presentation des maquettes :
model 1 (Zed03)

premier devis 05/05/2009 : 19€/unite hors frais de port
deuxième devis 09/06/2009 : 14€/unité hors frais de port
model 2 (juste le devant et rien derriere)

premier devis 05/05/2009 : 10€/unite hors frais de port
deuxième devis 09/06/2009 : 5€/unité hors frais de port
voici le liens avec les maquette en haute resolution, et c'est a qu'il faudra valider vos pseudo quand je vous le demanderai. (comme d'habitude google nous fait le bug du rouge, le "Il etait une fois suzette" est ecrit en rouge et non en bleu comme visible sur la photo sur l'album web)
ALBUM
FICHIER DE SUIVI
expedition :
je donne le choix entre l'envoi par lettre prioritaire, non suivi, non assuré, et l'envoi par collissimo suivi mais non assuré. a vous de choisir, c'est vous qui payer les frais. j'ouvre un sondage je clôture a la fin de la semaine et je prendrai la majorité.*
les frais de port ne concerne que les personnes hors IDF, pour l'ile de france les gens viendront chercher leur teeshirt directement chez moi (ou on s'arrangera

envoi (par lettre prioritaire NON SUIVI) :
1 teeshirt (250-499g) : 2,22€
2 teeshirt (500-999g): 3.02€
5 teeshirt(1Kg-1.99Kg) : 3.92€
10 teeshirt (2Kg-2.99Kg): 5.16€
15 teeshirt (3Kg- ++): 6.04€
au cas ou je donne quand même les tarifs
envoi par collissimo France (suivi de l'envoi)
1 teeshirt (250-499g) : 5.50€
2 teeshirt (500-999g): 6.70€
5 teeshirt(1Kg-1.99Kg) : 7.65€
10 teeshirt (2Kg-2.99Kg): 8.60€
15 teeshirt (3Kg- ++): 10.50€
petit infos :
le teeshirt femme (pour l'instant le modèle retenu, encore en debat pour le debardeur concernant les teeshirt sans pseudo)

le teeshirt homme :
photo a venir.
PROCESSUS DE COMMANDE :
ETAPE 1 : COMMANDE
chacun se rajoute enfin de liste, avec la syntaxe suivante
pseudo sur le forum / taille / modèle / département (si vous voulez un pseudo sur le teeshirt différent de celui du forum preciser le ici)
ÉTAPE 2 : CONFIRMATION
chacun une fois le prix définitif donner, devra valider ca commande sur le fichier de suivi, la validation comprend plusieurs chose, la vérification des quantités, les tailles, les modèles, les regroupements et surtout l'orthographe du pseudo qui sera inscrit sur le forum. faite bien attention au minuscule, majuscule, espace, syntax, etc... je ne veux pas avoir de OUIN OUIN oui mais j'avais mis un accent la ....
pour cette confirmation envoyer moi un MP, avec votre confirmation et vos coordonnée, au moins un tel histoire qu'en cas de soucis je puisse vous contacter.
ÉTAPE 3 : PAIEMENT
Une fois que tout le monde aura confirmer sa commande, j'enverrai au responsable de regroupement et aux autres, un MP avec le montant, détail de la commande, et mon adresse pour envoyer les chèques. vous pourrais suivre l'arriver de chèque sur le tableau de suivi colonne "message chèque OK", un OK veut dire cheque recu, un OK sur fond vert veut dire chèque encaissé.
ETAPE 4 : LIVRAISON
des que les teeshirt seront prêt, je procéderai à la livraison, donc comme pour les paiement, quand j'aurai envoyé le colis il y aura OK dans la colonne "Colis arrivé" et lorsque j'aurai eu la confirmation de la livraison je mettrai en vert.