Roulettes de protection
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K9
Roulettes de protection
Salut à tous,
Je cherche des roulettes de protections pour une SV 650 S K7 compatibles avec les flancs de carénages Suzuki. Personnellement je n'aime pas du tout les roulettes de protections proposées par Suzuki et je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres marques.
[URL=http://g.imageshack.us/img239/moto1.jpg/1/][IMG]
Si vous possédez ce genre de roulettes de protections ou si vous savez ou en trouver je suis preneur.
A bientôt.
Aurélien.
Je cherche des roulettes de protections pour une SV 650 S K7 compatibles avec les flancs de carénages Suzuki. Personnellement je n'aime pas du tout les roulettes de protections proposées par Suzuki et je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres marques.
[URL=http://g.imageshack.us/img239/moto1.jpg/1/][IMG]
Si vous possédez ce genre de roulettes de protections ou si vous savez ou en trouver je suis preneur.
A bientôt.
Aurélien.
Bike is a state of mind, don't forget it !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Roulettes de protection
Salut, ce sont des suzuki prevu pour les carenages suzuki aussi, en faite, il y a deux models vendu par suz.
Le model conique est referencé -990D016G4OCWL- .
C'est ceux la:
Le model conique est referencé -990D016G4OCWL- .
C'est ceux la:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
Je te remerci,
c'est ce que je pensais au départ, jusqu'à ce que mon concessionnaire me dise qu'il n'existe qu'un seul modèle. Je commence à en avoir mare des mecs de MOTOREP ( Nantes )... à moins qu'il y est une différence entre les différents millèsimes mais j'en doute.
Je vais les voir cette aprem, je vais leur en parler.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Bon week-end !
c'est ce que je pensais au départ, jusqu'à ce que mon concessionnaire me dise qu'il n'existe qu'un seul modèle. Je commence à en avoir mare des mecs de MOTOREP ( Nantes )... à moins qu'il y est une différence entre les différents millèsimes mais j'en doute.
Je vais les voir cette aprem, je vais leur en parler.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Bon week-end !
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
C'est bon ils les proposent bien et pour n'importe quel millésime. Le type que j'avais eu au téléphone ne connaissait manifestement pas très bien son catalogue.
Merci pour l'info SV6.5 .
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
De rien , mine de rien, on en a des choses a apprendre a nos cher vendeur de moto .Aurélien a écrit :C'est bon ils les proposent bien et pour n'importe quel millésime. Le type que j'avais eu au téléphone ne connaissait manifestement pas très bien son catalogue.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bonsoir,
désolée de détérer le topic mais je me suis dis que c'etait mieux que d'en ouvrir un autre.
alors je suis très interessée par ce genre de tampons de protection qui vont sur les carénages suz'.
Le problème est que mon garage me dit que suz' n'en fait plus. alors je me dis que c'est pllausible vu qu'il ne fabriquent plus de SVS. Mais je viens tout de même me renseigner chez vous.
Si quelqu'un peu m'éclairer. Merci
désolée de détérer le topic mais je me suis dis que c'etait mieux que d'en ouvrir un autre.
alors je suis très interessée par ce genre de tampons de protection qui vont sur les carénages suz'.
Le problème est que mon garage me dit que suz' n'en fait plus. alors je me dis que c'est pllausible vu qu'il ne fabriquent plus de SVS. Mais je viens tout de même me renseigner chez vous.
Si quelqu'un peu m'éclairer. Merci
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Redéterrage de topic :
J'ai commandé chez Suz cet aprem une paire de roulettes de protection adaptés aux flancs de carénage d'origine Suz (les coniques). Donc ils le font toujours, et sont moins cher que les autres (comptez environs 80€)
J'ai commandé chez Suz cet aprem une paire de roulettes de protection adaptés aux flancs de carénage d'origine Suz (les coniques). Donc ils le font toujours, et sont moins cher que les autres (comptez environs 80€)
as tu une référence, ca m'intéresse toujours stpDogstone a écrit :Redéterrage de topic :
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
Non, c'est ma vendeuse qui s'en est occupé mais je te redirais ça quand j'irai les chercher. Au pire si tu trouves pas, je te file le numéro du magasin et il te les commande puis te les envoi. (C'est le mm magasin que pour la commande groupée de scala rider actuellement en cours )
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Un conseil pour les tampons de carénage, ne les montés pas sur les pattes d'origine, en cas de choc elles ce cassent (c'est du vécu ).
Prenez celles de mat sur roadracing, plus chère mais il n'y a pas mieux
Prenez celles de mat sur roadracing, plus chère mais il n'y a pas mieux
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
C'est de ça dont tu parles ?
c'est le mêmes
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Ah je les ai pas vus alorscrycry a écrit :c'est le mêmes
ah moins avec ce système de fixation pas de sousis en cas de chute.
Bah tu as cliqué sur le lien qu'il a mis ?virusanto a écrit : Ah je les ai pas vus alors