bientôt riche!!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

allez encore un, sa en fait 2 la meme journée

LE CANADA HELPS
www.canadahelps.org
215 avenue Spadina
Bureau 330
Toronto, ON M5T 2C7

LE CANADA HELPS voudrait vous informer que vous avez été choisis par le comité directeur en tant qu'un des destinataires finaux d'un argent comptant (Grant/donation) pour votre formation personnelle, éducative, et le développement de vos affaires.

Ce n'est pas surprenant de pouvoir faire ses dons de charité en ligne. Depuis l'an 2008 par les groupes portant sur plusieurs millions et maintenant soutenu par la communauté économique pour les états d'Afrique occidentale (christian aids), l'organisation des Nations Unies (l'ONU) et l'Union européenne (UE) a été conçu en vue du développement humain, de croissance éducatif, et de communauté.

En même temps que la christian aids, l'ONU et l'UE, nous offrons une donation annuelle de $2.000.000.00 (deux millions dollars US) chacune à 50 (cent) destinataires chanceux.

Ces donations/concessions spécifiques seront attribuées dans le monde entier aux 50 (cent) destinataires ; dans différentes catégories pour le développement de leurs affaires personnelles et le perfectionnement de leurs plans éducatifs. C'est un programme annuel, qui est l'une des mesures de stratégies de développements universelles.

L'objectif est d'apporter une modification notable dans le niveau de vie des personnes tout autour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique et vice versa), probablement pour les 20 (vingt) prochaines années.Cette donation vous permettra d'améliorer votre cadre de vie en l'utilisant pour créer soit des micro-entreprises qui vous permettrons de réduire le niveau de la pauvreté autour de vous, cela vous permettra de venir en aide à des milliers de familles qui ont besoin des infrastructures adéquat pour leurs éducations et biens d'autres. Prendre du temps et pensé en dépensant cette donation sagement sur quelque chose qui vous rapportera à long terme. Cette donation est attribuée une fois à des destinataires et ceux-ci ne sont plus éligibles pour les prochaines éditions.

Basé sur l'exercice de choix aléatoire des sites Web d'Internet et des millions de supermarchés encaisser les factures dans le monde entier, vous avez été choisis parmi des milliers de personnes à recevoir cette aide de $2.000.000.00 (deux millions dollars US). De la part des donations de charité/aide du LE CANADA HELPS,christian aids, UE et l'ONU selon la loi permettant.

NB: Note que tous les adresses email de bénéficiaires ont été choisis aléatoirement à partir plus de 100.000 sites Web d'Internet et à partir de factures d'achat des differents magasins de votre secteur dans lesquels vous avez effectuer des courses ).

Vous êtes requis de contacter le secrétaire de direction ci-dessous, pour la documentation de qualification et le traitement de vos réclamations. Après avoir entré en contact avec notre bureau, vous serez donnés votre numéro de borne de donation, que vous emploierez en rassemblant les fonds. Veuillez essayer de citer vos nombres de qualification (CH-777-8564-3216) au cours de toutes les discussions.

Secrétaire exécutive. Mr Abel Ami
Email: abel.ami9@gmail.com

Veuillez noter que ces donations/concessions sont strictement administrées par l'UE, christian aids, l'ONU. Vous êtes ainsi conseillés de maintenir cette information entière confidentielle jusqu'à ce que vous ayez pu entrer en possession de votre donation, car il y a eu beaucoup de cas de double réclamations, due aux bénéficiaires informant les tiers au sujet de sa donation.

En conclusion, tous les fonds devraient être réclamés par leurs bénéficiaires respectifs, plus tard 20 jours après avis. La manque de réponses au delà de cette date, nous emmènera ainsi à attribuer cette aide à d'autres bénéficiaires l'année prochaine.

Au nom du Conseil d'Administration avec bonté, accepter nos félicitations plus chaudes.

Respect.
Mme Peter Mary.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

ils ont vraiment de l'imagination quand même... bon par contre... 50 c'est pas cent :cote:

@++
V
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

Bon sans nouvelles depuis un moment maintenant, j'ai relancé :
Grobill a écrit :Monsieur,

J'attend toujours de vos nouvelles quant au prix de la livraison

Du coup je m'intéroge : vous n'essayeriez pas de m'arnaquer et me faire une huitième (8ièmeuh) trou dballe par hazard?
Ca sent pas bon tout ça, ça fait pas très sérieux, ça sent le coup fourré à plein nez!

