bridage SV1000S
bridage SV1000S
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux proprio d'une sv 1000s depuis 2003. A l'époque je vivais au portugal donc je l'es achetez dans sa version full !
Maintenant que je suis revenus vivre en France je voudrais la légalisée française, pour l'immatriculée en france je doit la bridée .
Mes questions son; combien sa va me couter (bridage et l'immatriculation)? Combien de temps va prendre la phase d'homologation?
Merci d'avance pour vos reponces.
Je suis l'heureux proprio d'une sv 1000s depuis 2003. A l'époque je vivais au portugal donc je l'es achetez dans sa version full !
Maintenant que je suis revenus vivre en France je voudrais la légalisée française, pour l'immatriculée en france je doit la bridée .
Mes questions son; combien sa va me couter (bridage et l'immatriculation)? Combien de temps va prendre la phase d'homologation?
Merci d'avance pour vos reponces.
- crazy popper
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Re: bridage SV1000S
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755
le bridage te reviendra vraiment pas cher !! apres le reste je sais po !
le bridage te reviendra vraiment pas cher !! apres le reste je sais po !
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
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Re: bridage SV1000S
alors pour le dridage tu peux le faire toi même car c'et un fil a rebrancher sur le CDI. En ce qui concerne l'homologation en france il faut juste que tu ailles voir un concess suzuk, qu'il vérifie que ce soit bien redridé et ensuite il te filera un papier de suite qu'il aura via internet je crois et normalement c'est immédiat. Moi c'est ce qui c'était passé quand j'ai fait débridé mon 650 de 34 en full. Normalement tu peux arriver à te faire faire ça gratuit je pense. Voila
Re: bridage SV1000S
Merci pour vos réponse rapide, je vais m'occuper du fils a rebrancher!
Merci A+
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- Fast_19
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Re: bridage SV1000S
A vérifier car il me semble que les références des CDI ne sont pas les mêmes entre les pays et que l'homologation de ce fait n'est pas aisée (enfin il me semble avoir lu un truc comme çà, j'y connais rien ).
Sinon comme dit en dessus le débridage physiquement ne se fait que par un fil en France.
A voir en application sur ton modèle car je ne pense pas que Suzuki vendent dans tout les pays du monde sauf la pour la France des SV avec un fil de retiré (d'où la différence de CDI je pense)...
Sinon comme dit en dessus le débridage physiquement ne se fait que par un fil en France.
A voir en application sur ton modèle car je ne pense pas que Suzuki vendent dans tout les pays du monde sauf la pour la France des SV avec un fil de retiré (d'où la différence de CDI je pense)...
Re: bridage SV1000S
a priori ils vont te demander de changer le CDI avec une référence homologuée en France. Y'a pas d'autre point de bridage (cf autocollant sous la selle). Donc le coût correspondra à celui d'un CDI...
PS: cherche pas de fil à rebrancher, le fil en question est branché même sur les modèles non bridés
PS: cherche pas de fil à rebrancher, le fil en question est branché même sur les modèles non bridés
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Re: bridage SV1000S
Interessé par la procedure, tiens nous au courant .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- Fast_19
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Re: bridage SV1000S
C'est bien ce qui me semblait pour le CDI
Pour la p'tite info, le prix d'un CDI neuf avoisine les 1000€ selon: http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG27.html
Dernier recourt: en trouver un d'occaz en espérant que la drire accepte un CDI d'occasion
Pour la p'tite info, le prix d'un CDI neuf avoisine les 1000€ selon: http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG27.html
Dernier recourt: en trouver un d'occaz en espérant que la drire accepte un CDI d'occasion