changer les ressorts pour mon sv à carbu

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Re: changer les ressorts pour mon sv à carbu

Message par Jouvo »

jacksnet a écrit :
Jouvo a écrit :J'ai été chez Moto Expert et j'ai donné mon poids et mon utilisation (85kg et piste/route) je voulais des progressifs au départ mais en fait j'ai recu des linéaires White Power avec quelle huile de fourche il me fallait, quelle hauteur d'huile dans les tubes et ce gratuitement car j'ai acheté un amorto arrière avec qui m'a été facturé 500€ et chez Moto Expert et a ce moment la (noel) il y avait un cheque cadeau de 100€ pour tout achat de 500€...donc ressort de fourche gratos!

Je trouve que 500 € pour avoir ressort+amorto arrière taré pour ton poids et ton utilisation c'est imbatable surtout en White Power qui est une très bonne marque (KTM)
Tu voudrais bien faire un effrot pour ecrire ??? :faché2: :faché1:
On comprend rien du tout 8|

;) ;) ;)

Effectivement bon ce qu'il y as a retenir c'est la dernière phrase (désolé mais j'étais un peu en speed sur le début...)

500€ pour avant et arrière près a faire tomber les pendule je trouve ca très très correct...
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Répondre