bientôt riche!!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

Year!!! ça mord les gars!!! ::d ::d ::d
le généreux donnateur a écrit :BONJOUR
Si je la donne a titre gatruit , c'est parce qu'elle appartenait a mon enfant qui est decedé suite a un accident de circulation car elle me rappele ques des mauvais souvenir .Moi meme je ne suis plus au pays a cause de mon service je suis presentement en Afrique au Benin pour une mission et je n'ai plus le temps de bien m'en occuper a cause de cette mission raison pour laquelle je voudrais en faire un don.
Mais par contre elle se trouve avec une agence de transport qui viendra vous faire la livraison a votre domicile donc vous devez me donner votre coordonnée domiciliaire complete si apres

NOM
PRENOM
PAYS
VILLE
ADRESSE
CODE POSTAL
RUE
NUMERO DE TEL

Une fois ses coordonnée donner je le transmettrais a l'agence de transport pour qu'ils vienne vous faire la livraison .
Mais vous devez savoir que vous devez vous attendre a leur payer les frais de transport avant qu'il ne passe vous livrez la moto je vous laisse mon tel si vous desirez me contacter : 0022 993 153 196


cordialement Mr FRANCOIS
Grobill a écrit :Bonjour

Tout d'abord, permette moi de vous présenter mes plus sincère condoléances pour la perte de cet enfant. J'imagine avec quelle douleur vous devez voir cotidiennement ce véhicule qui lui a appartenu. J'imagine aussi la douleur qui a du être votre dans la prise de décision quant à la vente de ce dernier. J'imagine encore la difficulté que vous avez du rencontrer pour nettoyer les petits morceaux de votre décendance certainment coincés dans les ailettes du radiateur et autres entrailles de la machine qui fut finalement son tombeau. J'imagine encore l'esprit, le mental, la force dont vous avez certainement du faire preuve afin de mettre en ligne cette émouvante annonce, cette réponse, et les futures qui sans nul doute seront pour vous un bouleversement intense et une déchirure insupportable. Je vous plainds!

Bon maintenant qu'on a pleuré un peu, on parle pognac?
Le port ça va péter dans les combien parce que un don, c'est pas un don s'il faut raquer non?
Bref, faut payer combien pour la faire venir jusqu'à Bordeaux (mon lieu de résidence présentement aussi)
D'ailleurs à l'heure actuelle, elle se trouve où?

Mes coordonnées :

Nom : Zesponge
Prénom : Bobby
Pays : France
Ville : Bordeaux
Adresse : rue François de Sourdis
Code postal : 33061
Rue : rue François de Sourdis
Numéro de tel : 17

A très bientôt

Bobby Zesponge
Bon s'il cherche un peu il trouvera le commissariat de Police dans cette rue :mrgreen:

vivement la suite!!

@++
V
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

ta jamais de réponse a tes réponse? :mrgreen:
Faudrai le faire serieux pour voir se ke sa donne
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

le généreux donnateur a écrit :Bonjour
je viens de renvoyer votre adresse domiciliere complete a l'agence de transport
donc ceux ci m'ont signale qu'il manque votre numero de tel .
merci de vite me repondre
Grobill a écrit :Bonjour,

Je ne possède pas pour le moment de téléphone personnel.

ça devrait venir dans le courant du mois prochain (je rentre juste de mission à l'étranger en Arabie Saoudite où j'ai aidé au développement d'une nouvelle usine Pernaud-Ricard)

J'aimerais savoir quand même deux ou trois choses avant de vous débarasser de cette moto : est-ce celle qui a causé la mort de votre enfant? est-ce qu'il est possible de la faire repeindre en vert pistache avec des bandes roses fluo et des feuilles de canabis en motif tribal? La ligne d'échappement peut-elle s'adapter sur mon Dyson? Le filtre à pollen a-t'il été changé et la clim remplie lors de la dernière révision? Est-il possible de payer le livreur en bourriches d'huitres?

Merci de me répondre très vite, j'ai 4 autres moto gratuite en attente de livraison.

Bisous

Bobby Zesponge
@++
V
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: bientôt riche!!!

Message par Papy on the road »

Mékilékon :super:

J'avais fait la saison 1 avec toi et j'attends une réponse pour t'aider dans la saison2 :frime:
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: bientôt riche!!!

Message par diablo »

trop fort grobill :winner:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: bientôt riche!!!

Message par laure »

Comment faire passer les longues journées de taf...
Demandez donc a Grobill... je me marre toute seule dvant mon PC!

t'es enorme!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je dis Grobill président! :ghee: :ghee: :ghee:
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: bientôt riche!!!

