Motogp sur NT1

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Motogp sur NT1

Message par Kobhalt94 »

twinny a écrit :
macumba a écrit :Nous on l'a matté samedi soir... regardé 1h30 de flotte tomber sur une piste.... youhouuuuuuuuuuuuu :-/
c'etait dimanche soir ... :hehe: mais oui c t drolement bien de voir la pluie tomber sur le circuit pdt 1h30... entre ça et un homme qui souleve des sauts d'eau avec ses paupieres.... :gene:
pis les 14 flips du kart sur terre, pis l'hélico crashé avec la raie du fion du gros qui bouge l'hélico 8|

trop fort le motogp :frime:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Motogp sur NT1

Message par Grunt »

Eh ben, moi qui me plaignait de la pub sur Eurosport, la j'ai été servi :-/
Sinon j'aime pas trop le fait que les commentateurs explique tout sur tout, on dirait qu'ils s'adresse à un public de novice, alors qu'une majorité de passionnés de moto regardent la chaine...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Motogp sur NT1

Message par Twinny »

Kobhalt94 a écrit :
twinny a écrit :
macumba a écrit :Nous on l'a matté samedi soir... regardé 1h30 de flotte tomber sur une piste.... youhouuuuuuuuuuuuu :-/
c'etait dimanche soir ... :hehe: mais oui c t drolement bien de voir la pluie tomber sur le circuit pdt 1h30... entre ça et un homme qui souleve des sauts d'eau avec ses paupieres.... :gene:
pis les 14 flips du kart sur terre, pis l'hélico crashé avec la raie du fion du gros qui bouge l'hélico 8|

trop fort le motogp :frime:
on a tous regardé la meme merde lol
Image
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7637
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Motogp sur NT1

Message par Golgote »

Les GP ne sont pas diffusés sur une radio avec des commentateurs compétents par hasard :?: :0
Comme ça : image télé + commentaires radio :P
Je l'ai déjà fait pour des matchs de rugby :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Motogp sur NT1

Message par Gzourb »

yes moi aussi avec rmc, Moscato est terrible :hehe:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Motogp sur NT1

Message par crazy popper »

A l'aise Breizh a écrit :
crazy popper a écrit :belle course de stoner ,comme l'an dernier sur ce circuit ,en tete du debut a la fin ,avec un rossi qui a cravaché jusqu'a la mi course ,pour rester au contact ,mais qui a perdu pied,petit a petit en laissant filer sur la fin .
belle chute de capirossi qui a desintegré sa suz ,apres avoir pourtant pris un bon depart ...
c'est vrai que leur, p""""n de pub a la c"n qui dure longtemps ,ca gache un peu ,mais bon ,pour ceux qui n'on pas eurosport ,c'est quand meme bien :gene:
Je ne pense pas que Rossi a perdu pied. il a vu surtout qu'il ne pouvait pas revenir à moins de 2 secondes du kangorou... Alors comme ils avaient pris tous les deux le large, Rossi a préféré assurer sa seconde place et ne pas chuter. Enfin, je l'ai plus senti comme ca.
d'accord avec toi ,rossi a assuré en fin de course ,quand je dis" perdu pied" c'est qu'il a preferé assure de gros points ,en faisant deuxieme plutot que de prendre trop de risque en voulant refaire son retard a tout prix !! le championnat est long !!! c'est a la fin des vendanges qu'on compte les tonneaux ::d ::d
Répondre