* SVP, Votez pour moi ! *

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: * SVP, Votez pour moi ! *

Message par Charliminus »

brice37 a écrit :c'est bien les femmes ça tu te décarcasse pour elle et en retour que dalle :mrgreen:
+10000 on essaie s'etre solidaire mais ça ne marche qu'en sens unique j'ai l'impression!!!! ;) :perv:
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Re: * SVP, Votez pour moi ! *

Message par Stag »

Chandrase a écrit :Plus de nouvelles de la miss ? pas de photos, rien ??? 8| Merci HoneyD :gene:
En même temps la miss en question ne poste quasiment jamais sur le fofo, et là elle vient subitement nous demander de l'aider à gagner un jeu sachant pertinemment qu'elle recevra des voies, mais malheureusement pour elle le perd de peu, le tout sans nous remercier d'avoir tout fait pour qu'elle le remporte, bah çà ne m'étonne qu'à moitié qu'on ai pas de nouvelles. Ce genre de démarche je trouve çà nul et égoïste, si encore HoneyD participait à la vie du fofo je l'aurais soutenue sans hésiter, mais bon c'est pas le cas. Là elle se pointe l'air de rien et nous demande de voter pour elle, ce que nous faisons "bêtement" (enfin ce que vous faîtes, perso j'ai voté pour angelica :rouge: ), et ne prends même pas la peine de revenir pour dire un petit merci, malgré sa deuxième place.

Enfin bref je suis peut-être le seul à penser çà mais moi ce genre d'attitude m'énerve un peu. :-/
'culé de chevreuil
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: * SVP, Votez pour moi ! *

Message par Charliminus »

je suis d'accord avec toi mais ça peut etre un element qui lui donne envie de participer a la vie du fofo parce qu'elle ce rend compte qu'on l'a aidé et tt mais bon là c'est clair que c'est mort, elle a pas interet de nous demander autrechose :hurt5:
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: * SVP, Votez pour moi ! *

Message par AzKaR »

Le message vient de l'autre bout du monde...
soit patient!


:gene:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: * SVP, Votez pour moi ! *

Message par Lorenzo95 »

:winner2:


:hehe:
Image
Répondre