Photos des sv en "mode piste"
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Photos des sv en "mode piste"
Je suis a la recherche d'un 600cc
zx6r ou un R6 déjà préparé ....
dans les année 2008 a aujourd'hui ....
J'ais envie d'une vraie partie cycle lol
zx6r ou un R6 déjà préparé ....
dans les année 2008 a aujourd'hui ....
J'ais envie d'une vraie partie cycle lol
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: Photos des sv en "mode piste"
J'ai fais la même chose que toi il y a 2 ans pour une R6 de 2006 ! L'inconvénient du R6 c'est qu'elle marche qu'à partir de 12 000 tr donc après une sv ça change beaucoup ! Mais si tu as des questions sur la Yam pas de problème pose les toujours !
Par contre je ne connais pas la kawa !
Par contre je ne connais pas la kawa !
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Photos des sv en "mode piste"
Pas un Dayto???enrick a écrit :Je suis a la recherche d'un 600cc
zx6r ou un R6 déjà préparé ....
dans les année 2008 a aujourd'hui ....
J'ais envie d'une vraie partie cycle lol
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 24 juin, 2012 20:23
- Moto : Suzuki 650svs k6
- Localisation : Louannec 22
Re: Photos des sv en "mode piste"
mon sv a l'achat
[/URL]
ma prepa pour circuit
[/URL]
et ma 1ere sur circuit avec suzette
[/URL]
[/URL]
ma prepa pour circuit
[/URL]
et ma 1ere sur circuit avec suzette
[/URL]
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Photos des sv en "mode piste"
nDrick a écrit :Pas un Dayto???enrick a écrit :Je suis a la recherche d'un 600cc
zx6r ou un R6 déjà préparé ....
dans les année 2008 a aujourd'hui ....
J'ais envie d'une vraie partie cycle lol
Non pas un dayto je trouve a mon gout qu'ils ny a pas assez de retour sur la fiabilité du moteur.
J'entend plein d'avis et ce que j'en rentient c'est:
Un débutant ou un moyen est comblé a tous point de vue....
Les confirmés et expert apprécie quand le moteur ou le sythéme de refroidissement ne foir pas lol
De plus nivo budget chute pieces détaché on trouve plus de piéce pour les pingping (chinoise) sur le net que notre belle anglaise.
PS: Sur la route je roule en street triple r ( j'en suis super satisfait, sur la route.....)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6431_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2285_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0038_n.jpg
Apres ceci n'est que mon avis
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Photos des sv en "mode piste"
Flo-22700
Ta mis quoi en frein étrier SV1000 ?
platine de déport pour étrier fait maison ?
Ta mis quoi en frein étrier SV1000 ?
platine de déport pour étrier fait maison ?
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Photos des sv en "mode piste"
ma titine pour son premier roulage
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- enrick
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 19:20
- Moto : SV n 650 gris 2003
- Localisation : Tours (37)
Re: Photos des sv en "mode piste"
TOTO #71
J'ais trouver un R6 2009
Je vais le voir ce week end
Oui c'est sur le changement vas être présent.
Mais c'est ce que je recherche.
La je revient de magny cour j'ais pas fait péter un pendule j'ais rouler en 2.03
et, de la ligne droite des stand jusqu'au freinage d'adelaide je suis en 6 et ba putin comment c'est long
Bref je suis pas contre avoir plus de watts et une partie cycle plus sport....
Apres si tu connais de trois astuce nivo entretien particulier ou prob qui arrive sur les R6 je suis preneur pour des info
GAZZ
J'ais trouver un R6 2009
Je vais le voir ce week end
Oui c'est sur le changement vas être présent.
Mais c'est ce que je recherche.
La je revient de magny cour j'ais pas fait péter un pendule j'ais rouler en 2.03
et, de la ligne droite des stand jusqu'au freinage d'adelaide je suis en 6 et ba putin comment c'est long
Bref je suis pas contre avoir plus de watts et une partie cycle plus sport....
Apres si tu connais de trois astuce nivo entretien particulier ou prob qui arrive sur les R6 je suis preneur pour des info
GAZZ
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 24 juin, 2012 20:23
- Moto : Suzuki 650svs k6
- Localisation : Louannec 22
Re: Photos des sv en "mode piste"
enrick a écrit :Flo-22700
Ta mis quoi en frein étrier SV1000 ?
platine de déport pour étrier fait maison ?
J'ai mis des Pâte de déport de chez svracing parts
En étrier sv1000 et plaquettes ap Racing crr
C'est top !
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Photos des sv en "mode piste"
2.03 a magny en sv 650...enrick a écrit :TOTO #71
J'ais trouver un R6 2009
Je vais le voir ce week end
Oui c'est sur le changement vas être présent.
Mais c'est ce que je recherche.
La je revient de magny cour j'ais pas fait péter un pendule j'ais rouler en 2.03
et, de la ligne droite des stand jusqu'au freinage d'adelaide je suis en 6 et ba putin comment c'est long
Bref je suis pas contre avoir plus de watts et une partie cycle plus sport....
Apres si tu connais de trois astuce nivo entretien particulier ou prob qui arrive sur les R6 je suis preneur pour des info
GAZZ
Putin tu roules.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: Photos des sv en "mode piste"
Les R6 sont quand même des motos fiables ! Mais moi j'ai du mal à mis faire , par rapport au SV c'est le couple en bas qui me manque car le R6 marche à partir de 8000 tr mais est vraiment "causant "de 10 à 14 000 !