Bonjour,
aprés quelques recherches sur la forum, et aprés avoir pété des plombs pasque c'est tout eparpillé, je créé donc ce topic
Donc voila, j'ai l'intention d'acheter un U antivol pour ma petite suzette k7
j'ai trouvé un comparo interressant (et choquant en certains points ) sur le net : http://www.luma.es/img/general/prensa/M ... ogo100.pdf
Je compte donc bien choisir un antivol approuvé par la FFMC et qui resiste + de 10 minutes aux infractions
perso, qd j'ai acheter mon U, le vendeur de chez Daffy a coignieres m'a dit que rien ne rentrait ds un coffre de svs > 2003 ... mon copain en a une de 2005, et on savait que ca rentrerait !
le vendeur etait soit disant un proprio d'SV > 2003 ... mais tres con !!!
du coup, au final, mon U rentrait tres bien ds mon coffre .. apres, niveau taille, j'm'en souviens plus, desolee ...
Kornlebarbare a écrit :et a propos du bloc-disk XENA et ça siréne de 110 DB, quelqu'un a des retours ???
la sirene c est bidon, çà se declenche pour un rien, et avec ton pouce tu peux couvrir le bruit...ah oui çà bouffe la blinde de pile aussi, çà je me sers du bloc disque mais sans l'alarme
Perso j'ai un Auvray force 10, qui rentre pile poil dans ma selle (demande quand même un peu le coup de main au début pour que ça rentre), sachant que j'ai un SV de 2007. j'ai pas les dimensions exactes, mais il doit faire dans les 30-35cm de long.
Il lui manque juste un cache-poussière sur la serrure, c'est le seul grief que j'ai contre lui. Je l'ai négocié avec la moto, mais le prix est autour des 75 euros.
Dans tous les cas, prend un NF/FFMC-SRA pour ton assurance, et le mieux c'est de l'acheter en y allant avec ta moto pour t'assurer que ça rentre ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Perso, je suis allé chez Suzuki et j'ai pris le Vector Super Max S (S étant la taille) qui rentre tout juste sous la selle et est homologué et résiste plus de 10 min si t'utilise pas la rallonge (qui est vendue à part).
Ok, merci pour toutes ces informations les gars
Donc "théoriquement", un 310mm de long devrait rentrer (sans probléme) sous la selle de mon SVS k7...
Quand je passerais au garage, je demanderais si je peux essayé d'en mettre un dans le coffre
Merci encore, et n'hesitez pas a donner votre avis
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
310 ça doit rentrer, après faut voir avec la largeur de l'antivol que tu prend. Les branches de mon U vont jusqu'à la selle pilote. Il y a une sorte de plaque découpée en créneaux qui séparent les 2 compartiments, c'est ce passage qui est compliqué au début tant que t'as pas le coup de main, ça passe juste. Les premières fois je galérais pendant 3-4 min à chaque fois à le ranger Maintenant c'est tout bon
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Kornlebarbare a écrit :Ok, merci pour toutes ces informations les gars
Donc "théoriquement", un 310mm de long devrait rentrer (sans probléme) sous la selle de mon SVS k7...
Quand je passerais au garage, je demanderais si je peux essayé d'en mettre un dans le coffre
Merci encore, et n'hesitez pas a donner votre avis