essaye et reussibibike a écrit :Ah ouai pas bête, tu as essayé ??
[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
- Goldfinger
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regarde l'état de ton tube, s'y il n'y a pas d'éclat de chrome ou toute autres marques du style ... la moindre aspérité peux flinguer un joint :roll:Djé a écrit :bonjour à tous.
voila j'ai changer mes spy de fourche il y a 1000kms et mon huile de fourche(15 au lieu de 10) ... depuis, rien à dire j'aimais ma moto ...
Jusqu'aujourd'hui, enfin depuis 10min, après 1semine au garage(temps de m****) cette caprisieuse vient de m'annoncer le join spy droit ... est à changer de nouveau !!!!
Ca ne coule pas non plus à flot mais quelques goutte ... qui ne devraient pas être !!!!
De plus, quand je les ai changer, 1 seul fuyait ... devniez quoi : c'etait le droit également ...
Suis-je un branquignol ou alors y-a-t-il un PB dans la fourche???
Finalement : revision des 36 000 + encore une fois 1L d'huile et un spy ...
C'etait pas l'moment en plus :evil:
Djé
"Goldirack"
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pour des ressorts ohlins sur une >k3 il faut être à 95mm du haut du fourreau, fourche compressée et sans ressorts.
Voila, c'était juste pour l'info
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Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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J'ai une question con, pour changer l'huile de la fourche et éviter de tout démonter, ne serait-il pas possible d'aspirer l'huile avec un aspirateur capable d'aspirer de l'eau? ou autre moyen de ce genre style pompe pour poele à pétrole. J'ai meme pensé à une grosse seringue avec un tuyau de perfusion pour aller au fond du fourreau, mais est-ce que l'huile n'est pas trop épaisse? j'attends vos impressions.
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Honnêtement ... le démontage est pas sorcier et tu profites de l'occasion pour nettoyer des parties moins accessible en temps normal.
Mais tu peux essayer l'aspirateur
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