Bugs du nouveau forum

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

PAPY ON THE ROAD a écrit :Un p'tit souci Binano :amen: Je ne peux pas citer une troisième fois sur un topic (celui des pots courts), message d'erreur "vous ne pouvez citer 3 fois"??????????????????????????????????????????????? :-/
Ce n'est pas un bug, c'est une option que je peux maintenant paramètrer. Pas la peine de citer une citation, ça devient lourd et on allourdit la base de données pour rien puisque ça a déja été écrit plus haut. Eh oui ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Bugs du nouveau forum

Message par SV6.5 »

Dans la rubrique MP, 2 bugs:
Le premier, juste un probleme d'orthographe avec les accents et l'autre c'est la validation pour supprimer les messages qui se retrouve en dehors du champs du forum ;) .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Dans la boite de réception, tu cliques sur "paramètres des options" et tu renommes ce dossier en "Messages sauvegardés" ou autres... ;)

Et hop, encore un problème existentiel résolu ! :ghee:

Pour ton autre problème c'est spécifique à phpbb3 et Mozilla. Ca sera peut être corrigé dans la version phpbb 3.0.4 mais ce n'est pas de mon ressort :drapeaublanc:

ps : Ne cherchez plus y'a plus de bug... les seuls problèmes que vous pouvez rencontrer maintenant c'est des problèmes de connexion des membres ayant un pseudo avec des caractères un peu spéciaux ou qui n'ont pas vidé leur cache/cookies. Pis l'erreur en bas à gauche sur certains navigateurs qui provient de la shoutbox et qu'on ne peut pas malheureusement pas corriger. Sinon, éventuellement un problème de user_max_connexion mais dans ce cas je vous demande d'inscrire l'heure où vous avez rencontré ce message d'erreur à la suite du post.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

Binano a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :Un p'tit souci Binano :amen: Je ne peux pas citer une troisième fois sur un topic (celui des pots courts), message d'erreur "vous ne pouvez citer 3 fois"??????????????????????????????????????????????? :-/
Ce n'est pas un bug, c'est une option que je peux maintenant paramètrer. Pas la peine de citer une citation, ça devient lourd et on allourdit la base de données pour rien puisque ça a déja été écrit plus haut. Eh oui ! :mrgreen:
Désolé d'insister, mais on ne peut citer 3 personnes différentes????????????????

Cà va être dur de faire un discussion :/
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bugs du nouveau forum

Message par loic »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
Désolé d'insister, mais on ne peut citer 3 personnes différentes????????????????

Cà va être dur de faire un discussion :/

Ca permet de calmer les pipoteurs fous et les quoteurs de l'extrême :hehe:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

loic a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
Désolé d'insister, mais on ne peut citer 3 personnes différentes????????????????

Cà va être dur de faire un discussion :/

Ca permet de calmer les pipoteurs fous et les quoteurs de l'extrême :hehe:
Un peu comme toi quoi :hehe:

Par contre j'imagine les discussions, "hé machin page 3 t'as dit qqchose mais j'peux pas citer" oui mais "truc page 6 j'ai autre chose à te dire" mais"j'peux pas citer"

Si c'est çà le nouveau fofo, vas y avoir de la baisse de régime, j'te parie le gardiennage de ta brêle :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

PAPY ON THE ROAD a écrit : Un peu comme toi quoi :hehe:

Par contre j'imagine les discussions, "hé machin page 3 t'as dit qqchose mais j'peux pas citer" oui mais "truc page 6 j'ai autre chose à te dire" mais"j'peux pas citer"

Si c'est çà le nouveau fofo, vas y avoir de la baisse de régime, j'te parie le gardiennage de ta brêle :mrgreen:
Il suffira juste que tu apprennes à quoter correctement. J'ai jamais eu de problème pour quoter qui que ce soit. La preuve je viens de te quoter.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

Binano a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit : Un peu comme toi quoi :hehe:

Par contre j'imagine les discussions, "hé machin page 3 t'as dit qqchose mais j'peux pas citer" oui mais "truc page 6 j'ai autre chose à te dire" mais"j'peux pas citer"

Si c'est çà le nouveau fofo, vas y avoir de la baisse de régime, j'te parie le gardiennage de ta brêle :mrgreen:
Il suffira juste que tu apprennes à quoter correctement. J'ai jamais eu de problème pour quoter qui que ce soit. La preuve je viens de te quoter.
Alors,excuse moi de te mettre une cartouche :pan1: mais un peu plus haut tu as dit que c'était pas possible pour alleger le forum parce que çà devient lourd.

Maintenant tu me fais passer pour un neuneu en me faisant croire que je ne sais pas quoter :snif:

On fait quoi 8|
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Bon je vais t'expliquer... Effectivement tu ne peux pas quoter plus de 3 citations... mais c'est largement suffisant pour suivre une discussion ! A moins que tu sois vraiment neuneu ? Donc si tu veux quoter un message où il y a déja 3 citations bein il te suffit d'en effacer une dans le message cité, tu comprends ?
PAPY ON THE ROAD a écrit :Par contre j'imagine les discussions, "hé machin page 3 t'as dit qqchose mais j'peux pas citer" oui mais "truc page 6 j'ai autre chose à te dire" mais"j'peux pas citer"
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

Binano a écrit :Bon je vais t'expliquer... Effectivement tu ne peux pas quoter plus de 3 citations... mais c'est largement suffisant pour suivre une discussion ! A moins que tu sois vraiment neuneu ? Donc si tu veux quoter un message où il y a déja 3 citations bein il te suffit d'en effacer une dans le message cité, tu comprends ?
PAPY ON THE ROAD a écrit :Par contre j'imagine les discussions, "hé machin page 3 t'as dit qqchose mais j'peux pas citer" oui mais "truc page 6 j'ai autre chose à te dire" mais"j'peux pas citer"
C'est marrant mais subitement, sur ton topic, j'arrive à citer, il me semble que ce soit le pivilège du chef 8|

Donc, je n'ai plus envie de participer.

Tchaooooooooooooooooooooooo
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? 8/
Le monsieur il te dit 3 citations maximum !!!

Edit : Et je parle de citations imbriquées... il n'y a pas de limite sur les citations normales.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
PAPY ON THE ROAD

Re: Bugs du nouveau forum

Message par PAPY ON THE ROAD »

Binano a écrit :Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? 8/
Le monsieur il te dit 3 citations maximum !!!

Edit : Et je parle de citations imbriquées... il n'y a pas de limite sur les citations normales.
Bizzare,sur la page 14, il y a au moins 7 citations mini 8|
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Page 14... hum hum... décidement je ne comprends rien à ce que tu racontes... on est sur la page 14 et je ne vois aucun message contenant plus de 3 citations imbriquées :roi1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Bugs du nouveau forum

Message par brice37 »

c est pas 3 quote maxi

quote sur quote sur quote
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Oui, il faut comprendre "Vous pouvez utiliser seulement 3 citations imbriquées" (quote sur quote sur quote)
Je dois certainement mal l'expliquer... :-/
Citation n°3
Citation n°2
Citation n°1
Pas plus ! Pas la peine d'essayer de quoter ces quotes ça ne marchera pas.
Est-ce que c'est plus clair cette fois-ci ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre