abaisser les poignée sur un svs injection
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abaisser les poignée sur un svs injection
petite question surement tres con.
y'a t'il possibilité d'abaisser les poignées d'une svs afin d'avoir une position certe plus inconfortable mais un poil plus sport. je ne desire pas non plus les abaisser de 10cm mais 2 ou 3 cm pourquoi pas
y'a t'il des kit pret a l'emplois ?
y'a t'il de grosse modif a faire ?
et si oui a l'une de ses question, quel cout faut il compter ?
merci de vos reponse
y'a t'il possibilité d'abaisser les poignées d'une svs afin d'avoir une position certe plus inconfortable mais un poil plus sport. je ne desire pas non plus les abaisser de 10cm mais 2 ou 3 cm pourquoi pas
y'a t'il des kit pret a l'emplois ?
y'a t'il de grosse modif a faire ?
et si oui a l'une de ses question, quel cout faut il compter ?
merci de vos reponse
- wam
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
tu desserres tes bracelets, tu les descends, tu les ressere....t'as tout suivi??
Re: abaisser les poignée sur un svs injection
Si tu as les demi-guidon bracelet d'origine, ils doivent remonter un peut au dessus du T supérieur, donc tu peux t'acheter des demi-guidon bracelet simple style cafer-racer et la tu aura des bracelet plus bas de quelque centimètre. après tu peux surement jouer sur la hauteur des bracelet visser sur la fourche.
Regarde les topic sur les modif cafer racer ça te donnera une idée de la hauteur des poignées.
Larsen
ps : apriori si c'est juste descendu de quelque centimètre tu ne devrais pas avoir à changer les câbles d'embrayage/accélérateur et électrique, il faut juste voir si ton réservoir de liquide de frein ne bloque pas sur le T supérieur (problèmes possible sur les N a cause de leur gros T supérieur mais peut probable sur une S)
Regarde les topic sur les modif cafer racer ça te donnera une idée de la hauteur des poignées.
Larsen
ps : apriori si c'est juste descendu de quelque centimètre tu ne devrais pas avoir à changer les câbles d'embrayage/accélérateur et électrique, il faut juste voir si ton réservoir de liquide de frein ne bloque pas sur le T supérieur (problèmes possible sur les N a cause de leur gros T supérieur mais peut probable sur une S)
- xsign
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
C est pas deja asser bas
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
ca y'est c'est fait
effectivement c tout bete a faire , j'avais pas fait gaffe a la simplicité du truc
resultat guidon abaissé de 4,5 cm.
point positif : la position de conduite me va beaucoup mieux, un peu plus basculé et finalement pas beaucoup plus en appui sur les poignets.
point negatif : le rayon de braquage est encore plus limité. Mais ca ne me derange pas.
effectivement c tout bete a faire , j'avais pas fait gaffe a la simplicité du truc
resultat guidon abaissé de 4,5 cm.
point positif : la position de conduite me va beaucoup mieux, un peu plus basculé et finalement pas beaucoup plus en appui sur les poignets.
point negatif : le rayon de braquage est encore plus limité. Mais ca ne me derange pas.
- dredgerboy
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
Si tu limite ton rayon de braquage c'est a cause des bracelets qui tapent sur le réservoir ? Car si c'est sa c'est pas top comme modif !! en théorie tu as des butée qui limitent le braquage ce n'est pas le contact avec le réservoir !!fil66 a écrit :ca y'est c'est fait
effectivement c tout bete a faire , j'avais pas fait gaffe a la simplicité du truc
resultat guidon abaissé de 4,5 cm.
point positif : la position de conduite me va beaucoup mieux, un peu plus basculé et finalement pas beaucoup plus en appui sur les poignets.
point negatif : le rayon de braquage est encore plus limité. Mais ca ne me derange pas.
- la loose
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
J'ai fait sur ma s et sa modifie pas du tout le rayon de braquage ta du changer l'angle de des demi-guidon en les descendant,par contre fait trés attention il faut que les demi guidon soit symétrique sinon tu vas te fair des grosses frayeurs au freinage d'urgence.fil66 a écrit :ca y'est c'est fait
effectivement c tout bete a faire , j'avais pas fait gaffe a la simplicité du truc
resultat guidon abaissé de 4,5 cm.
point positif : la position de conduite me va beaucoup mieux, un peu plus basculé et finalement pas beaucoup plus en appui sur les poignets.
point negatif : le rayon de braquage est encore plus limité. Mais ca ne me derange pas.
Par rapport a une vraie sportive le svs a une trés mauvaise prise en main il faut tendre les bras pour aller chercher le guidon je ne c'est pas expliqué a quoi c'est du mais pour comprendre tu as juste a monter sur ta sv et ensuite sur une sportive et tu remonte sur ton svxsign a écrit :C est pas deja asser bas
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- Pilote 125 cm3
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
en fait ce qui limite l'angle de braquage c'est la fin du carenage de tete de fourche . (effectivement j'ai changé legerement l'angle des bracelet mais pas enormement)
en revanche j'ai fait gaffe a garder leur symetrie a un "poil de cul" pret
mais la position est a mon gout plus agreable.
en revanche j'ai fait gaffe a garder leur symetrie a un "poil de cul" pret
mais la position est a mon gout plus agreable.
Re: abaisser les poignée sur un svs injection
J'ai regarder pour le faire aussi sur la mienne!! par contre j'ai vu qui a une vis derrière qui reprend les demi guidon dans le "TRUC central" (perte de mémoire )
Vous l'enlevez donc??
Vous l'enlevez donc??
- Thibault0868
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Re: abaisser les poignée sur un svs injection
Moi je l'ai juste abaisser hier, suite a ma chute ( j'ai planter sur le frein avant donc plus de tdf et radiateur hs), pour les bracelet ya un espèce de cran qui est dessous le T supérieure qui permet de les positionner correctement mais, après le problème sur la S est sur la TDF qui empêche de trop abaisser, mais une fois enlevé et passé en cafer racer sa ne pose plus de souci! j'ai du les descendre de bien 5 à 6 cm! Trop bas, il y a les câble du frein qui gêne pas mal.. Puis bon être couché trop longtemps me donne le torticolis!
Adepte du Homemade et des