Position radars dans les Yvelines 78

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
fflorian

Position radars dans les Yvelines 78

Message par fflorian »

Et bien je me lance la dessus et avec votre aide pour mettre en route une liste la plus complète possible, sur tous les radars fixe, mobile, laser et j'en passe !! :perv: :) :)
venez compléter cette liste en y rajoutant tout les informations utiles, telle que les détails, les positions, les planqués, voir même si vous le pouvez y joindre une ou des photos !! :)
Voili voilou !!
Donc a vos claviers binanaute !! :)
Le VESINET :
- radar fixe :
Avenue Carnot juste après le rond point de la mairie au deuxième feux ( radar infrarouge !!!donc pas de flash) ( 45km/h & feux tricolore grillé (orange bien mure !!)) dans le sens le Vesinet -> Paris

Un tout nouveau en installation sur l'avenue Carnot après le rond point du pecq et après le credit Lyonnais et le resto chinoisj juste avant le 1er feux.
Le PECQ :
- radar fixe :
R.N. 13 dans le sens sous préfecture St germain en laye -> le Pecq
100 mètre après être passé sous un pont à l'entrée du pecq (le radar est en hauteur sur un poteau et il prend par l'AR) ( 50km/h ) !
- radars laser (jumelles) :
Pont du Pecq (pont George Pompidou) ( 45 km/h ) !
sur le pont même vous êtes déja topé dans le sens le Vésinet -> St germain en laye quand vous montez sur st germain ! Ils vous attendent dans le virage sur le parking !!

Au niveau des pyramides du port marly et dans le sens le port marly-> le pecq ils sont à l'entré du Pecq au premier feux ( 50km/h ) !
Ils vous attendent aux second feu à l'arrêt de bus.

Rue Victor Hugo ( 30 km/h ) quand vous montez sur la place royale ou il y a le jet d'eau et que vous voulez évité les bouchon de la place pour reprendre le pont du pecq.
Modifié en dernier par fflorian le dim. 14 juin, 2009 18:57, modifié 3 fois.
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par diablo »

aller je me lance
nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres la sortie pour poissy ,achere
les jumelles ou le break vert sur le bas coté
limité as 70

nationale 184
sens st germain conflans
a l entrée de la station bp
break vert dans les buisson
limité a 90

nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres le leclerc de conflans au niveau du feux
break vert
limité a 70
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
fflorian

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par fflorian »

diablo a écrit :aller je me lance
nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres la sortie pour poissy ,achere
les jumelles ou le break vert sur le bas coté
limité as 70

nationale 184
sens st germain conflans
a l entrée de la station bp
break vert dans les buisson
limité a 90

nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres le leclerc de conflans au niveau du feux
break vert
limité a 70
merci diablo :winner1:
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par McFly »

-N 12 a hauteur de Bois d'Arcy direction Dreux ===> Jumelles ou fixe embarqué (ca depend)

-D127 avenue des garennes a St-Quentin-en-Yvelines , depuis le rond point des droits de l'homme ou N12 vers Voisin le Bx deux fois deux voies a 50 km/h ===>Jumelles sur le pont du rond point de l'Europe .

-D127 avenue du 8 Mai de la place des Yvelines (rond point de la caisse d'epargne) en direction du rond point des droits de l'homme , 2 voies a 50 km/h ===> jumelles .

-D129 a Bois d'Arcy le long du supermarcher Leclerc depuis St-Cyr ou sortie bois d'Arcy sur l'A12 depuis Paris direction Dreux , 2 voies a 70 km/h ===> Jumelles (au moins 1 fois par semaine quand il fait beau !!!)

-Avenue de l'Europe Dans le sens Guyancourt Montigny le Bx 2 voies 50 Km/h ===> Jumelles (souvent le Mercredi avec le soleil)

-N12 direction Dreux , bretelle de sortie de St-Cyr limité a 70 km/h !!! (impossible) ===> Jumelles ou simple controle de papiers 2 a 3 fois par semaine !!!

