Coup de gueule (encore une femme au volant)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Mad#12 »

Alors la j'halucine, j'avais jamais pensé que c'était possible de se faire rouler
sur le pied aretté à un feu 8/

Sinon je suis d'accord avec les filles c'est pas parce que c'est une fille c'es juste
un chauffard de merde qui regarde que ce qu'il y a au bout de son capot
comme une grande majorité des caisseux.
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xoniz09 »

Chandrase a écrit :
xoniz09 a écrit :vous seriez surpris de voir que bien nombre de femmes pilotent bien mieux que les hommes, on est reflechies c'est pr ca...il parait... :gene: en tout cas, c'est bien d'etre une fille, plein d'avantages pr l'assurance et tt!!
Rien à voir avec le topic mais en regardant ton avatar et ta signature, une question me vient ... Vous roulez en t shirt ???
on a roulé une fois en tshirt, pour traverser les landes, grande ligne droite...jusqu'au gers!
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

De toute façons on a beau dire ce qu'on veut (et au risque de masser pour un macho) les mecs qui conduisent bien en BAR ça court pas les rues mais alors les nanas, je crois que j'en ai jamais vues.....

t'es sur qu'elle etait pas en train de se maquiller dans son rétro tellement bien reglé que tu lui vois les genous qd t'es derriere....


j'espere que ton pieds va mieux.

Question con : tu les met ou tes pieds à 1metre pour te faire rouler dessus?
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

entièrement d'accord avec toi ::d ::d ::d ::d

ouai t'inquiete le pied va mieux ben en fait mon pied était normal quoi tfacon c'est un sv pas un chopper que j'ai jpe pas trop l'écarter parce que sinon vais me casser la tete et pourtant j'étais devant elle non elle a pas fais gaffe elle était dans le meme état d'esprit que 90% des automobilistes : tout seul sur la route .
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par wonderland »

JMJ a écrit : les mecs qui conduisent bien en BAR ça court pas les rues mais alors les nanas, je crois que j'en ai jamais vues.....
c'est parce que tu m'as jamais rencontrée :mrgreen:

blague à part, ce genre de propos... y'a des baffes qui se perdent... :-/
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

wonderland a écrit :
JMJ a écrit : les mecs qui conduisent bien en BAR ça court pas les rues mais alors les nanas, je crois que j'en ai jamais vues.....
c'est parce que tu m'as jamais rencontrée :mrgreen:

blague à part, ce genre de propos... y'a des baffes qui se perdent... :-/

possible...
mais j'avais prévenu que c'était macho .... ::d ::d ::d ::d

Bon plus sérieusement, autant mecs que nanas, encore ce matin un mec devant moi qui me voit même pas arriver pas son rétro intérieur est tellement penché qu'il touche le plafond et le rétro à droite rabattu => me demande bien ce qu'il pouvait voir dedans....
et une nana qui savait pas qu'en france on roule à droite à 90 alors que c limité a 110 (t'es derriere t'attends, cligno, appel de phare, coup de klaxon, rien n'y fait et qd tu double par la droite elle te fait des appels de phare....le monde a l'envers....)

En résumé, les gens se croient seuls sur la route... alors soyez prudents pour vous mais surtout pour les autres...

V
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

Re a tous vous allez peut etre croire que je le fait exprès , mais je suis encore passé a 2mm de me faire rouler dessus ENCORE UNE FOIS A L'ARRET !!!!!!! pour comprendre mettons nous en situation :
avec Leehawk on repart du village moto a Nantes hier , après s'etre bien fait mal aux yeux sur des machines de fous et sur un pantalon de cuir furygan a 169€ avec sliders et tout . Bref on repart on arrive au rond point en au du VM , comme d'hab y avait une grosse file de voitures jusqu'a celui ci .

Donc on remonte la file tranquillou en plus avec les echappement scorpion sans chicane peuvent pas dire qu'on nous entend pas :mrgreen: :mrgreen:

Lee passe au rond point manque de bol y a pas mal de caisses qui arrive donc je doit attendre , donc je suis a droite proche du trottoir , pendant que j'attend pour pouvoir passer , je vois une clio un papy et une mamie (le papy est au volant) qui avant tout doucement pour s'engager aussi .

