Oche Racing Team a écrit :ca y'est j'en ai aussi acheté un mais je ne savait pas qu'il n'yavait pas de graisse fourni... :evil: !!!je l'ai monté comme ca pour l'instant mais la graisse est-elle vraiment utile???le filtre s'emboite parfaitement,sur l'origine il n'y avait pas de graisse non et en plus vue que c'est vissé de partout ca doit être étanche non???
oui oui c'est bon comme tu as fait!!
moi je sais que je l'ai redemonter pour virer la graisse!!
mais quelle est la frequence de nettoyage et combien coute les produits d'entretiens.
et combien ça coute un kit KN
on sent vraiment la difference par rapport à un filtre ordinaire
Oche Racing Team a écrit :ben il faut que tu reregle tes carbu,meme avec une K5,il faut un power commander pour tiré le max du filtre.L'injection s'adapte mais elle se regle pas super précisément...
Petites questions con... ( icone neuneu )
Avec un Power Commander, (il faut un g pack, c mieux ou pas ?) et est ce que c chiant ou dur à régler ?
C'est principalement pour de l'utilisation piste ?
Et point de vue consomation ?
Oui je sais, ça fait beaucoup de questions... Mais je m'en pose beaucoup...
J'arrive pas à cerner le bordel... :?
ops:
+1 si je pouvais savoir les réels avantages du filtre KN,sa m'éclairerai un peu.
Par contre je pense que le filtre seul n'apporte pas grand chose, mais si je compte monter un pot (la cartouche pas la ligne complete), un filtre m'apporterai-t'il quel'que chose de plus?
Pour les réglages ça dépend de comment est équipée ta moto :
- ligne complète NH : réglage
- pot H non modifié : pas de réglage
- pot H déchicanné : réglage possible
...
Prix distributeur pour un modèle plat environ 75-80€