Rems67 a écrit :Du moment que tu as pas de bobo sa vas
La deuxième photo, en contre braquage on dirai que tu fait du drift
Il a drifté, jusqu'à un certain moment..
Content que tu t'en tire sans mal. Désolé pour la moto. Ya plus qu'à réparer les poignée et la pédale et GO !
Le reste on s'en moque pr le moment.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Plus de peur que de mal. C'est le pot qui à plus morflé. C'est vrai que si j'étais à ta place, j'aurais eu les boules mais bon rien de casser physiquement. Faut vite remonter sur la piste
Ton pneu t'a trahi...
A+ sur la piste
PS : Il m'a mis un tour quand même le saguouin
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
idem je roule en Pilot Power et je n'ai rien à redire sur ces pneus. Jamais eu de souci ni de surprise. Par contre jamais testé sur circuit mais je crois que le compromis route/circuit est pas mal avec ces pneus.
Je me tâte à monter des BT16 pour mon prochain train mais n'ayant jamais eu de soucis en Power, j'ai peur d'en être déçu. Ca peut paraître bizarre mais du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Si vous avez des avis sur les BT16 je suis preneur ^^
tout ce que je peux te dire c'est qu'a pneu ( gomme ) équivalent meilleur grip sur mouillé avec les bridg que avec les michelins ( enfin sur route ouverte ) sur le sec sa ce vaut
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Salut Rhum, désolé pour ta chute.
Bizarre que ton BT-21 ait glissé. Il n'était pas encore chaud ?
J'ai tourné toute l'après-midi de vendredi à Carole avec le 1000, et c'est vrai qu'il faut être méfiant avec l'arrière, car c'était mouillé.
Il vaut mieux une glissade qu'un High slide...
a+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Cause: ce BT21 à l'AR de merde qui je pense m'a fait perdre le controle et une légère ouverture des gaz un peu tot alors que j'étais encore à coté de la moto.
Ce n'est pas ton pneu qui est la cause de la chutte.
Le matériel est une très bonne excuse mais le pilotage en est une meilleur.
Cela fait deux ans que je suis pistard et je me suis largement rendu compte que le pilotage devait s'adapter au matos et non pas l'inverse.
Etudie ta traj et ton pilotage et tu verras que je ne me trompe pas beaucoup.
J'ai roulé pendant 6 mois avec un metzeler m1 a l'avant et un pilote road a l'arrière. Je roulais plus vite qu'un mec en 650 sv qui etait monté en pirelli SC1 et SC2. (le pilote road est innusable ).
A l'époque j'étais en 1'11"5 à Issoire avec une moto entièrement d'origine. Ce qui est déjà pas mal.
Par contre depuis avec les pneus piste je suis en 1'09"83.
Pour des pneus route et piste je te conseil le nouveau power one de chez michelin qui fait les deux avec un très bon rendement piste. Les pirelli sont très bons aussi.
Persiste et améliore ton pilotage tu verras ce seras plus rapide.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
il a mis un temps fou à lâcher le guidon, le bougre... c'était beau ce balai !! . en note artistique, ca valait un beau 8
Comme je te le disais avant ta session... BT021 = pas adapté à une sollicitation piste (t'as vu par toi même...).... BT014, BT016, Pilot Power, Pilot Power 2ct, D207, D208, Qualifier, ..... c'est mieux