hopla les popains, un ami a eu un problème de durit d'huile sur son joli Gex et son pneu (assez tendre) en a pris pas mal. Nous avons peur que le pneu soit super imbibé.Est il possible que le pneu "'boive" huile? Cela craint il?
titii a écrit :hopla les popains, un ami a eu un problème de durit d'huile sur son joli Gex et son pneu (assez tendre) en a pris pas mal. Nous avons peur que le pneu soit super imbibé.Est il possible que le pneu "'boive" huile? Cela craint il?
merki
je ne pense pas que sa s'imbibe comme sa, c'est comme quand tu roule dans le gasoil a la station, faut rouler tranquile quelque minutes le temps de tout faire sauter.
Le liquide de frein est assez corrosif justement, je craindrais plus le côté corrosif que imbibé.
Donc a mon avis le pneu ne s'est pas imbibé, faut juste un peu et doucement histoire de "seché" le pneu.
Par contre pour le coup si la route est humide ca doit savonné
Sinon si il a des doutes, il existe le nettoyant pneus
Edit :
Ou en roulant mais après avoir nettoyé le principal, il peut zigzaguer doucement pour nettoyer la bande de roulement (plus risquer par contre).
Modifié en dernier par Grunt le sam. 09 mai, 2009 21:51, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :Sinon si il a des doutes, il existe le nettoyant pneus
Edit :
Ou en roulant mais après avoir nettoyé le principal, il peut zigzaguer doucement pour nettoyer la bande de roulement (plus risquer par contre).
tu sais comment çà se nomme le produit? çà se trouve ou? ( a part dans mon C...L )
Edit :
tu sais comment çà se nomme le produit? çà se trouve ou? ( a part dans mon C...L )
Je me rappelle en avoir vu dans un centre auto, ça m'avais choqué à l'époque car je voyais pas trop l'intérêt.
Apparemment sa fonction principal et de faire briller ( ) mais il nettoie également. Sinon liquide vaisselle pour nettoyer le principal, et rouler prudemment
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Edit :
Je me rappelle en avoir vu dans un centre auto, ça m'avais choqué à l'époque car je voyais pas trop l'intérêt.
Apparemment sa fonction principal et de faire briller ( ) mais il nettoie également. Sinon liquide vaisselle pour nettoyer le principal, et rouler prudemment
wep, peut importe le produit, rouler prudement pendant quelques km