Coup de gueule (encore une femme au volant)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par ness28 »

xavrider a écrit :-est ce que on m'aurait menti et que les cadre des SV sont aimantés ?
-est ce que les adidas ultrastar blanche attirent systematiquement les bagnioles ?
-est ce mon karma qui fait que les gens m'aime tellement qui veulent m'embarquer avec eux ?
-est ce que dieu m'en veux ?
-est ce un signe pour me faire acheter des bottes ?
-est ce qui faut que je mette des girophares , des neons et des stroboscopes partout pour etre sur d'etre vu ?
-pourquoi j'ai roulé en Creuse et en Haute vienne en scoot et en mob comme un malade pendant 4 ans sans que sa m'arrive ???????
-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

Donc si je calcul bien je devrai me faire rouler dessus a un stop ou un feu la prochaine fois le 13

moi je dis que tu as des grandes jambes et que quand t es a l'arret, tes jambes se deplient et tes pieds vont naturellement se loger devant les roues des bar.... ::d

Alokine a écrit :Autant, j'arrête pas de dire merci à des gens qui s'écarte, je laisse le temps à des petits vieux pour qu'il face leur maneuvre, je suis patient avec des gens quand ils ont fait une erreur et que c'est pas voulu (ça se voit bien généralement) et tout et tout, autant je suis révolté contre la quantité de sal... de co... que l'on peut croiser et qui ont encore leur permis alors qu'il cherche très consciencieusment à tuer d'autres personnes.
tout a fait d'accord avec toi ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

Alokine a écrit :Non, non, tu peux le dire.
Pas plus tard qu'hier en allant au boulot, sur le périph, un 4x4 reste sur la voie de gauche. Je le suivais un certain temps déjà, je me dis bon, et bien pas grave, il veut pas se rabattre (trop fatiguant de changer de file pour laisser passer les voitures qui attendent derrière et moi. Je me décale a droite, il se rabat violement sens mettre de clignotant alors que j'étais au niveau de sa roue arrière. Je freine fort, très fort même et la je me dis au l'enc... je met mon cligno a gauche, je commence un dépassement tout en faisant un appel de phare et la, il me tasse d'un coup contre la jolie rembarde centrale en béton. Pas possible encore un abruti qui aime pas le gens. Décision est prise, il va morfler :pan1:
Je me déporte à droite vite fait, j'accélère un grand coup, je met un grand coup de point et lui pulvérise le rétro :diable: .
Ca va lui revenir cher son joli rétro dernière génération avec réglage élec, dégivrage et tout et tout.

Autant, j'arrête pas de dire merci à des gens qui s'écarte, je laisse le temps à des petits vieux pour qu'il face leur maneuvre, je suis patient avec des gens quand ils ont fait une erreur et que c'est pas voulu (ça se voit bien généralement) et tout et tout, autant je suis révolté contre la quantité de sal... de co... que l'on peut croiser et qui ont encore leur permis alors qu'il cherche très consciencieusment à tuer d'autres personnes.

Fallait que sa sorte :-|
Ben un enculé en hummer immatriculé dans le 75 m'avait fait sa a st nazaire , mais j'ose pas leur péter quelque chose je veux pas avoir de probs après , parce que l'idée m'avait effleurée de mettre ma matraque téléscopique sur le guidon comme sa pouf :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon le coup du rétro énorme :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

xavrider a écrit :Sinon le coup du rétro énorme :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee:
C'est malheureux à dire, mais c'est pas le premier que je fais voler, ni même la seule chose sur laquel j'ai fait comprendre que le gars était un danger public.
J'aimerais tellement ne pas avoir besoin de ça... :-|
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

xavrider a écrit :ouai mais paris c'est autre chose ::d moi je compare les parisiens sur la route au film DEATH RACE :hehe: :hehe: :hehe:
pi comme vous roulez tous mal vous vous entendez bien sur la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante bien sur)

Non non t'as raison, ils roulent comme des stones les parigots. Mais comme ils apprennent à rouler (pas conduire hein ils savent pas) dans ces conditions ben pour eux, c normal...

je sais pas si vous connaissez le sketch de Dany Boon sur les parisiens en bagnole c Enorme meme si on aime pas, c tellement vrai (genre faut pas faire freiner un parisien, ou la priere du deboitage)....
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par suzukirmxm »

JMJ a écrit :-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

la j'ai peut etre une explication [......] réveillé..

j'attends marianne dans ma boite au lettres d'un jour a l'autre... en conclusion faut pas rouler normalement (enfin c'est a se demander)
En général, quand on roule tranquilement, on ne fait pas tres attention à ce qu'il se passe, on est pas tres concentré... alors que quand on bombarde :mrgreen: on est concentré à fond donc on fait attention à tout, et il ne nous arrive rien.. (en général)
CONCLUSION!! BOMBARDEEE MARCEEEEL !!!!! ::d ::d ::d
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par xavrider »

JMJ a écrit : Mais comme ils apprennent à rouler (pas conduire hein ils savent pas) dans ces conditions ben pour eux, c normal...
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

suzukirmxm a écrit :
JMJ a écrit :-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????

la j'ai peut etre une explication [......] réveillé..

j'attends marianne dans ma boite au lettres d'un jour a l'autre... en conclusion faut pas rouler normalement (enfin c'est a se demander)
En général, quand on roule tranquilement, on ne fait pas tres attention à ce qu'il se passe, on est pas tres concentré... alors que quand on bombarde :mrgreen: on est concentré à fond donc on fait attention à tout, et il ne nous arrive rien.. (en général)
CONCLUSION!! BOMBARDEEE MARCEEEEL !!!!! ::d ::d ::d

200 % d'accord avec toi, sauf que nos "copains" les mib ils ont le cerveaux monté a l'envers donc ils pensent pas comme nous..

enfin, heureux de voir que je suis pas le seul a penser ça !!

Gaffe qd meme sur la route et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzz!!
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

xavrider a écrit :
JMJ a écrit : Mais comme ils apprennent à rouler (pas conduire hein ils savent pas) dans ces conditions ben pour eux, c normal...
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

la preuve !!!
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/334934
ils respectent rien : changement de files, refus de prio et j'en passe.....
sérieursement on peur dire que la critique est facile et blablabla, mais faut pas se voiler la face....
je sais de quoi je parle : je suis pas parisien mais obligé d'y etre pour le boulot, et ben je peux garantir que ça fait du bien de retourner chez soi. Le parisien pratique la politique du "tout pour ma gueule et rien pour les autres"...
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par Alokine »

Excuse moi JMJ, je te contredis sur un point, ce n'est pas spécialement les parisiens, mais bien l'ensemble des conducteurs français et des français (même non conducteur) qui pratique le: "tout pour ma gueule et rien pour les autres".
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Coup de gueule (encore une femme au volant)

Message par JMJ »

Alokine a écrit :Excuse moi JMJ, je te contredis sur un point, ce n'est pas spécialement les parisiens, mais bien l'ensemble des conducteurs français et des français (même non conducteur) qui pratique le: "tout pour ma gueule et rien pour les autres".

"cépafo" et meme j'irais jusqu'a (céptétvré) mais de toutes façons (et c'est d'ailleurs assez étrange) les mauvais comportement routiers sont plus vites copiés que les bons.....donc ça ne m'etonne pas que ça fasse tâche d'huile en province...
Répondre