Salut à tous. Pour infos à ceux qui sont intéressés, Moto Expert organise en collaboration avec la CDSLM68 http://www.cdslm68.fr/ rubrique "initiation" une journée découverte à l'anneau du rhin, le 20/05/09 la veille de la Pentecôte
La journée débutera le matin dès 8h mais l'accès est réservé uniquement aux gens n'ayant jamais fait de circuit au préalable. La journée sera chaperonnée par Philippe DONISCHAL et Bertrand STEY!
Attention les places sont limitées et les inscriptions ont déja commencé. Coût de la journée... 120€
Les conditions d'inscriptions sont visibles sur le site mentionné ci-dessus.
Perso, je me suis inscrit aujourd'hui Ayant toujours voulu faire du circuit c'est une bonne occasion de me faire une idée de ce que c'est sans faire de licence
Merci pour ce plan. C'est super! Comme je suis un vrai poireau et ma copine aussi, nous allons voir pour nous inscrire.
Pour info: le 20/05, c'est la veille de l'Ascension et pas la Pentecôte. Tu veux te faire ex-communier?
oups... bah en même temps il était tard quand j'ai poster et je n'ai pas vérifier le jour férié dont il s'agissait. Quoi qu'il en soit ça sera la veille de mon anniversaire
j'ai lu sur un autre Topic parlant d'initiation circuit et il n'y a presque aucuns risques de chuter. Donc voila inscris toi au plus vite si tu es decidé ^^
Mardi, je passe à Moto-Expert (que je découvrirai) et je nous inscris. Pour l'anniversaire, on arrosera à l'issue du stage. D'ici là, on aura peut être fait connaissance!
ok pas de problème
au pire si tu me croises je serais facile à reconnaitre (cf ma photo sur le forum)
sinon ben on se verra de toutes façon la-bas! je prévoirai des binouze dans la
glacière pour trinquer à mon anniv et à la journée si je ne me met pas au tas
OK! Ne ramène rien: on ira au troquet. Celui qui ira au tas arrosera (s'il peut encore) sinon ce sera ma tournée.
Comme je le sens, il pleuvra un max!
A+
Intéressant tout ça... Mais le 20 mai, c'est un mercredi :s, ça craint un peu quand même... Même en veille de fête.
Boris, si on réserve, il faut payer de suite ou comment ça se passe ?
Salut, alors pour la date c'est cler ça ne le fait pas trop mais disons que en ce qui me concerne, je poserais congés le mercredi et vu que le jeudi est férié... ça tombe pile poil pour un petit week end en semaine. En plus vu que c'est en mai, les congés étant du 1erJuin au 31Mai, il reste tjr qques jours à liquider! A moins que tu n'ai pris trop de congés l'année précédente
Et pour les sous bah j'ai payé de suite (paiement par chèque uniquement) par contre je ne sais pas quand ils l'encaisseront. Donc à toi de voir comment tu peux t'arranger si vraiment cette journée t'intéresse. En tout cas je serais ravis d'avoir un SVtiste de plus parmi nous!
euh... petite question. J'ai un Mivv GP Carbon avec chicane... la limite étant à 100DB il faudrait que je remette mon origine ou le Mivv devrait le faire?
Je serais toi, je remettrais le pot d'origine. Ca serait trop con de se faire refouler à cause de ça. Et c'est marqué: pas de remboursement dans ce cas!
Peut-être que chez Moto Expert ils peuvent te la tester au sonomètre.... Va voir aussi chez Voss (vu que c'est à coté)... Il doit y avoir moyen de tester ton pot.
Tu vas à l'anneau un lundi soir et tu demandes à passer au sonomètre; c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Les dates des roulages sont là: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=31601