VOS REVES BIZARRES

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par shadow058 »

je reve depuis 15 jours qu'un fille brune, cheveux longs (un coup lisse, un coup frisé) m'embrasse tendrement devant mes amis de promo !

:hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Korbeau »

En gros c'est le topic où on vient poster quand on vient de prendre un gros spliff? :ghee:
Image
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par patounette »

y a vraiment des grands malades sur ce forum !!! Image nan sans blague faudrait penser à consulter les gars !!!
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Fire Duck »

8/ 8/ 8/ 8/ 8/ Vous êtes sérieusement attaqué, faut arretter de prendre des truc qui ne sont pas prescrit par votre médecin 8| ::d ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par To l'ours »

Je rêve pas car/dc je suis squizo ::d

Histoire de se marrer, mon meilleur pote chez qui j'ai taper soirée le wkd dernier se leve samedi matin et s'assoi ds le salon à coté de moi ( je jouai à la 360 ), me regard et me dit: " Tin To, j'ai un rêve cheou ste nuit!!! J'ai rêver que je me tapais une darone de 40 ans. J'arrive pas à m'en remettre!!!!"

J'était écroulé ::d
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par loic »

Week end dernier j'avais bu plein de bieres avant de me coucher...


Donc dans la nuit, je revais que j'avais envie de pisser... Jusque la normal, alors dans mon reve je vais aux chiottes et je commence a pisser... Et meeeeeeerde, je me rends compte que je suis en train de rever alors je me reveille !
Et toujours envie de pisser, alors je vais au chiotte mais l'endroit me semblait bizard... Je commence a pisser et meeeeeeeeeerde je suis encore en train de rever !
Bon, je me reveil sur un banc en ville, la je cours vers les chiottes publique, je commence mon affaire et meeeeeeerde !!! la encore sensation trop cheloou : je suis encore dans un reves !
La panique, je me reveille chez moi : ouf ! je reves plus mais j'ai trop envie de pisser ! Bon ce coup ci je prends mes precaution :
je me touche la peau -> bonne sensations
Je reflechis "est ce que je reves ? est ce que je reves pas ?" -> bon si je me pose la question c'est que je reves pas (meme si j'ai la tete dans le cul)
Bon aller go, je commence a pisser et meeeeeeeeeeeeerde !!! Je me souviens que j'ai bu des bieres au camping -> tin c'est encore un reve !!! saloperie !!!

Je me reveille enfin pour de vrai, la tete encore plus dans le cul que dans le cul, une envie de pisser qui tire sur le mal de bide -> bon je verifie, je me suis pas pisser dessus ouf :gene:
Arriver aux toilettes du camping -> traumatise j'ai mis 5 minutes avant d'arriver a me lacher :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par killpilot »

loic a écrit :Week end dernier j'avais bu plein de bieres avant de me coucher...


Donc dans la nuit, je revais que j'avais envie de pisser... Jusque la normal, alors dans mon reve je vais aux chiottes et je commence a pisser... Et meeeeeeerde, je me rends compte que je suis en train de rever alors je me reveille !
Et toujours envie de pisser, alors je vais au chiotte mais l'endroit me semblait bizard... Je commence a pisser et meeeeeeeeeerde je suis encore en train de rever !
Bon, je me reveil sur un banc en ville, la je cours vers les chiottes publique, je commence mon affaire et meeeeeeerde !!! la encore sensation trop cheloou : je suis encore dans un reves !
La panique, je me reveille chez moi : ouf ! je reves plus mais j'ai trop envie de pisser ! Bon ce coup ci je prends mes precaution :
je me touche la peau -> bonne sensations
Je reflechis "est ce que je reves ? est ce que je reves pas ?" -> bon si je me pose la question c'est que je reves pas (meme si j'ai la tete dans le cul)
Bon aller go, je commence a pisser et meeeeeeeeeeeeerde !!! Je me souviens que j'ai bu des bieres au camping -> tin c'est encore un reve !!! saloperie !!!

Je me reveille enfin pour de vrai, la tete encore plus dans le cul que dans le cul, une envie de pisser qui tire sur le mal de bide -> bon je verifie, je me suis pas pisser dessus ouf :gene:
Arriver aux toilettes du camping -> traumatise j'ai mis 5 minutes avant d'arriver a me lacher :gene:
la classe !!! :frime: :frime:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par mathpadlf »

moi je rêvais qu'un bruit me réveillait !!!!

c'est seulement par suite que j'ai su que je ne rêvais pas...

pov con colloc avec sa copine :gene:

:hehe:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par JB.69 »

mathpadlf a écrit :moi je rêvais qu'un bruit me réveillait !!!!

c'est seulement par suite que j'ai su que je ne rêvais pas...

pov con colloc avec sa copine :gene:

:hehe:
Humm quel bruit ? ;)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par JB.69 »

Moi j'ai rêvé plusieurs fois que je me tapais Mathpadlf sur son TLS bridé tout en mangeant des frites et en buvant de la bière et en écoutant un politicien belge bien space à la TV après l'avoir enmené danser en boîte au Blue Oyster Bar. :mrgreen:
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Chandrase »

Johnny Blaze a écrit :Moi j'ai rêvé plusieurs fois que je me tapais Mathpadlf sur son TLS bridé tout en mangeant des frites et en buvant de la bière et en écoutant un politicien belge bien space à la TV après l'avoir enmené danser en boîte au Blue Oyster Bar. :mrgreen:
AH AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je savais que t'étais Gay JB !!!!!!!!! :frime:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
airhuile
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 27 mai, 2009 11:07
Moto : twin rageux ...
Localisation : 60

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par airhuile »

:gene:
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par ludo44 »

Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

oh un fan de bernie noel .... :ghee:
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Pod O Arai »

ludo44 a écrit :
Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

oh un fan de bernie noel .... :ghee:
Bernie Noël
Bernie Willis
John Fitzgerald Willis
Mickey Willis
Appelle le comme tu veux... :mrgreen:
Qui fait le malin, mange un sapin!
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Mad#12 »

J'étais en 4eme, pas pu m'arréter :ghee:
Trop bon ce film!!

Sinon je préfère pas raconter mes rêves parce que c'est souvent glauque quand je m'en rapelle alors ça fera rire personne. :-|
Répondre