Qu elle est votre consommation? [ réservé au modele 99-02 ]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
cap'taine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 mai, 2006 9:08
Localisation : Angers (49), Orélans (45)

Message par cap'taine »

:shock: Soit mon compteur est faussé soit j'suis en mode extra papy. Donc routes campagnes et grands axes, bridé 34, passage de vitesse en général entre 3000 et 5000, avec quelques accélérations à 7000. J'ai fais le plein tout à l'heure presque ras la gueule (il en restait encore dans le réservoir), j'étais à 250kms (témoin non allumé). C'qui m'fait une conso aux environs de 5,3l/100kms. J'pense qu'c'est l'mode "papy" qui doit faire ça...
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Kwad9 a écrit ::shock: :shock: :shock:

Conso entre 5L et 5,5L en fonction du mode arsouille ou non, moto d'origine (filtre, pot, et pas de dynojet...)...

soit une réserve qui clignote vers 240km, avec principalement des trajets en montagne, ou route viroleuse...

Un V2 ça a du couple, pas la peine de passer son temps au dessus de 8000 trs/min.... Et faites un régime !! :mrgreen:
Pareil, réserve vers 240 km.
Anonymous

Message par Anonymous »

bah sur ma sv j'ai deja fait du 4,9 litre de moyenne sur l'autoroute a environ 150 km/h.... sinon j'ai rarement eu le témoin d'essence en dessous des 200 bornes et pourtant je me gene pas pour ouvrir.....
Anonymous

Message par Anonymous »

je viens d'accerir ma sv650s 2001 pour mon premier plein j'ai fais 210 km et il rester 6 litres dans le réservoir. :shock:
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Etat du filtre à air ???
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

T'as vérifié le starter ???
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

whistler a écrit :euuuuuuuuuu il est bien en position fermé, mais je sais pas apres?
je n'utilise jamais le starter, elle demmare sans, sans problemes.
comme savoir si c'est ça ?
Démonte - nettoie - remonte ... c'est peut-être ça.

Fais une recherche aussi avant, il me semble qu'il y avait un truc similaire avec le starter.
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

whistler a écrit :j'ai une question importante et j'aurai besion de votre aide.

J'ai appelé SUZ pour leur demandé ce qu'il faut faire pour ma suzette car je consomme 8.1 L/100 en conduite cool et 8.8 L/100 en conduite plus sport.

Il m'a repondu que si ma suzette était d'origine ou comme moi juste avec un silencieux, il n'y avait pas vraiment de réglage à faire.
Le seul truc qu'il peu faire c'est vérifier si l'ancien proprio à bidouillé le moteur.

A VOTRE AVIS : VRAI ou FAUX.

que dois je faire. car j'ai fais un tour avec une autre suzette hier et quand on a fait le plein car j'etais en reserve, j'ai mis 13.4L et lui 10.5L ( il à une SV de 1999 et moi de 2001 donc carbu ;) )

reglage possible ou non ?

Merci pour votre aide
dès que tu modifie le moteur (filtre à air, pot ...) tu dois impérativement faire un réglage carbus.

tu devrais déjà gagner un peu en conso, si tu fait trop de bas régime tu peu aussi surconsommer, il faut rouler dans la bonne plage de régime pour ton SV 4000 à 7000 tours/min est la bonne plage à mon avis.

fait nettoyer tes carbus aussi, change tes bougies le cas échéant.

avec tout ça sa devrais être bon après. ;)
Répondre