démarrer sans les clefs

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: démarrer sans les clefs

Message par Charliminus »

Je te remercie pour ta reponse,
Mais j'ai bien brancher le fil marron (12V lors de la demande de demarrage) sur le orange, et le contact se met bien sur la becane, le demarreur tourne bien aussi, c'est ça qui me semble etonnant
Avatar du membre
heptan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 15 juin, 2008 21:15
Localisation : louvres 95

Re: démarrer sans les clefs

Message par heptan »

regardes au multimètre si ta bobine est alimentée lorsque tu mets le contact (fil orange et blanc, la cosse s'enlève facilement), tu devrais avoir 12V...
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: démarrer sans les clefs

Message par Charliminus »

Deja fait et j'ai bien 12 volts et si je met le contact avec la telecommande de l'alarme et que j'essaie de demarrer au guidon c'est pareye, le moteur tourne mais ne demarre pas comme s'il y avait un anti demarrage ou un truc comme ça, je me suis donc dit que c'était l'alarme qui foutait le bordel mais nan parce que l'anti demarrage empeche carrement le demarreur de tourner. j'ai le schema éléctrique mais j'ai beau le retourner dans tous les sens je ne vois pas ce qui lui manque a ma suzette pour ronroné
Dam8960
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 mai, 2023 20:39

démarrer sans les clefs

Message par Dam8960 »

Bonjour je suis nouveau le forum, je viens en aide car j’ai un 650 burgman de 2008 mais j’ai perdu ma clef et je voudrais savoir comment réussir a le démarrer malgré le système d’anti-démarrage car aller en vélo au travail n’est pas top je vous remercie de vos response en espérant qu’elle vont réussir à m’aider
Répondre