SOIR ONT DISPARUS SUITE A UNE MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEES.

Vous voulez quand même pas qu'on vous sorte un mouchoir pour pleurer vos messages disparus ? :-/

Le forum est gratuit alors soyez un peu indulgent pour les premiers jours de la nouvelle version :-/ .
Si c'est de ré-écrire vos messages qui vous enmerde, imaginez le temps que Binano à passer à tout mettre d'aplomb pour que ça fonctionne... 8|
Pas besoin de s'énerver, j'ai juste signalé que des messages avaient disparus, c'est bien la rubrique on on signale les bugs non ???
J'ai pas pleuré parce que des messages ont disparus et en aucun cas je ou j'ai déjà critiqué le forum, si il me plairait pas je ferai pas partit des membres permanents puisque je viendrai pas...
Comme je répète j'ai fais que signaler.
ImageImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bugs du nouveau forum

Message par loic »

La seconde partie de mon message répondait plus à Big250cr...

On a dit que ça concernait tout le monde mais apparemment t'avais pas vu donc je le répète un peu plus fort :gene:


Faut pas être susceptible :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Bugs du nouveau forum

Message par brice37 »

ous n’êtes pas autorisé(e) à supprimer les messages', )); ?> [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3731: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3733: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3734: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3735: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
j ai ca qui s affiche en haut de la page d acceuil
et la page et partie a gauche
et il y a plus de shoutbox


j ai rien fait m'sieur l agent
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Re: Bugs du nouveau forum

Message par big250cr »

brice37 a écrit :
ous n’êtes pas autorisé(e) à supprimer les messages', )); ?> [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3731: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3733: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3734: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3735: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/shout.php:73)
j ai ca qui s affiche en haut de la page d acceuil
et la page et partie a gauche
et il y a plus de shoutbox


j ai rien fait m'sieur l agent
Moi pareil, tu n'es pas le seul.... :-|
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Petite mise à jour sans filet sur la shootbox, j'aurais dû faire ça en local avant mais j'étais pressé...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Re: Bugs du nouveau forum

Message par big250cr »

Binano a écrit :Petite mise à jour sans filet sur la shootbox, j'aurais dû faire ça en local avant mais j'étais pressé...
Pressé d'aller prendre l'apéro ouais... ::d
Pas grave moi cela ne me dérangeait en aucunes façons...
Image
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

Un p'tit souci Binano :amen: Je ne peux pas citer une troisième fois sur un topic (celui des pots courts), message d'erreur "vous ne pouvez citer 3 fois"??????????????????????????????????????????????? :-/
Répondre