Salut à tous,
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
En fait j'ai un petit point dur à l'accélérateur, en fait il se situe entre la garde (environ 2-3mm de libre) et là ou la poignée commence d'etre active.
Une idée d'où sa peut venir? C'est assez génant pour mettre un coup de gaz au rétrogradage...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
slt
peut etre ton gable de gaz qui se bloque quelque part car pas assey graisser?
démonte le boitier noir juste a coté de ta poignée(je sais plus son nom) et ragarde si ton cable est bien placer, c'est deux vis en dessous qu'il faut enlever... tien moi au courant si tu es arriver a comprendre se que j'ai tenter de t'expliquer(désoler j'ai du mal avec les termes technique)
moi je l'ai seulement au début de l'accrochage.
J'ai démonté mais j'ai fait l'erreur de mettre de la graisse. Il faut graisser avec quelque chose le plus fluide possible. Du silicone par exemple. (en spray). Ce WE je vais essayer avec du WD40 car j'ai pas de silicone.
Sinon le garagiste ma dit que c'est une début d'effilochage du câble. ~40€ les 2 câbles.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.