VOS REVES BIZARRES

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Lesjuges
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 21:35
Moto : Bientôt une SV 650 N ou er6-N
Localisation : Toulouse

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Lesjuges »

En même temps je trouve sa plus normal ce genre de rêve plutôt que de faire attrapé par des huitres dans la seine 8/
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par ludo44 »

Lesjuges a écrit :En même temps je trouve sa plus normal ce genre de rêve plutôt que de faire attrapé par des huitres dans la seine 8/

c'est une sitation d'un film en l'occurence bernie noel j'epsére pour lui qu'il ne fait vraiment pas ce genre de reves sinon le pauvre il a un sacré pbl!!!
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Pod O Arai »

ludo44 a écrit :
Lesjuges a écrit :En même temps je trouve sa plus normal ce genre de rêve plutôt que de faire attrapé par des huitres dans la seine 8/

c'est une sitation d'un film en l'occurence bernie noel j'epsére pour lui qu'il ne fait vraiment pas ce genre de reves sinon le pauvre il a un sacré pbl!!!
Je confirme ;) C'est pas vrai!!! C'est juste le titre du topic m'a rappelé le passage de Bernie :D
J'ai mis à mal votre culture cinématographique!
Qui fait le malin, mange un sapin!
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par _Benje13_ »

Hum alors moi c'est dans un rond point , juste dans la courbe de sortie, je suis accroupis sur le bitume avec un masque à souder, et je suis en train de souder à l'arc un masque de plongée sur le trottoir, ma soeur est derrière moi et fait la circulation ( véridique débile inside )

Un autre, je suis avec un pote de boulot et je vais voir mon cousin chez lui (dans le rêve il habite un baobab de 1 km de circonsférence avec une route pour y accéder), il y a un garage avec des Daytona, des 996, des r1, vieilles kawa stinger et j'ai passé la nuit entière à les essayer une par une. Trop bon rêve !!

Sinon ya pas longtemps j'ai rêvé que je flinguais un flic municipal moustachu car il me faisait chié pour la chicane ( grave hein ! )

Je raconte pas tout car je vais vraiment passer pour un bargeot
Image
EMTC Team
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par sirus »

faites ch#er avec vos topics de merd#s, depuis que je l'ai lu ,je me souviens de mes rêves maintenant

celui de cette nuit,


je suis assis sur un lit d'hopital, (pour bosser,pas comme malade) je fouille une armoire(pas bien), la porte de la chambre s'ouvre,une infirmière entre avec un masque a gaz et je m'évanoui ( genre la grosse chutte de tension) je reviens a mes esprit un moment plutard au boulot (mon vrai boulot pas celui de l'hopital) complètement défoncé, je me rend compte apres un long moment que quelqu'un m'a fait des sales blagues pendant que j'étais dans les vapes (cheveux coloré et tout gras, marqueur sur le visage ...

puis je me sens de moins en moins défoncé puis d'un coup re-chutte de tension puis re-vapes puis re-reveille au boulot mais a un autre endroit, je suis defoncé puis ca va de mieux en mieux et d'un coup je sens quelqu'un dernière moi qui essai de me metre quelques choses dans l'oreille, je le maitrise et me rend compte que c'est de la came qui se prend par les oreilles (chelou le trucs là)alors que jusque là je croyais que c'était due a du gaz a cause de l'infirmière avec son masque , puis je me reveille
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Oree »

Je devrais signer un contrat avec l'armée (contrat de sportif), et du coup, ça fait une semaine non stop que je rêve de l'armée : des armes, des tenues, faut courir, faut ramper, faut réussir son demi-tour, faut retenir les noms de tous les commandants/généraux qui défilent....

Ça me traumatise avant l'heure :hehe:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Grome »

Looooooool ils sont terribles vos rêves! trop bien ce topic! :mrgreen:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Fire Duck »

Oree a écrit :Je devrais signer un contrat avec l'armée (contrat de sportif), et du coup, ça fait une semaine non stop que je rêve de l'armée : des armes, des tenues, faut courir, faut ramper, faut réussir son demi-tour, faut retenir les noms de tous les commandants/généraux qui défilent....

Ça me traumatise avant l'heure :hehe:
haaaaaaaaa l uniforme :gene: :gene: :love1:

::d ::d ::d ::d ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par antoine83 »

moi je reve que je balade ac mes potes en moto, mais je suis le seul qui a une moto qui n'avance pas, ou qui na pas de moteur ! eternel frustré ? je sais pas...

sinon oué des reves de fou ou t persecuté par des allemands, poursuivi et tout, ca c'est monnaie courante...
en general le matin t'entends : "cheri, putain ta encore transpiré comme un porc ! c trempé bordel"
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par anty26 »

Cette nuit j'ai rêvé avoir volé un dirt 80cc (ça existe dans cette cylindrée ? XD), une dorsale, gilet de protection... T-shirt + pantalon de cross.... Pourtant je suis pas un délinquant promis !

Pis j'ai pas pu en faire dans mon rêve, pke c'était trop de la boue dans le jardin, dégouté :gene:
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par Fenek.masqué »

Bah moi j'ai rêvé que ma bécane était complètement folle en pleine aglo et toujours au taquet et que j'avais aucun pouvoir sur les freins et les gaz, jme souviens pas de la fin mais trop flippant...
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Re: VOS REVES BIZARRES

Message par HD18K »

[quote="antoine83"]moi je reve que je balade ac mes potes en moto, mais je suis le seul qui a une moto qui n'avance pas, ou qui na pas de moteur ! eternel frustré ? je sais pas...

Excllent moi c systematique !! : souvent je conduis des motos mythiques genre la MV d'Agostini ou des H2 eh ben elles avancent pas une ramée!! Et là je suis déçuuuuuuuuuuuuuuu mais profondément déçu. Des vieux mythes qui tombent ça fait mal
Image
Répondre