Snowscoot

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Snowscoot

Message par hybride »

Salut les amis,

ha du snowscoot !

et bien voila deja 4 ans que j'en fais (environs 3 semaines tous les ans)

J'ai un tnt, donc c'est un rigide et ce n'est vraiement pas plus casse gueule qu'un tout suspendu !

L'utilisation est mixte (piste, poudreuse, hors piste, saut...) et ca n'a rien à envier aux snow, squale, ski.... et c'est vriament l'eclate ! Surtout quand on est plusieurs et on prend les virages à balles tout en travers ! :ghee: :ghee: :ghee:

Franchement depuis que j'ai essayé, j'ai tout laché pour ca car c'est enorme ! (quelques petits weels de temps à autres ::d , les grosses bourres entre potes oû on essaye de chopper le guidon de l'autre :perv: les gros virage en travers tout le long...)
Le seul hic, attention au guidon qui finit bien souvent dans les cotes ! :langue: et mode d'emploi IMPOSSIBLe à trouver sur le verglas !

Donc si vous voulez essayer, n'y aller pas trop tot si c'est verglasser (encore une raison pour pas se lever trop tot :mrgreen: ) car là c'est vraiment la merde et l'arriere passe souvent devant...

Sinon premiere semaine des vacances d'avril (zone A) je serais à cauterets si quelqu'un veut voir ou essayer un coup

Pour la difficulté, pas plus dur que le snow (je suis une grosse m**** d'ailleur) mais quelle eclate !
Répondre