j'ai un soucis avec mon sv am 2000 a carbus donc,apres l'avoir foutu a poil pour une peinture et revision chassis ( roulements, hydraulique,polissage au passage ...)qui a durer dans le temps , pres 1an
je viens de tout remonter et elle merde :
elle demarre nickel avec un peu de starter ,mais que se soit a froid ou a chaud elle petarrade au ralenti et en charge ,je dois laisser un minimum de starter au ralenti sinon elle cale a chaud comme a froid .
quand j'ouvre en grand elle s'etouffe puis elle prend ses tours en petarradant,si j'ouvre a moitie elle s'etouffe et cale,en roulant elle est pas souple du tout il faut se battre avec la poignet de gaz pour ne pas l'etouffe completement et caler,toujours en petaradant et avec un peu de starter sinon ca cale.
niveau moteur j'ai fais une vidange ,le filtre a huile ,les bougies et nettoyer 2 fois le KN car je penser avoir trop mis d'huile sur mon KN apres le nettoyage (je l'ai nettoyer avec le "diluant" KN un rincage a l'eau soufflette et huile de graissa ge KN)
j'ai remis l'essence SP98 (elle deconne grave avec leSP95 c'est normale?) un peut "vieille" alors j'ais revidanger le reservoir pour en remettre de la "fraiche " avec vidange des cuves de carbus au passage.
les menbranes des carbu me paraisse ok car en charge apres une phase ou elle s'etouffe elle prend ses tours et les 2 boisseaux s'ouvres completement;
et pour finir j'ai remes le pot d'origine a la place d'un carbone force en attendant de modifie ce dernier pour le raccourcir
voila si quelqu'un a une idee parceque la je galere ...