Comme il regarde pour pouvoir s'engager y fait pas gaffe a moi et je le vois qui avance tranquillement vers moi .
et il avance , il avance et je me dit Y VA BIEN S ARRETER CET ABRUTI !!!!!!!!!!!

Alors comme je commence a etre habitué j'anticipe le truc ne pouvant pas m'extirper et je pose mon pied gauche cette fois (en plus j'avais les meme baskets) sur le repose pied ne voulant pas la salire et le mec y me rentre dedans tranquillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa femme m'entend gueuler et lui dit de stopper , elle baisse la vitre et me demande si ca va (contrairement a l'autre qui m'avais gueulé dessus) moi personnelement je m'en fous mais je regarde voir si il m'a pas tordu le selecteur ou rayé ma titine , mais comme cette fois c'est mon mollet qui a amorti m'a titine n'a rien OOUUUFFFF a 1 semaine de partir en vacance je me serais mal vu la laisser au garage pour la réparer .

Enfin bref bilan rien de cassé ou de rayé mais bon j'en viens a me demander :

-est ce que on m'aurait menti et que les cadre des SV sont aimantés ?
-est ce que les adidas ultrastar blanche attirent systematiquement les bagnioles ?
-est ce mon karma qui fait que les gens m'aime tellement qui veulent m'embarquer avec eux ?
-est ce que dieu m'en veux ?
-est ce un signe pour me faire acheter des bottes ?
-est ce qui faut que je mette des girophares , des neons et des stroboscopes partout pour etre sur d'etre vu ?
-pourquoi j'ai roulé en Creuse et en Haute vienne en scoot et en mob comme un malade pendant 4 ans sans que sa m'arrive ???????
-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

Donc si je calcul bien je devrai me faire rouler dessus a un stop ou un feu la prochaine fois le 13 MAI :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par westland »

pourquoi tu lui as pas mit un petit coup de Klaxon au petit vieux pour le réveiller :-/ , vu que tu l'as vu arriver celui la :)
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

ouais la on va se demander si tu le fait pas expres ... loool

c clair que c'est hallucinant....

J'aurais plusieurs réponses aux questions ouvertes :

-est ce que on m'aurait menti et que les cadre des SV sont aimantés ? je pense pas
-est ce que les adidas ultrastar blanche attirent systematiquement les bagnioles ? je pense pas non plus
-est ce mon karma qui fait que les gens m'aime tellement qui veulent m'embarquer avec eux ? pitete que oui pitete que non mais moi je crois pas au karma....
-est ce que dieu m'en veux ? je pense pas, je pense plutot que c'es le contraire car ça aurait pu etre pire !!!
-est ce un signe pour me faire acheter des bottes ? assurément, vu que t'avais pas compris la premiere fois ...
-est ce qui faut que je mette des girophares , des neons et des stroboscopes partout pour etre sur d'etre vu ? si tu veux passer pour un kéké why not?
-pourquoi j'ai roulé en Creuse et en Haute vienne en scoot et en mob comme un malade pendant 4 ans sans que sa m'arrive ??????? pas dexplication
-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

la j'ai peut etre une explication : figure toi que j'ai remarqué aussi que quand je roulais "cool" , pépére, ou tranquille, c'est toujours la qu'il t'arrive qqch : jm'explique vendredi dernier je part au taf à moto trankilou limite un peu la tete dans le Q.... (c'est la route que je prends tous les jours) et je sais pas pkoi mais ce matin la j'ai zappé qu'il y a avait un radar automatique qui prenait par derriere... au moment ou je m'en souvient j'etais dessus, gros coup de frein mais j'etais tout de meme à un peu plus de 120 (124 exactement) pour 110..
je me suis dit ahhhhhh si j'avais tartiné je serais plus réveillé..

j'attends marianne dans ma boite au lettres d'un jour a l'autre... en conclusion faut pas rouler normalement (enfin c'est a se demander)
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par BATNA »

westland a écrit :pourquoi tu lui as pas mit un petit coup de Klaxon au petit vieux pour le réveiller :-/ , vu que tu l'as vu arriver celui la :)
NON NON NON...... SV+Scorpion+Danger = RUPPPPTTTUUUURRRRRREEEEEEE !!!!!!!!!! :mrgreen: :pan3: :diable: :diable: :diable: :diable:

