Après un SV1000, un CBR1000RR?
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Après un SV1000, un CBR1000RR?
Salut! Bon bah voilà j'ai vendu mon âme
Mon beau SV va me quitter dans 15j, et je commence à lui chercher une remplacante! Et je risque de repasser du côté obscur de la force (sur un 4 pattes poussif).
Et cette après-midi j'suis tombé sur un CBR1000RR Fireblade neuf (du destockage 2008) à 10900€...
Qu'en penez-vous? Et de façon général, un avis sur cette bécne serait le bienvenu!
Merci.
P'tit up pour m'aider dans mon choix, merci de répondre au sondage
Quelques photos pour vous aider...
Mon beau SV va me quitter dans 15j, et je commence à lui chercher une remplacante! Et je risque de repasser du côté obscur de la force (sur un 4 pattes poussif).
Et cette après-midi j'suis tombé sur un CBR1000RR Fireblade neuf (du destockage 2008) à 10900€...
Qu'en penez-vous? Et de façon général, un avis sur cette bécne serait le bienvenu!
Merci.
P'tit up pour m'aider dans mon choix, merci de répondre au sondage
Quelques photos pour vous aider...
Modifié en dernier par Pod O Arai le dim. 26 avr., 2009 22:53, modifié 3 fois.
Qui fait le malin, mange un sapin!
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
beh ,c'est sur que niveau prix ,c'est un bon coup ! apres ,c'est sur aussi que c'est une tres bonne moto..
apres faux aimer les 4 pattes sportifs !! tu vas pas jouer dans la meme categorie la !!
apres faux aimer les 4 pattes sportifs !! tu vas pas jouer dans la meme categorie la !!
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
On est d'accord, on change de catérogie.
J'adore son look, en comparaison avec un gex ou un R1.
Après niveau performance je pense que les 1000 sportifs sont kif kif. Et puis je suis pas un fou de vitesse, je veux juste une belle machine qui me mette la banane à chaque sortie! De toute façon je reste limité à 106cv. J'ai appris qu'il était "impossible" de débrider une Honda...
Et c'est p'tre d'ailleurs ça qui fai qu'elle se vende moins bien par rapport à la concurrence!
Quelqu'un d'içi en a déjà essayer une?
J'adore son look, en comparaison avec un gex ou un R1.
Après niveau performance je pense que les 1000 sportifs sont kif kif. Et puis je suis pas un fou de vitesse, je veux juste une belle machine qui me mette la banane à chaque sortie! De toute façon je reste limité à 106cv. J'ai appris qu'il était "impossible" de débrider une Honda...
Et c'est p'tre d'ailleurs ça qui fai qu'elle se vende moins bien par rapport à la concurrence!
Quelqu'un d'içi en a déjà essayer une?
Qui fait le malin, mange un sapin!
- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Messages : 170
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
- Localisation : 91
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Alors moi j ai fait sv650s petite soeur du 1000
pour un CBR 600RR petite soeur du 1000 lol
bon je pensse que le raport sera pareil et franchement j ai TROP KIFFERRR je kiff tojours surtout que mon 600 est en FULL
apres ouais c un model 2008 mais c est les meme model y a pas eu de changement or mi l abs en option
donc c'est un bon truc avec la reduc
apres moi perso j aime pas la gueule du 1000 ça fait pas sportive mais c est mon avie perso et ça reste une tres tres bonne sportive!!!! la meilleur prise en main un moteur linéaire qui evite pas mal de frayeur beaucoup denigre se type de moteur mais c est vachement rassurant et plus exploitable qu un gsx par exemple qui a une grosse patate et la moindre accel trop violente tu admire les étoile
par contre ATTENTION les piece chez honda c un truc de malade plus cher que tous les autre
je sais se que je dit
pour un CBR 600RR petite soeur du 1000 lol
bon je pensse que le raport sera pareil et franchement j ai TROP KIFFERRR je kiff tojours surtout que mon 600 est en FULL
apres ouais c un model 2008 mais c est les meme model y a pas eu de changement or mi l abs en option
donc c'est un bon truc avec la reduc
apres moi perso j aime pas la gueule du 1000 ça fait pas sportive mais c est mon avie perso et ça reste une tres tres bonne sportive!!!! la meilleur prise en main un moteur linéaire qui evite pas mal de frayeur beaucoup denigre se type de moteur mais c est vachement rassurant et plus exploitable qu un gsx par exemple qui a une grosse patate et la moindre accel trop violente tu admire les étoile
par contre ATTENTION les piece chez honda c un truc de malade plus cher que tous les autre
je sais se que je dit
je suis fou et la moto est ma thérapie
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Et pour le mettre en FULL t'as fait comment? Parcequ'il semblerait qu'il ne suffit pas de débrancer juste un fil. Daprès ce que j'ai cru comprendre sur le forum Fireblade, il faut acheter un kit débridage chez Honda (1000€) et justifier une utilisation piste de la moto...zazoo91s a écrit :Alors moi j ai fait sv650s petite soeur du 1000
pour un CBR 600RR petite soeur du 1000 lol
bon je pensse que le raport sera pareil et franchement j ai TROP KIFFERRR je kiff tojours surtout que mon 600 est en FULL
apres ouais c un model 2008 mais c est les meme model y a pas eu de changement or mi l abs en option
donc c'est un bon truc avec la reduc
apres moi perso j aime pas la gueule du 1000 ça fait pas sportive mais c est mon avie perso et ça reste une tres tres bonne sportive!!!! la meilleur prise en main un moteur linéaire qui evite pas mal de frayeur beaucoup denigre se type de moteur mais c est vachement rassurant et plus exploitable qu un gsx par exemple qui a une grosse patate et la moindre accel trop violente tu admire les étoile
par contre ATTENTION les piece chez honda c un truc de malade plus cher que tous les autre
je sais se que je dit
Qui fait le malin, mange un sapin!
