Je cherche des roulettes de protections pour une SV 650 S K7 compatibles avec les flancs de carénages Suzuki. Personnellement je n'aime pas du tout les roulettes de protections proposées par Suzuki et je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres marques.
Salut, ce sont des suzuki prevu pour les carenages suzuki aussi, en faite, il y a deux models vendu par suz.
Le model conique est referencé -990D016G4OCWL- .
C'est ceux la:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
c'est ce que je pensais au départ, jusqu'à ce que mon concessionnaire me dise qu'il n'existe qu'un seul modèle. Je commence à en avoir mare des mecs de MOTOREP ( Nantes )... à moins qu'il y est une différence entre les différents millèsimes mais j'en doute.
Je vais les voir cette aprem, je vais leur en parler.
C'est bon ils les proposent bien et pour n'importe quel millésime. Le type que j'avais eu au téléphone ne connaissait manifestement pas très bien son catalogue.
Aurélien a écrit :C'est bon ils les proposent bien et pour n'importe quel millésime. Le type que j'avais eu au téléphone ne connaissait manifestement pas très bien son catalogue.
Merci pour l'info SV6.5 .
De rien , mine de rien, on en a des choses a apprendre a nos cher vendeur de moto .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
désolée de détérer le topic mais je me suis dis que c'etait mieux que d'en ouvrir un autre.
alors je suis très interessée par ce genre de tampons de protection qui vont sur les carénages suz'.
Le problème est que mon garage me dit que suz' n'en fait plus. alors je me dis que c'est pllausible vu qu'il ne fabriquent plus de SVS. Mais je viens tout de même me renseigner chez vous.
J'ai commandé chez Suz cet aprem une paire de roulettes de protection adaptés aux flancs de carénage d'origine Suz (les coniques). Donc ils le font toujours, et sont moins cher que les autres (comptez environs 80€)
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
J'ai commandé chez Suz cet aprem une paire de roulettes de protection adaptés aux flancs de carénage d'origine Suz (les coniques). Donc ils le font toujours, et sont moins cher que les autres (comptez environs 80€)
Non, c'est ma vendeuse qui s'en est occupé mais je te redirais ça quand j'irai les chercher. Au pire si tu trouves pas, je te file le numéro du magasin et il te les commande puis te les envoi. (C'est le mm magasin que pour la commande groupée de scala rider actuellement en cours )
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...