bon, j'ai posté dans le reportage sur le changement de plaquettes, mais je suis pas sûr que ce soit très lu alors je crée un topic
J'ai pété une goupille sur un étrier en démontant les plaquettes. J'ai remis le morceau le plus grand en le tordant bien de manière à ce que ça tienne et ça a l'air d'aller, mais j'ai pas confiance...
Bref, je peux prendre un trombonne pour remplacer la goupille ou il faut que je mette un truc plus solide?
tu peux y aller avec un trombone ou un clou, de toutes façons il n'y a aucun effort sur cet axe c'est juste pour l'empêcher de se barrer avec les vibrations. Faut juste que le clou ou le trombone ne se barre pas avec les vibrations
Goldfinger a écrit :tu peux y aller avec un trombone ou un clou, de toutes façons il n'y a aucun effort sur cet axe c'est juste pour l'empêcher de se barrer avec les vibrations. Faut juste que le clou ou le trombone ne se barre pas avec les vibrations
Le plus simple est d'aller dans un magasin de modélisme car ce genre de goupille est utilisé pour fixer les carrosseries de voiture sur les chassis il y en a de plusieurs tailles tu devrais trouver.
Ca coute trois fois rien et c'est peut etre mieux que de tordre un clou
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
Moustickiller a écrit :Le plus simple est d'aller dans un magasin de modélisme car ce genre de goupille est utilisé pour fixer les carrosseries de voiture sur les chassis il y en a de plusieurs tailles tu devrais trouver.
Ca coute trois fois rien et c'est peut etre mieux que de tordre un clou