Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
- boomshine
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Ouais mais il dit que le pied reste sur le cale pied c'est pour ça que je vois pas
- Kornlebarbare
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
+ 34ch
je suis aussi bridé donc si je vais vouloir suivre, va falloir faire quelquechose
Je recupére ma meule dans 1 ou 2 semaines, je vous direz a ce moment là
je suis aussi bridé donc si je vais vouloir suivre, va falloir faire quelquechose
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"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
- nichrome
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
la on parle du premier, ça peut pas etre plus clair
- boris-68
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Pour ma part quand j'utilise la technique N°1 bah la moto prends bcp plus d'angle que ce qu'il faut donc pour supprimer la bande de peur, c'est sur c'est efficace, mais pour la tenue de route... je suis sceptique. En déhanché par contre la surface de contact du pneu avec la route est plus importante et donc plus d'accroche.
Après, les stages de pilotages qui t'emmène rouler sur le gravier... mouais!
Parce que si tu te vautres... bah c'est pour ta poire et au prix du stage
Enfin bon chacun roule comme il le sent le mieu, mais pour moi, c'est déhanché dès que je suis à vive allure.
Je suppose que pour ceux en version "S" le déhanché est encore plus obligatoire.
Enfin bon je ne veux pas me faire lyncher parce que je déhanche sur route ouverte donc j'en reste là
Après, les stages de pilotages qui t'emmène rouler sur le gravier... mouais!
Parce que si tu te vautres... bah c'est pour ta poire et au prix du stage
Enfin bon chacun roule comme il le sent le mieu, mais pour moi, c'est déhanché dès que je suis à vive allure.
Je suppose que pour ceux en version "S" le déhanché est encore plus obligatoire.
Enfin bon je ne veux pas me faire lyncher parce que je déhanche sur route ouverte donc j'en reste là
- la loose
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
toute façon y'a pas besoin de déhanché tant que cale pied frotte pas le bitume
- tototwin
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Il y a déhancher et déhancher...
La plupart des motards qui déhanches, le font mal. (ceux qu'on voit sur la route...)
Pour ma part c'est décalage du buste et prise d'appui sur le cale exterieur, juste pour appuyer mon contrebraquage , et sur route, c'est le plus propre, le moins hasardeux pour un pilote de mon niveau, et le plus prudent quelque soit le motard. De plus avec cette technique, on prend une bonne habitude pour dévellopper son déhanché sur piste ensuite, puisqu'il ne reste plus qu'à relacher le reservoir et à décaller une fesse.
La plupart des motards qui déhanches, le font mal. (ceux qu'on voit sur la route...)
Pour ma part c'est décalage du buste et prise d'appui sur le cale exterieur, juste pour appuyer mon contrebraquage , et sur route, c'est le plus propre, le moins hasardeux pour un pilote de mon niveau, et le plus prudent quelque soit le motard. De plus avec cette technique, on prend une bonne habitude pour dévellopper son déhanché sur piste ensuite, puisqu'il ne reste plus qu'à relacher le reservoir et à décaller une fesse.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- la loose
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
bah moi c'est les 2 fesses a coter de la selle coter interieur le pied en appuis sur le cale pied intérieur contre braquage du guidon jusqu'a que mon bras vienne en appui sur le reservoir et la je peux méme lacher ma main coter intérieur afin d'ouvrir ma braguette pisser un coup a la façon cycliste du tour de france
Bon y'a une partie mito chercher la quelle
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
boomshine a écrit :Il y'en a qui sont assez fou pour déhancher avec un sds ?