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
toutes les sportives (1000,zx10,gex etc..) que j'ai pu essayer ,etaient bridées,et franchement a moins de faire du circuit ,je vois pas bien l'utiliter de les debrider sur la route !! enfin c'est mon avis !!
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
salut
moi je l'ai essayée !
tu vas être décu mais bon...
je l'ai essayé en version 106 cv, j'ai vraiment été très déçu
c'est presque fade
la moto est chouette mais c'est pas fait pour etre bridé un 1000...
moi je l'ai essayée !
tu vas être décu mais bon...
je l'ai essayé en version 106 cv, j'ai vraiment été très déçu
c'est presque fade
la moto est chouette mais c'est pas fait pour etre bridé un 1000...
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
ah oui aussi
je sais pas si tu es grand mais la moto est toute petite !!!
je sais pas si tu es grand mais la moto est toute petite !!!
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Arf, moi ça me dérange pas trop de rouler sur une moto bridée, mais j'veux juste savoir si justement le fait qu'elle soit bridée ne lui ôte pas trop de son caractère.
J'ai juste pu monter dessus à l'arrêt... impossible d'essayer une sportive en région parisienne... je fais 1m82 et la position ne m'a pas trop choqué, mais en même temps c'était à l'arrêt...
J'ai juste pu monter dessus à l'arrêt... impossible d'essayer une sportive en région parisienne... je fais 1m82 et la position ne m'a pas trop choqué, mais en même temps c'était à l'arrêt...
Qui fait le malin, mange un sapin!
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
- Moto : 1098, CBR piste
- Localisation : 91
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Un conseil, fait toujours un essais roulant avant l'achat d'une moto, ça limite le risque de se dire après coup "ben, j'aurais mieux fait de prendre l'autre".
Le débridage n'est pas impossible chez Honda, ça peut se faire, mais généralement, c'est cher et c'est pas aussi simple que sur un SV1000 par exemple.
Le débridage n'est pas impossible chez Honda, ça peut se faire, mais généralement, c'est cher et c'est pas aussi simple que sur un SV1000 par exemple.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Freine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
- Localisation : Toulouse Moto : Street Triple
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Vaut mieux essayer, c'est sur !
Je voulais me prendre un gsxr600, j'ai testé, et finalement je garde mon SVS 650 !
Après ca dépend des goûts...
Passer d'un bi a un 4 pattes, c'est super choquant !
Je voulais me prendre un gsxr600, j'ai testé, et finalement je garde mon SVS 650 !
Après ca dépend des goûts...
Passer d'un bi a un 4 pattes, c'est super choquant !
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
En parlant d'essayer, quelqu'un connait un garage Honda en région parisienne qui me laisserait la bête pour un petit essai? Parce que franchement c'est pas gagné... J'ai trouvé aucun concess qui me laisse essayer une sportive!
Qui fait le malin, mange un sapin!
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
- Moto : 1098, CBR piste
- Localisation : 91
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Moto 91 sur la N7 à athis-mons, ils te laisseront essayer contre un chèque de caution.
téléphone leur pour savoir si ils ont la machine d'essai et s'ils ne l'ont pas, demande leur si celui de corbeille en à une.
téléphone leur pour savoir si ils ont la machine d'essai et s'ils ne l'ont pas, demande leur si celui de corbeille en à une.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Le 1000 cbr 2008 est chiant a débridé pour l'instant personne a bordeaux n'a un 2008 en full car aparament il faut changer le boitier (et c'est chéros quand méme).Le 1000 cbr 2007 se débride sans trop de contrainte a trouver les piéce (il faut les 4 pipe d'admission et ponter un fil sous la selle) et gros défault des moto d'actualité en 106 cv c'est chiant et en full y'en a trop
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
c'est pas faux ,je trouve que le bridage du zx 10 est pas mal reussi !! ca pousse bas dans les tours .le cbr je sais pas j'ai pas essayer .mais c'est sur que priver ces machines de presque 80 bourrins ,c'est frustrant !!!la loose a écrit :Le 1000 cbr 2008 est chiant a débridé pour l'instant personne a bordeaux n'a un 2008 en full car aparament il faut changer le boitier (et c'est chéros quand méme).Le 1000 cbr 2007 se débride sans trop de contrainte a trouver les piéce (il faut les 4 pipe d'admission et ponter un fil sous la selle) et gros défault des moto d'actualité en 106 cv c'est chiant et en full y'en a trop
Modifié en dernier par crazy popper le dim. 26 avr., 2009 17:49, modifié 1 fois.
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto