repression sur les motard.. c'est repartis

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par diablo »

a la france le paye des droits de repression plutot :rougefaché: :hurt2: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par Ryujin »

Encore un sujet qui fache mais pour lequel on ne peut rien faire à part la fermer...

Mais la rébellion des Motards est en marche :hurt5:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par Trypoete »

Bah, c'est plus simple de taper sur une minorité plutot que de remettre en cause tout le système.

Comme pour la loi des 100 chevaux, les Motards français sont ils plus con que les autres ?
Où est un soucis de formation à la base, de sensibilisation au port de protection adaptées, de formation aux caisseux, de réparation et d'entretiens correct des réseaux routiers. Si les motards tombent comme des mouches, c'est peut être que tout ça n'est pas adapté.

Je suis cependant curieux : la premiére cause de mortalité chez les jeunes c'est l'alcool au volant... et pourtant on voit pas passer de Loi INTERDISANT ou Limitant beaucoup plus la consommation d'alcool. Si on veux réellement faire bouger les choses il y a des actions simple en prévention à faire. Mais bon la répression ça paye immédiatement.
Pareil pour les caisseux : Si on me bride ma SV a 130 km/h, alors je vais aller m'acheter une vieille merco et puis je pourrais taper la bourre... Un conducteur voiture n'es pas limité en poid/puissance, par contre on te met des protections, des renforts etc, pourquoi pas y réfléchir pour la bécanne.
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par viking »

la france est le pays de la liberté (pour ceux qui on de l'argent )

personne ne penserais a bridé les porche ou autre férrari ...
JP- star
Répondre