-N12 sortie Parc d'activité Pissaloup direction Elancourt limité a 70 km/h difficile de s'y tenir ===> Jumelles sur les deux ponts

-A12 dans les deux sens a hauteur de Bois d'Arcy 130 Km/h ===> Radars automatiques

-Jonction A12-N10 direction Chartres a St-Quentin-en-Yvelines , après la station Total 110 Km/h ===> radar automatique

-N10 direction Chartres a hauteur de Trappes après la station BP , 70 Km/h ===> Radar automatique (brulé a 2 reprises :ghee: )

-N10 direction Chartres sortie Trappes D23 , le long de la même station BP 50 Km/h ===> Jumelles

-Boulevard des Arpents a Maurepas depuis McDo N10 au rond Point proche de Cardy 50 Km/h je crois ===> Jumelles surtout le Samedi !!

-Coignères , Contre allée de la N10 pour Westbike 50 Km/h ===> Radar embraqué régulierement

-D91 Rond point juste avant les 17 tournants dans les deux sens , ?? Km/h ===> Jumelles , radar embarqué , Subaru , hélicoptère , avions de chasse , GIGN , SWAT , et même des anciens de la gestapo ... :gene:

-D91 en bas des 17 tournants 50 Km/h===> Controle papiers , sonomètre parfois

-D91 croisement Senlis-Garnes 70 Km/h je crois ===> Jumelles ou simple controle de papiers
Modifié en dernier par McFly le dim. 07 juin, 2009 23:40, modifié 1 fois.
fflorian

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par fflorian »

Avenue Carnot juste après le rond point de la mairie au deuxième feux ( radar infrarouge !!!donc pas de flash) ( 45km/h & feux tricolore grillé (orange bien mure !!)) dans le sens le Vesinet -> Paris
""""et le feux d'après encore un tout neuf qui choppe au C..."""" je viens de le découvrir en allant a Carole :perv:
Même pas 10 metres de distance !! 8| :|
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par AzKaR »

SeBTiK a écrit :Faites SUPER GAFFE les gars, en ce moment, le terrain de chasse des CRS moto, c'est la N12, entre la cuvette de Vélizy et .. bah, au moins jusqu'au bout de la ligne droite de Saint-Cyr l'école.
Séb -
Peux tu être un poil plus précis??? Ça m'intéresse? :mrgreen:

-Coignères , Contre allée de la N10 pour Westbike 50 Km/h ===> Radar embraqué régulièrement
Enorme les MIBs... 8|
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par McFly »

Encore plus enorme !!! j'ai deja vu des controles a la sortie du parking de West ... du lourd !! la raison est simple , des gros accidents , un mort il y'a quelques années (un mecano de chez Outsider je crois) c'est une avenue très dangereuse je l'aime pas moi perso :-/ sinon pour info :
route de Versailles depuis St-Cyr-l'Ecole radar embarqué cet aprem j'ai faillit me faire guauler c'est pas passé loin 8|
fflorian

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par fflorian »

Pour info sur " Le Vesinet " une tripotés de radars qui choppe au cul aux feux sont en installation !!! :perv: 8|
Dont deux que j'ai cité dans le topic en tout début !!
Quand j'ai l'info je vous donne le tous !!
Apparemment les deniers public ont fait de l'investissement de ce coté la !!! :perv: :perv: :|
vinsss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 janv., 2009 12:33
Localisation : eragny sur oise

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par vinsss »

diablo a écrit :aller je me lance
nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres la sortie pour poissy ,achere
les jumelles ou le break vert sur le bas coté
limité as 70

nationale 184
sens st germain conflans
a l entrée de la station bp
break vert dans les buisson
limité a 90

nationale 184
sens conflans -st germain
juste apres le leclerc de conflans au niveau du feux
break vert
limité a 70
merci, parce que je passe ici tous les jours pleine bourre et j ai toujours eu du cul !
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Position radars dans les Yvelines 78

Message par AzKaR »

SeBTiK a écrit :Bien sûr chef ![/url] Un petit coup de street view...
J'en ai vu un peu partout sur cette portion aujourd'hui, motards à guetter vitesse & dépassement par la droite (j'me suis déjà pris 3 points pour ça cet hiver sur cette même portion, mais dans l'autre sens...)
mmhh je vais faire un peu plus attention maintenant...le compteur peut monter bien haut par ici! :rouge:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Répondre