Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par Gruik »

salut

j'ai été immobilisé aussi il y a 3 ans ( clavicule cassée, cheville gauche en miette, croissement ligaments genou droit, écrasement cervicale ...) les medecins m'ont donné 6 mois après pour remonter en selle


ben un mois après je roulais :mrgreen: très difficilement, pas du tout a conseiller mais ca fait du bien ( meme si sur le coup ça fait très très mal )

bon rétablissement a toi ;) prend ça comme des vacances ::d
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par Ryujin »

Bon rétablissement :D
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par shadow058 »

bon courage !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par delda27 »

Merci! Au moins l'avantage c'est que s'est la cheville droite ca me fera pas mal a chaque passage de vitesse!!
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par xoniz09 »

bon retablissement a toi, je me suis fracturé un metacarpien fin novembre, connement en plus...j'ai cru que c'etait la fin du monde..La fin de mes passions.. et ben non!!!2mois sans rien faire, c'est pas la mort et c'est si bon de reprendre le guidon apres!!!
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
Xadawa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 9:27
Moto : SV 650 N - K4

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par Xadawa »

Plein de courage à toi...

Et soit pas trop pressé de reprendre non plus... Va pas te refaire mal... Pour l'histoire moi je me suis pété le poignet en 125 en septembre dernier... Fracture articulaire : 6 semaines de plâtre et 20 h de rééduc normalement... Pr ma part j'ai fais 5 de plâtre et 8h de rééduc... J'aurais du tout faire surtout que c'était sur la trajet du boulot donc accident du travail... Parce que maintenant je m'en ressent un peu : un aprem de moto : le poignet qui tire... Pareil pr le bowling de avant-hier... Ca tire encore...

Et bien sûr, je m'étais cassé la gueule la veille de ma première leçon de plateau pr le permis SV ;)... Donc attendre je sais ce que çà fais :hehe: :hehe: :hehe:

En tout cas encore beaucoup de courage... Et c'est que la jambe donc c'est pas une escuse pour pas passer un coup de chiffon sur ta moto dans le garage de temps en temps...
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par svforce »

delda27 a écrit :Et voila en cette journée je déprime un peu car il me sera impossible de remonter sur suzette avant au moins 2 mois.
Accident de travail aujourd'hui verdict fracture double du peronné + la cheville. :(

En attenant des jours meilleus et la fin des 2 mois de platre, bonne soiré a tous

V
salut cher collègue....moi, je suis tombé dans mon escalier extérieur, sur une plaque de verglas, le 17/12/08...en me rendant aussi au boulot :mrgreen:
Verdict : triple fracture tibia + fracture péronné :snif: remontage avec 1 plaque et 11 vis :(
cela va bientôt faire 3 mois...je vais seulement remarcher sans béquilles la semaine prochaine.
Moi, il s'agit de la jambe droite (frein arrière) : aucun soucis de mobilité...mais bon je crois qu'il est sage d'attendre la mi-mai ( :| encore 2 mois...) avant de re-promener Suzette. Enfin, c'est très long et c'est "merdique " les béquilles"... :snif:
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par dam56 »

svforce a écrit :
delda27 a écrit :Et voila en cette journée je déprime un peu car il me sera impossible de remonter sur suzette avant au moins 2 mois.
Accident de travail aujourd'hui verdict fracture double du peronné + la cheville. :(

En attenant des jours meilleus et la fin des 2 mois de platre, bonne soiré a tous

V
salut cher collègue....moi, je suis tombé dans mon escalier extérieur, sur une plaque de verglas, le 17/12/08...en me rendant aussi au boulot :mrgreen:
Verdict : triple fracture tibia + fracture péronné :snif: remontage avec 1 plaque et 11 vis :(
cela va bientôt faire 3 mois...je vais seulement remarcher sans béquilles la semaine prochaine.
Moi, il s'agit de la jambe droite (frein arrière) : aucun soucis de mobilité...mais bon je crois qu'il est sage d'attendre la mi-mai ( :| encore 2 mois...) avant de re-promener Suzette. Enfin, c'est très long et c'est "merdique " les béquilles"... :snif:
8| 8| 8/ ta du morfler
bon rétablissemnt à vous 2 alors
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par AzKaR »

ok je suis petit joueur à côté...fracture de la malléole à la jambe gauche + entorse à la jambe droite!
Moi tout se termine dans 2 semaines!!! Puis pour la moto je pense dans 3 semaine :)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par Fire Duck »

delda27 a écrit :Et voila en cette journée je déprime un peu car il me sera impossible de remonter sur suzette avant au moins 2 mois.
Accident de travail aujourd'hui verdict fracture double du peronné + la cheville. :(

En attenant des jours meilleus et la fin des 2 mois de platre, bonne soiré a tous

V
C est cool ca c est le temps qu il me faut pour reparer la mienne :mrgreen: bon alors on fait comment je passe la chercher a quel heure ::d ................................................ :vivemoi:

bon retablissement par chance il fait pas beau dehors alors ta pas perdu grand chose, tu sera fin pret pour le retour du soleil :frime:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par svforce »

Salut les casseurs d'os (dont delda 27),
Moi cela fait 2 jours que je marche +/- normablement sans béquilles (soit pile 3 mois après ma chu-chute d'escalier) : :) :) :) purée que cela fait du bien :P :P

Je compte reprendre la Suzette dans 2 mois :ghee:
Avatar du membre
isole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 13:30
Localisation : sarreguemines

Re: Fracture = pas de moto avant au moins 2 mois.

Message par isole »

dam56 a écrit :
svforce a écrit :
delda27 a écrit :Et voila en cette journée je déprime un peu car il me sera impossible de remonter sur suzette avant au moins 2 mois.
Accident de travail aujourd'hui verdict fracture double du peronné + la cheville. :(

En attenant des jours meilleus et la fin des 2 mois de platre, bonne soiré a tous

V
salut cher collègue....moi, je suis tombé dans mon escalier extérieur, sur une plaque de verglas, le 17/12/08...en me rendant aussi au boulot :mrgreen:
Verdict : triple fracture tibia + fracture péronné :snif: remontage avec 1 plaque et 11 vis :(
cela va bientôt faire 3 mois...je vais seulement remarcher sans béquilles la semaine prochaine.
Moi, il s'agit de la jambe droite (frein arrière) : aucun soucis de mobilité...mais bon je crois qu'il est sage d'attendre la mi-mai ( :| encore 2 mois...) avant de re-promener Suzette. Enfin, c'est très long et c'est "merdique " les béquilles"... :snif:
8| 8| 8/ ta du morfler
bon rétablissemnt à vous 2 alors
en 2007fracture tibia , peronnée. pas de platre une tige sur toute la longueur du tibia +4 vis.

le peronnée il c'est remis tous seul.

apres 1 mois je marchais preque sans bequille apers 2 mois je passais (les heures de conduite)mon permis moto (que j'avais commencé avant)

au 3eme mois j'ai repris le boulot et 6 mois le football.

pour la moto cela ne me pose plus de probleme, pour le football c'est autre chose
Répondre