Toi aussi tu rêves de frimé avec un joli passage de roues mais t'as pas une tune pour acheter un jolie Ermax alors ce topic est pour toi !!
Il y a 1 mois je me suis mis en quête de ce précieux Graal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Direct Ebay - je tape : passage de roue sv -
Jusque là tout va bien, y'en a des tonnes en plus. Bref pour 30 à 40€ plus 8€ de port on peut avoir un produit en fibre comme celui ci:

Youpi !! C'est ce que je veux -> je commande

Une semaine plus tard, le facteur m'apporte un énorme carton. Je l'ouvre. Oh c'est beau !!!

J'appelle le mec. Erreur de sa part. Je lui renvoi le truc. Une semaine après je reçois enfin le bon

Démontage de brèle...
Disqueuse en main et vas y que je te charcute la monstrueuse bavette d'origine

Montage a blanc . . . Aïe

Redisqueuse. Cette fois c'est le passage de roue qui va ce faire raboté :

Comme vous pouvez constaté par rapport a la première photo j'ai enlevé pas mal de matière (droite de la photo)
Deuxième modif :

Un coup de fibre et de mastique histoire de combler tout ça.
Peinture :
La j'ai passé au moins 30 couches !!

Réalisation d'un sublime support de plaque :

Montage final ... ou presque

C'est beau non ?? ... Ben non c'est super moche et puis ça va même pas

C'est sensé se fixer sur les deux flans de carénages arrière, de chaque coté du feu mais ça force troc dessus !! et puis voila comment sa rend vu de profil :

C'est pas comme si ça faisais 3 semaines que cette comédie durée

Résultat j'ai réalisé une petite patte de fixation qui tire l'ensemble vers le haut et qui ce fixe sur la boucle arrière du cadre :

Au final c'est quand même bien mieux que l'origine mais quand je vois le résultat et le nombre d'heure passé dessus je me dis que j'aurai mieux fait d'acheter un produit de qualité