Message par Fire Duck »

je viens de me taper la liste de tes aventures et comme il est dit plus haut je me marre tous seul devant mon PC :hehe:
merci :super:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

Merci a vous, votre soutient me pousse à continuer mes conneries.

Vivement la suite! ::d

@++
V
Avatar du membre
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : dim. 30 nov., 2008 21:50
Moto : SV650N K1
Localisation : Le Havre

Re: bientôt riche!!!

Message par sv650N »

Annonce:

Beta, cool, 2007 , 620 km, 00 €
je donne mon moto scouter de maque beta a toute personne interréssé pour des raisons d'aide sociaux c'est le tout dernier frabrication de la maque beta

MOI

Bijour, ton scouter de marque beta m'intéresse.

Quand ice qui je pe le prender?


Labizatcul cordiale


REPONSE

contacte moi sur mon msn:d.quelin@hotmail.fr
Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: bientôt riche!!!

Message par boris-68 »

je crois que si cela continue, on va organiser un voyage binanote au Bénin avec pour porte parole... Grobill!
On ira les chercher nous même ces moto pas chère comme ça pas besoin de payer la livraison et cela nous permettra de faire un petit coucou au vendeur ;)

La prochaine fois qu'il te parle de te faire livré une bécane qui se trouve actuellement au bénin réponds lui un truc du style: justement ça tombe bien j'ai un ami très proche à moi qui habite près de chez vous. il pourra venir chercher directement la moto ... je te laisse le soin de t'inspirer pour la suite si ça te branche ^^ merci pour tout!
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

se matin je vien de recevoir sa:
Bonjour, Je soussigné Marry fille du feu Christopher Adel ancien directeur de cabinet de Henry charles de la République de Cote d’ Ivoire. Assassine’ le 04 september 2004 à Abidjan pas les escadron de la mort. Je vous envoie ce message dans un cadre de partenariat.Dans la confiance, l’honnêteté et la franchise que je me confie a vous en secret.Je suis en possession d’une somme importante de 12.000.000 Euros cash déposé dans une agence de sécurité privée à Abidjan Cote d'ivoire. J’ ai besoin de vous pour m'aider a recupere la malle et le faire transfer pour des investissements plus fiable et une fois la malle a votre destiantion. Je vous rassure qu’il n’y a aucun risque. L’ agence de sécurité ignore le contenu du colis. Il a été déclarer comme les biens de famille. Je vous propose 15% de la totalité de la somme.Et 5% pour toute dépense. Je voudrais investir cet argent dans tous les affaires que vous me proposerez une fois que vous m'aider à sortir ce colis de cette société de sécurité à Abidjan. Je vous prie de me contacter sur mon adresse privé (marryadel29@live.fr) Dans l’attente de votre réponse, Marry.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

A oui au fait il vont parler de se genre de mail en provenance d'afrique dans l'emission 66 minute mercredi soir, on va se marré :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

Salut

Je vais essayer d'exploiter ton mail dès que j'aurais un peu de temps.
En attendant le mec du don a du comprendre que je le prenais pour un con... dommage... :/

vais relancer ::d

@++
V
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: bientôt riche!!!

Message par cilou73 »

le pire dans tout ça c'est que y'a vraiment des gens qui y croient et qui marchent a fond la dedans !! résultat pour eux : grosse perte financière ! :/
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grunt »

jujusv30 a écrit :se matin je vien de recevoir sa:
Bonjour, Je soussigné Marry fille du feu Christopher Adel ancien directeur de cabinet de Henry charles de la République de Cote d’ Ivoire. Assassine’ le 04 september 2004 à Abidjan pas les escadron de la mort. Je vous envoie ce message dans un cadre de partenariat.Dans la confiance, l’honnêteté et la franchise que je me confie a vous en secret.Je suis en possession d’une somme importante de 12.000.000 Euros cash déposé dans une agence de sécurité privée à Abidjan Cote d'ivoire. J’ ai besoin de vous pour m'aider a recupere la malle et le faire transfer pour des investissements plus fiable et une fois la malle a votre destiantion. Je vous rassure qu’il n’y a aucun risque. L’ agence de sécurité ignore le contenu du colis. Il a été déclarer comme les biens de famille. Je vous propose 15% de la totalité de la somme.Et 5% pour toute dépense. Je voudrais investir cet argent dans tous les affaires que vous me proposerez une fois que vous m'aider à sortir ce colis de cette société de sécurité à Abidjan. Je vous prie de me contacter sur mon adresse privé (marryadel29@live.fr) Dans l’attente de votre réponse, Marry.
Comment se fait-il que vous receviez ce genre de mail, j'ai jamais eu ça moi :0
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Répondre