http://moto.caradisiac.com/Video-moto-SDS-de-compet-895
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- tototwin
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Toi tu appuies sur le cale pied intérieur ?la loose a écrit :bah moi c'est les 2 fesses a coter de la selle coter interieur le pied en appuis sur le cale pied intérieur contre braquage du guidon jusqu'a que mon bras vienne en appui sur le reservoir et la je peux méme lacher ma main coter intérieur afin d'ouvrir ma braguette pisser un coup a la façon cycliste du tour de france
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- la loose
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
oui en roulant pépére je tourne uniquement comme sa et pareil pour les slalom entre les bagnole et si j'arrive trop vite dans un virage je met carrément un coup de talon pour metre la moto sur l'angle (forcement les d220 faut un peu les forcer )tototwin a écrit :Toi tu appuies sur le cale pied intérieur ?la loose a écrit :bah moi c'est les 2 fesses a coter de la selle coter interieur le pied en appuis sur le cale pied intérieur contre braquage du guidon jusqu'a que mon bras vienne en appui sur le reservoir et la je peux méme lacher ma main coter intérieur afin d'ouvrir ma braguette pisser un coup a la façon cycliste du tour de france
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Je crois que c'est une erreur de pilotage, mais si un pailote pouvait confirmer.la loose a écrit :oui en roulant pépére je tourne uniquement comme sa et pareil pour les slalom entre les bagnole et si j'arrive trop vite dans un virage je met carrément un coup de talon pour metre la moto sur l'angle (forcement les d220 faut un peu les forcer )tototwin a écrit :Toi tu appuies sur le cale pied intérieur ?la loose a écrit :bah moi c'est les 2 fesses a coter de la selle coter interieur le pied en appuis sur le cale pied intérieur contre braquage du guidon jusqu'a que mon bras vienne en appui sur le reservoir et la je peux méme lacher ma main coter intérieur afin d'ouvrir ma braguette pisser un coup a la façon cycliste du tour de france
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Je suis pas pilote mais sa ma éviter de me metre au tas lors de prise de virage optimiste je dirais
J'appuis sur le calle pied extérieur en courbe rapide pour éviter que la moto louvoie ou carrement pour arréter le louvoiement quand je tire bourre et que j'ai pas envie de ralentir
J'appuis sur le calle pied extérieur en courbe rapide pour éviter que la moto louvoie ou carrement pour arréter le louvoiement quand je tire bourre et que j'ai pas envie de ralentir
Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
la loose a écrit :Je suis pas pilote mais sa ma éviter de me metre au tas lors de prise de virage optimiste je dirais
J'appuis sur le calle pied extérieur en courbe rapide pour éviter que la moto louvoie ou carrement pour arréter le louvoiement quand je tire bourre et que j'ai pas envie de ralentir
Punaise tu viens de résoudre tous les problèmes de la partie cycle de merde de la SV en courbe avec deux coup de talons !
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Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
Je savais pas que le pilotage supermot' était une technique qu'on apprenais dans les satges,
pour moi c'est carrement un reflexe quand je prend un virage au dessus de mes pompes
et je l'ai decouvert totalement par hasard.
Je prend une route bien viroleuse qu'un pote m'avait conseillé en me disant bien "fait gaffe le 1er virage
est costaud".
En arrivant dessus je me dit mouais ça a pas l'air si raide que ça et je l'enquille donc a vitesse normal
sauf que meme pas encore arrivé à la corde que le virage se referme mechamment
et là surprise sans reflechir je couche la moto, envoie le buste de l'autre coté et sort le pied...
et ça passe tout seul
J'ai roulé 3 ans en supermot' et apparement j'ai des restes et la pour le coup ça m'as sauvé mon SV
que j'avais depuis 2 mois.
Pour ce qui est du déhanché je l'utilise sur route mais je decale beaucoup moins en arsouille
improvisée que quand je me pose sur une route pour faire des aller-retours.
pour moi c'est carrement un reflexe quand je prend un virage au dessus de mes pompes
et je l'ai decouvert totalement par hasard.
Je prend une route bien viroleuse qu'un pote m'avait conseillé en me disant bien "fait gaffe le 1er virage
est costaud".
En arrivant dessus je me dit mouais ça a pas l'air si raide que ça et je l'enquille donc a vitesse normal
sauf que meme pas encore arrivé à la corde que le virage se referme mechamment
et là surprise sans reflechir je couche la moto, envoie le buste de l'autre coté et sort le pied...
et ça passe tout seul
J'ai roulé 3 ans en supermot' et apparement j'ai des restes et la pour le coup ça m'as sauvé mon SV
que j'avais depuis 2 mois.
Pour ce qui est du déhanché je l'utilise sur route mais je decale beaucoup moins en arsouille
improvisée que quand je me pose sur une route pour faire des aller-retours.
Re: Déhancher et toucher les genoux!!!!!!!!
sur piste je dehanche le plus possible
sur route, petit dehanché,je sort une feese et j'ouvre le genoux.
de temps en temps, sur les epingles serrées, la technique " supermotard"
en cas de surprise, sur un virage qui se referme, de toute façon, il n'y a que 2 options.
soit on redresse et on pile tout en espérant s'arreter avant le fossé
ou on prend plus d'angle en esperant que ça decroche pas.
et il faut choisir tres vite....
perso, j'essaie de ne pas avoir a choisir
sur route, petit dehanché,je sort une feese et j'ouvre le genoux.
de temps en temps, sur les epingles serrées, la technique " supermotard"
en cas de surprise, sur un virage qui se referme, de toute façon, il n'y a que 2 options.
soit on redresse et on pile tout en espérant s'arreter avant le fossé
ou on prend plus d'angle en esperant que ça decroche pas.
et il faut choisir tres vite....
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Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
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