Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
-pneu (des trucs qui puissent rouler sur sec et mouillé genre D208RR)(environ 200€ le train)
-durites avia+plaquettes tendre (genre SBK5+ de carbone loraine)et si t'a du pognon en rabe un maitre cylindre PR16 d'ocaz ca coute environ 100€
- un pot qui respire ca permet de ne pas toujours regarder le compte tours...et puis c'est du bonheur (j'ai eu une ligne complete micron pour 150€)
-un K&N ca coute 80€ mais pareil ca fait respirer un peu le moteur avec le réglage qui va bien ca aide dans la tete de penser sa moto plus performante que celle du voisin! en plus niveau entretien c'est mieux!
-amortisseurs arrière+ressort de fourche (moi j'en ai eu pour 500€ pour du White Power amorto+ressort)
Mettre des sous dans des protections de carter et des polys a mon avis c'est inutile...tu changeras les pièces quand tu te bourreras ca te couteras moins cher on a pas des meules a 10 000€ hein et les pièces d'ocaz se trouvent très facilement!
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
je ne trouve pas que les protections de carters soit un gadget,
quand tu te gauffre, ça évite de foutre de l'huile plein la piste et faire chier tout le monde le temps de rendre la piste propre, ou pire envoyé un autre pilote au tapis
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
la moto et rsv donc plus un carrenage de propre !!!
donc je passe au poli direct
et d accord avec toi pour les protection de carter (question de respect en vers les autres )