[Reportage] Monter un filtre KN

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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TonTon
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Message par TonTon »

Oche Racing Team a écrit :ca y'est j'en ai aussi acheté un mais je ne savait pas qu'il n'yavait pas de graisse fourni... :evil: !!!je l'ai monté comme ca pour l'instant mais la graisse est-elle vraiment utile???le filtre s'emboite parfaitement,sur l'origine il n'y avait pas de graisse non et en plus vue que c'est vissé de partout ca doit être étanche non???
oui oui c'est bon comme tu as fait!!
moi je sais que je l'ai redemonter pour virer la graisse!!
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franck
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Message par franck »

mais quelle est la frequence de nettoyage et combien coute les produits d'entretiens.
et combien ça coute un kit KN :?:
on sent vraiment la difference par rapport à un filtre ordinaire :?:
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franck
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Message par franck »

avec une k5 je ne pense pas qu'il y est de réglage à faire par contre avec une k2 je ne sais pas :!:
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Villi
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Message par Villi »

Oche Racing Team a écrit :ben il faut que tu reregle tes carbu,meme avec une K5,il faut un power commander pour tiré le max du filtre.L'injection s'adapte mais elle se regle pas super précisément...
Petites questions con... ( icone neuneu )
Avec un Power Commander, (il faut un g pack, c mieux ou pas ?) et est ce que c chiant ou dur à régler ?
C'est principalement pour de l'utilisation piste ?
Et point de vue consomation ?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions... Mais je m'en pose beaucoup... :D
J'arrive pas à cerner le bordel... :?
:oops:
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

franck a écrit :avec une k5 je ne pense pas qu'il y est de réglage à faire par contre avec une k2 je ne sais pas :!:
si il y a un reglage surement a faire car la moto pert bcp en souplesse :?

mais quel reglage...ca je ne sais pas!

;)
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murci
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Message par murci »

+1 si je pouvais savoir les réels avantages du filtre KN,sa m'éclairerai un peu.

Par contre je pense que le filtre seul n'apporte pas grand chose, mais si je compte monter un pot (la cartouche pas la ligne complete), un filtre m'apporterai-t'il quel'que chose de plus?
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X@V
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Message par X@V »

Gain avec une ligne origine et sans réglage = aucun voir minime..

Il peut y avoir un gain avec une ligne complète NH + K&N + Réglage carburation / injection...

Il faut savoir que le K&N délivre un peu plus d'air à haut régimes ...

Le K&N est intéressant pour les gens qui sont dans la config citée un peu plus haut.

Sinon cela peut etre économiquement avantageu car on ne change pas le filtre durant toute la vie de la moto ...

Un K&N ne fait pas perdre la garantie constructeur et il vaut mieux attendre la prochaine révision pour mettre un K&N...
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TonTon
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Message par TonTon »

en fait moi ce que j'ai ressenti, c'est que je nai plus le petradement... jolie quand meme... a la deceleration...
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ben74
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Message par ben74 »

Pour un K5 il faut quel forme de kn ?
http://img488.imageshack.us/img488/1466/dscf06259bd.jpg

ou
http://img418.imageshack.us/img418/1416/dsc018440rm.jpg

pas de reglage particulier si ? je pense pas quand meme
sinon le prix en moyenne est de combien ?
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X@V
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Message par X@V »

C'est le filtre carré plat pour les SV >= K3.

Pour les réglages ça dépend de comment est équipée ta moto :
- ligne complète NH : réglage
- pot H non modifié : pas de réglage
- pot H déchicanné : réglage possible
...

Prix distributeur pour un modèle plat environ 75-80€

Prix andorre / belgique environ 48€
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ben74
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Message par ben74 »

Donc le fimltre plat va pour apres k3

Et le rond ?
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