Coup de gueule (encore une femme au volant)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

salut a tous je tenais juste a adresser mes salutation a cette C**** de P***** de S***** de M****** qui viens de me rouler sur le pied au feu rouge en démarrant et cte c***** elle a pas le culo de me gueuler dessus enfin bref tout sa pour dire faites attention entre les bagnioles parce que y sont tellement nié a leur volant qui se rende pas compte comment y sont dangereux
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par AzKaR »

lol mon pauvre! J'espère qu'il va bien ton pied quand même ?!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

ouai sa va bien j'aurais pensé que sa ferais plus mal que sa une bagniole mais sa te surprend t'es concentré sur le feu et tu sent un truc sur ton pied d'assez lourd , en plus elle ma dégueulassé mon adidas ultrastar blanche !!!!!!!!!!
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par AzKaR »

tu étais pas en bottes ??? hmm inconscient :hehe:
Bon bah tant mieux pour ton pied, puis pour les adidas si elles sont juste sale, ça va!

Mais c'est vrai que c'est hallucinant...Rouler sur un pied d'un mec! :pascontent1:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

ben je voulais m'acheter les alpinestars smx2 mais 170€ la paire ouff en plus y me faut une dorsale et un pot d'échappement :snif: :snif: :snif:
ah ben pense y quand t'es a un feu , le pied de xav :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

enfin si l'aprem commence comme sa je sais pas si je vais aller bosser ce soir :hehe: :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Kobhalt94 »

je me suis toujours demandé ce que ça faisais d'avoir une bagnole sur la papatte 8|

c'est vrai qu'au feu je fais un peu gaffe sans le vouloir... y a pas de la casse de pied normalement???
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

ben je dois avouer que je me demandé aussi que je posé aussi cette question :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

T'inquiete y a pas de casse sur le pied le "road-devil" est costaud :hehe: :hehe: :hehe: pi avec tout le fromage que je bouffe je dois avoir des os en béton
mais ce qui me tue je sais pas si sa vous fait pareil c'est toujours quand je fais pas le con qui m'arrive des couilles étrange non ? ::d ::d
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Gruik »

xavrider a écrit :ben je voulais m'acheter les alpinestars smx2 mais 170€ la paire ouff en plus y me faut une dorsale et un pot d'échappement :snif: :snif: :snif:
ah ben pense y quand t'es a un feu , le pied de xav :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

enfin si l'aprem commence comme sa je sais pas si je vais aller bosser ce soir :hehe: :hehe: :hehe:

:0 ben toi ta de la chance

( m'enfin entre une paire de botte et un pot perso j'hésite pas une seconde les bottes c'est primordial)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Grunt »

Arf, pas de chance, faut le faire quand même :-/
fabien59 a écrit :
xavrider a écrit :ben je voulais m'acheter les alpinestars smx2 mais 170€ la paire ouff en plus y me faut une dorsale et un pot d'échappement :snif: :snif: :snif:
ah ben pense y quand t'es a un feu , le pied de xav :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

enfin si l'aprem commence comme sa je sais pas si je vais aller bosser ce soir :hehe: :hehe: :hehe:
:0 ben toi ta de la chance

( m'enfin entre une paire de botte et un pot perso j'hésite pas une seconde les bottes c'est primordial)
+1 pour le prix d'un pot, tu pourrais te payer de super bottes avec une bonne dorsale :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par mikeymalboa »

xavrider a écrit :ben je voulais m'acheter les alpinestars smx2 mais 170€ la paire ouff en plus y me faut une dorsale et un pot d'échappement :snif: :snif: :snif:
ah ben pense y quand t'es a un feu , le pied de xav :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

enfin si l'aprem commence comme sa je sais pas si je vais aller bosser ce soir :hehe: :hehe: :hehe:


C'est celle que je veux aussi !! C'est claire que 170 euro sa fait mal mais bon je descend en andore début avril pour les acheter et aussi pour une dorsale :mrgreen: :mrgreen:
Je voulais aussi me prendre des gant alpi gp mais 160 euro aussi alors bon sa attendra ^^

En tout cas content que ton pied soit encore vivant ::d ::d
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 27 févr., 2009 22:58
Moto : 675 Daytona
Localisation : Bretonnie

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Podsol »

Mon avis : Dorsale en premier, botte ensuite puis après seulement le pot

SECURITÉ D'ABORD !!!

Sinon, t'es sur que ton pied n'a rien, parce que c'est lourd une voiture quand même...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par nichrome »

ben maintenant il a un pied qui chausse du 57 :hehe:
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par wonderland »

bon, à part que le "encore une femme au volant" et les adidas me restent un peu coincés en travers de la gorge j'ai envie de dire que ouais, c'est vraiment pas cool. C'est arrivé à mon mec, sauf que lui c'était un bon gros bus de la RATP (ses orteils remercient Alpinestar à pieds joints!)... si on peut même plus être à l'arrêt tranquille... :|
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

xavrider a écrit : pi avec tout le fromage que je bouffe je dois avoir des os en béton
Ou les pieds qui pue... le fromage :berk1:

ok, :jesors: et je me tire vite fait, sinon, je vais encore avoir droit au :hurt4:
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

Alokine a écrit :
xavrider a écrit : pi avec tout le fromage que je bouffe je dois avoir des os en béton
Ou les pieds qui pue... le fromage :berk1:

ok, :jesors: et je me tire vite fait, sinon, je vais encore avoir droit au :hurt4:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c'étais facile

ben en fait pour moi le pot je considère sa comme un élément de sécurité aussi parce que avec mon pot d'origine les gens ne m'entendent pas et sa me rassure pas , tiens l'autre jour je troune chez moi de pietons dos a la route et en plein milieu j'arrive sur eux je me dit y vont bien m'entendre et a 20/30 m de eux j'ai du mettre un coup de gaz pour qu'ils se bouge , pareil quand je remonte les fils sa me rassure pas trop que les gens ne m'entendent pas alors jsuis obliger de me mettre debout ou de faire le con pour etre sur de m'etre fait voir .

Pour mon pied ce matin ben mis a part les tendons qui ont dues en prendre un coup dans le nez quand meme un peu sa va pas de casse et je n'ai pas pris 11 pointures :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et mon pied n'est pas palmé :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre