après avoir lu pas mal d'article concernant ce montage je me suis lancer.J'ai pu acheter un train av complet plus un amorto et un tés de fourche lsl pour pas trop cher.
Pour l'instant je n ai fais que de monter la fourche le reste suivera..je dois remédier aux problèmes des pontets trop bas..je pense a fabriquer des entretoises afin de pouvoir remonter les tubes de fourches.Et concernant le compteur vu que je ne px plus utiliser l entrainement d'origine je songe a raccorder un simple récepteur aimant plus un aimant comme pour le compteur des ktm exc, sur la fiche du compteur de la sv....mais je ne suis pas sur que cela marche il faudra donc faire 2-3 essais
sais tu si ce montage ce fais avec le compteur d'origine ??? sinon je pensai a faire comme ca mais a faire une patte qui part de l'arrière de vis de serrage de la broche de roue..car j ai des pinces radials...
spazzz a écrit :sais tu si ce montage ce fais avec le compteur d'origine ??? sinon je pensai a faire comme ca mais a faire une patte qui part de l'arrière de vis de serrage de la broche de roue..car j ai des pinces radials...
Compteur d'origine, je me rappelle plus . Par contre sur la photo c'est les fixations avant du garde boue qui sont utilisé donc freinage radial ou pas ca passe .
spazzz a écrit :ah oui aussi ou a tu trouver cette image ??a tu un lien de l'article ??
merci
Ca fait un moment que j'avais vu ca, surement sur un forum du genre sv650.org, svrider.com ou la version allemande svrider.de, maitriser l'anglais ou l'allemand ca aide, mais avec les photos on arrive a comprendre le principal .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
le projet est presque terminer encore 2-3 petites finitions et c bon,la fourche est montée,l'amorto aussi,j'ai garder le compteur d'origine et il fonction très bien avec 4 aimants disposer sur le disque et un capteur ktm de compteur.
spazzz a écrit :le projet est presque terminer encore 2-3 petites finitions et c bon,la fourche est montée,l'amorto aussi,j'ai garder le compteur d'origine et il fonction très bien avec 4 aimants disposer sur le disque et un capteur ktm de compteur.
je vais faire quelque photo pour le montage.
excellent, cette méthode m'intéresse, donc j'attends plus d'info .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
spazzz a écrit :le projet est presque terminer encore 2-3 petites finitions et c bon,la fourche est montée,l'amorto aussi,j'ai garder le compteur d'origine et il fonction très bien avec 4 aimants disposer sur le disque et un capteur ktm de compteur.
un capteur de SV1000 peut faire l'affaire aussi ? comme ça en plus on garde la même connectique, quelqu'un a la photo pour le capteur du 1000 ?
Je suis aussi très curieux de tout le détail branchement compteur car c'est ce problème qui m'a éloigné du train complet de gex et surtout de la fourche radiale. Pas que je le ferai mais c'est intéressant de voir les diverses solutions des uns et des autres.
Moi aussi sa m'interesse beaucoup
sa l'eviterais de passer le compteure a la roue arriere