Et moi zattend!

bien le bonjour

Bobby Zesponge
@++
V
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

a cette fois si sa vien plus du bénin, mais de l'Irak, voila le mail de se matin:

Bonsoir,
J’ai eu votre contact et voudrais partager une affaire très importante avec vous. Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m’excuser beaucoup pour le dérangement. Je suis Monsieur, Je suis une moyenne d'âge homme de 43 ans d'âge, Persan d'origine iranienne, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. J’ai des preuves pour vous le démontrer après. Mansoor Man
Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d’un grand homme d’affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme d’argent, des dollars Américains, c'est-à-dire US$ 20 Million. Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge ded lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$ 5 Millions.
Pour ma part à cause des problèmes de sécurité en Iraq, j’ai décidé de m’arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de l’Iraq, précisément à Londres.
J’ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je l’ai codé ce qui veut dire qu’aucune personne ne sait que ce colis contient de l’argent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m’aider a récupère le colis à Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables.
Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m’aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu’ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n’importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je n’utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J’utilise seulement l’Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.
Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c’est trop risqué.
Je vous remercie et j’attendrais votre réponse .(man.abdo@hotmail.fr)

Mr Mansoor
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Re: bientôt riche!!!

Message par GuillaumeHKD »

Putin, ils vont loin quand même... :mdr1:
Avatar du membre
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : dim. 30 nov., 2008 21:50
Moto : SV650N K1
Localisation : Le Havre

Re: bientôt riche!!!

Message par sv650N »

GuillaumeHKD a écrit :Putin, ils vont loin quand même... :mdr1:
C'est sur! il n'ont pas peur :hehe:
jujusv30 a écrit :(man.abdo@hotmail.fr) Mr Mansoor
Jador le mail aussi sa fait très pro... ::d ::d
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

L'inspiration monte, je sens que je vais répondre!! ::d

je vous tiens au jus!

@++
V
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: bientôt riche!!!

Message par Gzourb »

:amen: :amen: :amen: :diable:
J't'adore Grobill!!!



C'est pas comme le foot...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: bientôt riche!!!

Message par Twinny »

:hehe: putain que c'est bon ... j'adore vos réponses!
si j'avais vu ca avant j'aurais repondu à mes 2 farfelus qui voulaient que je leur envoi ma 749 contre contre remboursement :gene:
je ne desespere pas, jvais bien en avoir d'autres :ghee:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: bientôt riche!!!

Message par tototwin »

Demain, soir sur M6, émission spéciale Grobill !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: bientôt riche!!!

Message par jujusv30 »

tototwin a écrit :Demain, soir sur M6, émission spéciale Grobill !!!
quand je vai regardé l'emmision je vai trop pensé a lui, autant ils vont parlé du forum :mrgreen: :mrgreen:
j'imagine le sujet:
Suite au nombre d'arnaque de se genre croissante sur internet, une personne du nom de Grobill se prend au jeux et decide de leur rendre la vie dur en répondant a ces arnaque mais sous de fausse informations
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

Bon alors ça y est j'ai répondu :
l'autre pète couille qui sait pas sortir du pognon sans faire chier son monde a écrit :Bonsoir,
J’ai eu votre contact et voudrais partager une affaire très importante avec vous. Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m’excuser beaucoup pour le dérangement. Je suis Monsieur, Je suis une moyenne d'âge homme de 43 ans d'âge, Persan d'origine iranienne, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. J’ai des preuves pour vous le démontrer après. Mansoor Man
Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d’un grand homme d’affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme d’argent, des dollars Américains, c'est-à-dire US$ 20 Million. Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge ded lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$ 5 Millions.
Pour ma part à cause des problèmes de sécurité en Iraq, j’ai décidé de m’arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de l’Iraq, précisément à Londres.
J’ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je l’ai codé ce qui veut dire qu’aucune personne ne sait que ce colis contient de l’argent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m’aider a récupère le colis à Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables.
Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m’aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu’ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n’importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je n’utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J’utilise seulement l’Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.
Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c’est trop risqué.
Je vous remercie et j’attendrais votre réponse .(man.abdo@hotmail.fr)
Grobill a écrit :Bonjoir,

