"boitier de débridage"

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
patR750
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

"boitier de débridage"

Message par patR750 »

Bonjour,

Pour ceux que sa interesse, j'ai trouver sur le net un "boitier" de débridage universel....

je m explique, en fait le fournisseur vous envoie un petit boitier avec télécommande (type porte de garage, la télécommande), vous mettez ce boitier pret de votre CDI. Au lieu de couper votre fil pour le débridage, vous le reliez au boitier.
Vous pouvez ainsi mettre votre machine en full ou non a volonté.
Vous mettez la clef de contact sur "On" (sans démarré !), puis vous appuyé sur le bouton de la télécommande, ensuite démarrage, vous voila en full.
Dès que vous couper le copntact, elle repasse en 100ch.
très utile ou cas ou ...., niveau assurance, et sous la flotte.
Le boitier ne se voit pas et la telecommande est la meme que celle d un portail.

Un pot l'a fait sur son 1000 gex k8, moi je le fait sur la mienne demain.

C 'est peut etre un peu confus comme info lol, alors si vous voulez d autres renseignements, contactez moi.

tchusssssssss

PS : ce n'est pas moi qui vend ce boitier lol, c'est le clan des motards, mais il n'est pas sur leur sites.....
Pour info, avec les frais de ports, sa me revient a 37 euros...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: "boitier de débridage"

Message par wam »

Heu....c'est moi ou sur les Suz il suffit juste de mettre un interrupteur sur le bon fil pour la passer en bridé/débridé?
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ouais heu de toute facon c'est pas plus légal que de débrider normalement vu que de toute facon tu modifies la moto :-/
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

gamerfou a écrit :ouais heu de toute facon c'est pas plus légal que de débrider normalement vu que de toute facon tu modifies la moto :-/
Non mais en cas de carton, hop l'interrupteur en position 100ch, ca peut t'éviter de payer tte ta vie ;)
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

wam a écrit :
gamerfou a écrit :ouais heu de toute facon c'est pas plus légal que de débrider normalement vu que de toute facon tu modifies la moto :-/
Non mais en cas de carton, hop l'interrupteur en position 100ch, ca peut t'éviter de payer tte ta vie ;)
justement je suis presque sur que ca passe pas, si la moto est pas homologuée avec un interrupteur (cas de la benelli tornado je crois :mrgreen: ) bah ca compte comme si elle était debridée de toute facon il me semble :-/
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

gamerfou a écrit :
wam a écrit :
justement je suis presque sur que ca passe pas, si la moto est pas homologuée avec un interrupteur (cas de la benelli tornado je crois :mrgreen: ) bah ca compte comme si elle était debridée de toute facon il me semble :-/
Euh ... Pas sur concernant les Benelli ... car c'est d'origine là.

Dans un cas comme le sien (inter, boitier ou autre...) tu viens modifier l'origine pour gagner en puissance... donc là OK ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

bein c'est pas ce que je dis?
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

t'inquiete pas que les assureur sont pas idiots meme si t'as un carton et qu est pas en full tu sera pas pris en charge parce qeu meme si t'étais pas débridé ta posé le boitier donc tu peux potentiellement la débrider , le mieux c'est que tu enleve le fil c'est gratuit quand tu le fait toi et tu la repasse au mines et tu fait refaire une carte grise avec mtt2 meme si sa te coute 100/200€ dis toi que au moins sa t'évitera de sortir les sous de ta poche si t'a un carton
après tu fais ce que tu veux mais va pas crader les faits divers avec un titre un motard a un accident avec une moto pas homologués et débridé parce que sa va ternir un peu plus l'image du motard .
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre