effectivement, si la temperature de la piste n'est pas tres elevée et si le rythme est plutot " lent".
c'est a dire qu'on tu ne risque pas de faire surchauffer les pneus, alors oui, on peut baisser les pressions.
par contre, si on roule " fort" avec des pneus routes, je maintien qu'il vaut mieux garder les pressions route.
mais dans ce cas il vaut mieux carrément rouler avec des pneus piste.
l'ideal, si on n'a qu'une moto, c'est de trouver un train de roues d'occase
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
effectivement, si la temperature de la piste n'est pas tres elevée et si le rythme est plutot " lent".
c'est a dire qu'on tu ne risque pas de faire surchauffer les pneus, alors oui, on peut baisser les pressions.
par contre, si on roule " fort" avec des pneus routes, je maintien qu'il vaut mieux garder les pressions route.
mais dans ce cas il vaut mieux carrément rouler avec des pneus piste.
l'ideal, si on n'a qu'une moto, c'est de trouver un train de roues d'occase
On est d'accord mais pour ceux qui font de la piste régulièrement (mon cas), ça deviens vite lourdingue de devoir changer les roues. Surtout, que je me vois pas faire 80 bornes pour aller au circuit avec des pneus slick :
Gendarme : "Euh... c'est réglementaire ça ?"
Moi : "Bah oui pourquoi ? Qu'est-ce qu'y z'ont mes pneus ?"
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...