Généralement les gens s'arretaient avant moi.... et me traitait de "petit con" ..... mais au moins je ne me suis jamais fais rouler sur le pied !!!!! :mrgreen:
Et je connai tres bien le rond point dont parle xav !!!!! ;)
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

xavrider a écrit :-est ce que on m'aurait menti et que les cadre des SV sont aimantés ?
-est ce que les adidas ultrastar blanche attirent systematiquement les bagnioles ?
-est ce mon karma qui fait que les gens m'aime tellement qui veulent m'embarquer avec eux ?
-est ce que dieu m'en veux ?
-est ce un signe pour me faire acheter des bottes ?
-est ce qui faut que je mette des girophares , des neons et des stroboscopes partout pour etre sur d'etre vu ?
-pourquoi j'ai roulé en Creuse et en Haute vienne en scoot et en mob comme un malade pendant 4 ans sans que sa m'arrive ???????
-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

Donc si je calcul bien je devrai me faire rouler dessus a un stop ou un feu la prochaine fois le 13
Réponse, oui a tout seulement dans ton cas :mrgreen:

On attend le 13 mai pour confirmer tes stats
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

JMJ : t'as remarqué aussi c'est lourd .
J'ai longuement réfléchi a la question et je crois avoir trouvé la réponse étant un peu excentrique et tete brulé , peut etre que tout simplement je ne peux pas me permettre de mener une vie tranquille si je veux rester en sécurité faut qu'il y ai toujours de l'action :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

BATNA : j'avais pas pensé au rupteur mais je pensé qu'avec le barouf qu'on avait fait en remontant il n'y aurait pas besoin :hehe: . Sinon t'as vu ce rond point toi ? 3 voie c'est carrement chaud de s'y engager vers 18h/19h.
D'ailleur sa a rien a voir mais je vais te remercier en meme temps pour les photos de la Buell ;) ;) ;)
Sinon c'est quand que tu te rachète une meule ? j'ai vu 2 Sv nouveau mod a vendre dans les 4000€ avec 6/10 000 bornes
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

xavrider a écrit :3 voie c'est carrement chaud de s'y engager vers 18h/19h
Et bien va voir place de l'étoile et ton rond point 3 voies, il te parraîtra tout ridicule te surtout bien soft par rapport au danger de celui-là lol
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

ouai mais paris c'est autre chose ::d moi je compare les parisiens sur la route au film DEATH RACE :hehe: :hehe: :hehe:
pi comme vous roulez tous mal vous vous entendez bien sur la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante bien sur)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

Non, non, tu peux le dire.
Pas plus tard qu'hier en allant au boulot, sur le périph, un 4x4 reste sur la voie de gauche. Je le suivais un certain temps déjà, je me dis bon, et bien pas grave, il veut pas se rabattre (trop fatiguant de changer de file pour laisser passer les voitures qui attendent derrière et moi. Je me décale a droite, il se rabat violement sens mettre de clignotant alors que j'étais au niveau de sa roue arrière. Je freine fort, très fort même et la je me dis au l'enc... je met mon cligno a gauche, je commence un dépassement tout en faisant un appel de phare et la, il me tasse d'un coup contre la jolie rembarde centrale en béton. Pas possible encore un abruti qui aime pas le gens. Décision est prise, il va morfler :pan1:
Je me déporte à droite vite fait, j'accélère un grand coup, je met un grand coup de point et lui pulvérise le rétro :diable: .
Ca va lui revenir cher son joli rétro dernière génération avec réglage élec, dégivrage et tout et tout.

Autant, j'arrête pas de dire merci à des gens qui s'écarte, je laisse le temps à des petits vieux pour qu'il face leur maneuvre, je suis patient avec des gens quand ils ont fait une erreur et que c'est pas voulu (ça se voit bien généralement) et tout et tout, autant je suis révolté contre la quantité de sal... de co... que l'on peut croiser et qui ont encore leur permis alors qu'il cherche très consciencieusment à tuer d'autres personnes.

Fallait que sa sorte :-|
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Répondre