COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Alpha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 03 mars, 2009 13:14

COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par Alpha »

Alors voilà, je me suis fais faire deux jolies coups de clés par un enc.. de jaloux surement
ou un de ces anti motard... :( J'ai acheté le stylo retouche avec le vernis mais c'est super dur
de ne pas déborder et ça fait un bleu plus foncé alors que c'est la même référence.

Est ce que certains d'entre vous on déjà fait de telles retouches peinture? :/

Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par SV6.5 »

Ne t'attend pas a avoir un resultat impeccable avec des retouches ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par xavrider »

abusé !!!!!!!!!!!! 8| 8| :taistoi: :taistoi: :taistoi: :faché2: :faché2:

le mieux dans ce cas la c'est de poncer tu fais 280 > 500 >800 et tu fais un raccord de peinture au pire tu le ponce toi meme pour gagner du temps et de l'argent et tu l'enmene chez un carrossier simpa qui te prendra pas trop cher pour la peinture pour faire un raccord en plus comme c'est juste sur le dessus le raccord sera plus facil a faire grace a la forme des carenages
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par Rems67 »

Le problème des carrossiers vu la couleur il vont pas te le faire vu que c'est le bleu des 2006 il est nacré j'ai la même ;)
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par xavrider »

j'ai été carrossier t'inquiete que ce soit nacré ou pas c'est pas génant la ou c'est pas possible c'est pour les peintures caméléon ou t'es forcement obligé de refaire tout mais le nacre c'est pas un probleme au pire vraiment si le mec veux pas se faire chier avec les raccords y va vouloir refaire le caréngane dans ce cas la ponce la zone de rayure comme j'ai dit après le reste tu le fais au 500 (prend une cale souple pour pas faire de plat) et tu lui amène ton carénage a repeindre entier au pire sa te coutera 80/90€ grand maximum sa peut pas couter super cher parce que 1 pot de 1L de nacre c'est 60€ en aquabase et y faudra pas 1L pour refaire sa
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par SV6.5 »

xavrider a écrit :j'ai été carrossier t'inquiete que ce soit nacré ou pas c'est pas génant la ou c'est pas possible c'est pour les peintures caméléon ou t'es forcement obligé de refaire tout mais le nacre c'est pas un probleme au pire vraiment si le mec veux pas se faire chier avec les raccords y va vouloir refaire le caréngane dans ce cas la ponce la zone de rayure comme j'ai dit après le reste tu le fais au 500 (prend une cale souple pour pas faire de plat) et tu lui amène ton carénage a repeindre entier au pire sa te coutera 80/90€ grand maximum sa peut pas couter super cher parce que 1 pot de 1L de nacre c'est 60€ en aquabase et y faudra pas 1L pour refaire sa

Dans ce cas, pourquoi repeindre? le cote de la coque vaut 85 euro neuf chez suz peint a la couleur de la moto (pratiquement sur mais a verifier tout de meme) ;) . En plus, la coque rayé peut etre revendu 25/30 euro a quelqu'un qui en a vraiment besoin, donc cout de reparation = 60/55 euro :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Alpha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 03 mars, 2009 13:14

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par Alpha »

Ok bah j'pense pas être prêt à mettre de l'argent la dedans...

J'vai essayer de mettre un autocollant, enfin si j'en trouve un bien,
ou sinon ça restera comme ça..
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par seb_sv_52 »

Avant de dénoncer qui que ce soit, dis toi que ça peut être un goss qui vient d'apprendre à écrire...
J'en ai connu un qui écrivait LUCAS sur toutes les voitures qu'il croisait, avec un caillou :-/
6 plaintes pour les parents :mrgreen:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par Rems67 »

seb_sv_52 a écrit :Avant de dénoncer qui que ce soit, dis toi que ça peut être un goss qui vient d'apprendre à écrire...
J'en ai connu un qui écrivait LUCAS sur toutes les voitures qu'il croisait, avec un caillou :-/
6 plaintes pour les parents :mrgreen:
:| La chance que c'était pas ma caisse, sinon il écrierait en ce moment avec des pissenlits :hehe: :hehe:
C'était pas toi?????? :mrgreen:
rider5629
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 avr., 2013 17:09

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par rider5629 »

Salut, j'ai fait une sortie de piste récemment et le sous bois m'a laissé une famille de rayures et leurs cousins les éclats sur le flanc droit de lavant à l'arrière. j'ai vu chez x'paint et d'autres marques que ça couterais la peau du c** à refaire donc si vous savez comment faire des retouches propres je prends! j'ai le BLEU YHF sur un sv n 2007
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par kmy77 »

Alpha a écrit :Est ce que certains d'entre vous on déjà fait de telles retouches peinture?
Si c'est assez fin et que dans tout les cas tu veux le masquer avec un autocollant, tente en mettant du scotch autour du trait t'auras juste à appliquer le ptit stylo tu retires le scotch et ça sera net et droit, après ça se verra toujours mais ce sera propre...
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par BATNA »

Elu "meilleur déterrage de topic" de l'année.... :mrgreen:
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par kmy77 »

BATNA a écrit :Elu "meilleur déterrage de topic" de l'année....
Outch grave ! enfait RIDER5629 l'a fait remonté j'ai pas regardé les dates !! :/
Quel couill...
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par jujuSV »

c est marrant... ca rale quand on créé trop de themes nouveaux ou qu on utilise pas le mode recherche...
et ca rale quand on ressort les vieux themes pour synthétiser l info plutot que d'en creer un nouvô :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: COUP DE CLé ! > Retouche peinture

Message par kmy77 »

jujuSV a écrit :c est marrant... ca rale quand on créé trop de themes nouveaux ou qu on utilise pas le mode recherche...
et ca rale quand on ressort les vieux themes pour synthétiser l info plutot que d'en creer un nouvô :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice :( :mrgreen:
Sinon RIDER5129 si c'est sévère tes rayures et que tu fais que de la piste (ça on le ne le sauras qu'apères une petite présentation :siffle: ) lance toi tout seule avec le topic pour refaire les peintures !
Répondre