J'ai fait ma synchro hier sur mon SVs de 2005. Voici mon petit retour d'expérience pour information:
J'ai fait la syncro sans la BAA. Il m'était impossible d'atteindre les bouchons de dépression sur le corps et encore moins pour brancher/retirer les durites raccordés sur le depressiometre. Par contre, j'ai posé le BAA sur la rampe d'injection pour brancher les capteurs IAT et IAP pendant la synchro.
Pour se raccorder sur le bouchon du cylindre avant, j'ai glissé ma main par le cadre côté droit en démontant le cylindre du système PAIR.
Pour se raccorder sur le bouchon du cylindre AR, j'ai glissé ma main par le cadre côté gauche.
J'ai réglé le ralenti rapide avec le BAA démonté car je ne vois pas comment accéder au vis de réglage.
Je vois souvent qu'on fait référence aux sondes d'essai. Moi, j'ai utilisé du fil de soudage TIG ayant un diamètre de 1 mm, inséré entre la gaine et l'obturateur du connecteur.
Pour info, sur un SVs de 2005, pour passer mode concessionnaire, la prise blanche est en dessous du carénage juste derrière la selle pilote, côté gauche. Le shunt se pose sur les 2 seules cosses en bout du connecteur, l'une au dessus de l'autre.
Sinon, le tuto est nickel, il m'a vraiment aidé! Merci au forum !
Bonjour à tous,
Oui, bien joué le reportage
La mienne commence à faire des siennes quand pas chaude, calage à la décélération principalement.
Je suppose que tout ça est valable pour un 1000 ?
A+
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?! Les quoi?...
Bonjour a tous, je vous remercie tous (surtout ceux qui font avancer le shmilblic) de vos messages ici car grâce a vous j ai pu faire la synchro de l injections.
Aujourd'hui j ai fini par les papillons principaux.
Je vais jeter un coup d œil au capteur TPS pour voir si rien a bougé.
bonjour,
merci pour ce reportage qui à été bénéfique à mon petit mille.
La différence est significative, surtout au niveau du capteur TPS, Ce n'est pas un quatre patte, mais je reprend très bas sans acoups.
Merci.