J'ai moi aussi eu votre contact et voudrais partager une affaire très importante avec vous aussi. Si ça ne vous intéresse pas, sachez que je m'en contre tape le cul par terre avec frénésie. Frénésie qui, si elle m'avait atteinte plus jeune, en aurait fait déborder le caca de ma couche et en aurait collé plein les murs, tel un crépi brunâtre et non moins odorant. Bref, tu peux toujours courir et te foutre mes excuses au cul! Continuons : Je suis moi aussi une moyenne d'âge d'homme ou homme du moyen âge ou homme d'âge moyen (ah, ça doit être ça!!) mais pas de 43 ans (espèce de vieux!), non moi j'ai 29 ans (très important pour la suite du roman!), Poldomoslave d'origine bronskibitienne et je travaille au Bénin dans l'import export d'arnaques en tout genre qui aident à accélérer le transit intestinal de nombre de mes clients. Accessoirement je fait proctologue au black si t'es intéressé (t'auras même un prix et un cadeau surprise au fond de ton fion). Ah oui, ça moi aussi, je peux te le prouver, il suffit de venir me voir avec ton cul, je te montrerais tout ça avec mon doigt (et plus si affinité).
Venons-en aux fait :
Lors d'une de mes excursions au Bénin, j'ai rencontrer un patient qui disait vous connaitre. Il se trouve que ce patient est décédé sur la table d'opération en criant votre nom suivi de "monde de merde". Interloqué par ses dires je poussais la visite plus au fond et découvris un boite à chaussure remplie de lingot d'or (une cinquantaine (50taine(st quantaine))). Manque de chance et vue l'économie actuelle du Bénin, ces lingots d'or n'étaient encaissables que chez Western Union. Pour le partage, moi et mon équipe avons décidé de prendre chacun un membre (j'ai pris la jambe gauche) et pour les lingots, j'ai tout pris, c'est moi le chef! non mais!!!
Maintenant mes ex-collègues sont contre moi car ils voudraient récupérer ces lingots et surtout la boite à chaussure et cherchent donc à me tuer mort ou vif ou pire, en me tuant ou m'assassinant et prendraient ainsi ma vie jusqu'à ce que mort s'en suive et que mon dernier souffle soit rendu!
J'ai mis les lingots dans une autre boite à chaussure pour brouiller les pistes et je l'ai crypté en 512 bits ce qui veut dire qu'aucune personne ne l'approchera par peur de prendre une bit au cul, sauf moi bien sur.
Ce que je vous raconte est autant la vérité que votre histoire de merde et si nous traiton ensemble cette affaire, je me déguise en M&M's géant et je t'attendrais pour que tu me fourre à l'aide d'une cacahuète géante!
J'ai donc engagé John Rambo and the wailers (un groupe de travelots du pays) pour assurer mes arrières (et mon derrière) et je ne sors jamais sans œufs (ça peut servir, en cas de grosse fringale!). Je n'utilise qu'internet, les signaux de fumée, les vache qui rie, et les SMS (sodomite Messager Soumis) pour communiquer avec les trous du cul avec lesquels je travaille.
Si cette transaction est bien conclue, je vais me retirer de mes clients parce que vivre avec des trous du cul de ton espèce est vraiment trop chiant mon petit José!
Je vous conchie et n'attend pas de réponse.

La bise à ton scrotum!

Lubrificator
Je doute qu'il réponde... sait-on jamais, il a peut-être envie de me voir en M&M's :gene: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@++
V
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: bientôt riche!!!

Message par Grobill »

jujusv30 a écrit :
tototwin a écrit :Demain, soir sur M6, émission spéciale Grobill !!!
quand je vai regardé l'emmision je vai trop pensé a lui, autant ils vont parlé du forum :mrgreen: :mrgreen:
j'imagine le sujet:
Suite au nombre d'arnaque de se genre croissante sur internet, une personne du nom de Grobill se prend au jeux et decide de leur rendre la vie dur en répondant a ces arnaque mais sous de fausse informations
si seulement ils pouvaient donner mes réponses pour que tout le monde fasse pareil :cote:
Ce serait plus fun non?

@++
V
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: bientôt riche!!!

Message par Twinny »

grobil président! :hehe:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: bientôt riche!!!

Message par Tony#8 »

Enorme!!!! Je me lasse pas de lire les mails foireux des arnaqueurs et tes réponses mon p'tit grobill!! :hehe:
En tout les cas grobill tu as une putain d'inspiration 8| Franchement je sais pas où tu vas chercher tout ça!!!

A+
V
Image
Répondre