Salut a tous,
Je vient d'acheter ma SVS et le mec avait regler la fourche avant au maximum de dureté.
Question feeling je trouve ca sympa car mon SDS me monte moins sur le dos quand je freine. Mais bon je ne m'y connait pas grand chose niveau réglage, et je sais trop dire si ca améliore ou dégrade le comportement de la moto.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tu regardes ton manuel du propriétaire dans lequel sur le mien il est ecrit :
Suspension Av: "cette moto est reglee en usine avec la molette en position 3"
Ar :"cette moto est reglee en usine avec la molette en position 3"
A l'aise Breizh a écrit :45 kilos ta SDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sdouble a écrit :change de ressorts et d'huile de fourche !
Va voir Mat', il a ce qu'il te faut !
Ouai mais ça coute cher ça non??? (puis c'est qui Mat' ??)
Oulla quelle question !!!
Bon on va mettre sa sur le compte que tu es tout nouveau
Math c'est the fournisseur de pièces du fofo il a une boutique: road racing , tu la trouvera dans les bon plans du fofo
Pour ce qui est du prix je crois si mes souvenirs sont bon que c'est dans les 130 euro avec fdp ...
Je dois lui prendre un kit d'ailleurs m'enfin c'est pas le sujet ...
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Tonydu68 a écrit :Vous êtes bien gentil les gars, mais on a pas franchement répondu a la question...
D'autant plus que ca m'intéresse...
J'aimerai bien réglé mon amorto au mieux... Comment on procede? il y a des calculs savant a faire?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je pese 78kg, et en ce moment j'arsouille pas mal
Fin si c'est l'amorto d'origine il y'a pas grand chose a dire vu qu'il y'a pas 36 réglages tu fait comme moi tu fait et tu teste .. Je l'ai mi un cran en dessous du max car je préfère quand c'est raide mais après c'est une question de gout..
Le mieux vu la facilité de le regler c'est de faire des essai
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Tonydu68 a écrit :Vous êtes bien gentil les gars, mais on a pas franchement répondu a la question...
J'aimerai bien réglé mon amorto au mieux... Comment on procede? il y a des calculs savant a faire?
Sur un 650, vous ne pouvez régler que la pré-contrainte. Y'a rien de savant, c'est juste un réglage que tu fais selon ton poid, de celui de tes bagages, et de celui de ton passager. Ce réglage n'a pas d'incidence significative sur le comportement de la moto...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sur un 650, vous ne pouvez régler que la pré-contrainte. Y'a rien de savant, c'est juste un réglage que tu fais selon ton poid, de celui de tes bagages, et de celui de ton passager. Ce réglage n'a pas d'incidence significative sur le comportement de la moto...
Ouais, c'est pas dur les reglages sur le 650, precontrainte av, ar et c'est tout , apres faut se faire a la moto .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature