Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
fflorian

Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Affiche du Bol d'Or 2009
Image
Cette fois ci c'est la bonne affiche !! :rouge: :)
Modifié en dernier par fflorian le jeu. 18 juin, 2009 13:26, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Crapouille »

lol c'est l'affiche 2008, et puis c'est le 12 et 13 septembre ;)

Perso j'y retourne comme chaque année
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Crapouille a écrit :lol c'est l'affiche 2008, et puis c'est le 12 et 13 septembre ;)

Perso j'y retourne comme chaque année
merdumm quelle bille je fait je me suis planté d'affiche :perv: :rouge: :rouge: :rouge:
Toutes mes excuses !! :gene: :rouge: :rouge:
Le détail que je n'avais pas vue 8| 8| et pourtant il la donne en affiche 2009 je la vire de suite ! 8| :rougefaché:
Faut que je vois avec la fédé directement s'il ont la vrai affiche car normalement je vais faire avec eux le déplacement avec des jeunes qui va s'intitulé " Des Tasses pour un Bol " :)
Je serais dans le camp de la FFMC Loisir.
Et j'éspère bien vous voir labas !! ::d :P ::d
Modifié en dernier par fflorian le lun. 15 juin, 2009 17:58, modifié 4 fois.
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

un des evenement majeur de l'année se dérouel chez nous !!!! :hehe: On va voir pour dormir la bas, on pourrait peut etre regrouper les binanotes, sans trop organiser !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Tony#8 »

8 ans que je le fais je commence à avoir ma dose en plus ces 2 dernière années ça a faillit dégénérer....Tout les ans je trouve que ça ne va pas en s'arrangeant... Faut dire qu'il y a beaucoup de non motards qui y vont juste pour piccoler, foutre le bordel et chercher la merde!!! :faché1:

Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool.

A+
V
Image
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Tony#8 a écrit :8 ans que je le fais je commence à avoir ma dose en plus ces 2 dernière années ça a faillit dégénérer....Tout les ans je trouve que ça ne va pas en s'arrangeant... Faut dire qu'il y a beaucoup de non motards qui y vont juste pour piccoler, foutre le bordel et chercher la merde!!! :faché1:

Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool.

A+
V
moi ce sera ma premiere car a chaque fois j'étais de garde !! :rouge:
Et j'y serais pour encadrer des jeunes !! :)
Les non motard y vont c clair et dans n'importe quel évènement pour ce bourrer la gueule et chercher l'embrouille ce qui est bien dommage et ce qui aussi nous attire bien des emmerdes :/ a nous les motards 8|
Modifié en dernier par fflorian le lun. 15 juin, 2009 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Tony#8 »

fflorian a écrit :
Tony#8 a écrit :8 ans que je le fais je commence à avoir ma dose en plus ces 2 dernière années ça a faillit dégénérer....Tout les ans je trouve que ça ne va pas en s'arrangeant... Faut dire qu'il y a beaucoup de non motards qui y vont juste pour piccoler, foutre le bordel et chercher la merde!!! :faché1:

Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool.

A+
V
moi ce sera ma premiere car a chaque fois j'étais de garde !! :rouge:
Et j'y serais pour encadrer des jeunes !! :)
Ben bon courage ;) !!! Tu encadres les Tasses du bol d'or (les gamins qui viennent en 50)?

A+
V
Image
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Tony#8 a écrit :
fflorian a écrit :
Tony#8 a écrit :8 ans que je le fais je commence à avoir ma dose en plus ces 2 dernière années ça a faillit dégénérer....Tout les ans je trouve que ça ne va pas en s'arrangeant... Faut dire qu'il y a beaucoup de non motards qui y vont juste pour piccoler, foutre le bordel et chercher la merde!!! :faché1:

Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool.

A+
V
moi ce sera ma premiere car a chaque fois j'étais de garde !! :rouge:
Et j'y serais pour encadrer des jeunes !! :)
Ben bon courage ;) !!! Tu encadres les Tasses du bol d'or (les gamins qui viennent en 50)?

A+
V
Oui des gamins qui vienne en " mob " scooter " etc...
Dans le cadre " Des Tasses pour un Bol "
J'y descend avec la FFMC95 :)
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Tony#8 »

C'est cool de s'occuper de ça ;) en plus vous allez camper prés du musée Ligier, juste derrière la tribune d'adélaide. Là encore c'est cool. Par contre où c'est assez craignos c'est dans le grand camping juste derriére la ligne droite du golf.... On l'appel le village Mad Max!!! C'est a voir mais là y'en a qui cherche la merde...

A+
V
Image
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Tony#8 a écrit :C'est cool de s'occuper de ça ;) en plus vous allez camper prés du musée Ligier, juste derrière la tribune d'adélaide. Là encore c'est cool. Par contre où c'est assez craignos c'est dans le grand camping juste derriére la ligne droite du golf.... On l'appel le village Mad Max!!! C'est a voir mais là y'en a qui cherche la merde...

A+
V
ben merci pour l'info !! :)
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Tony#8 »

Pas quoi ;) ça sert à ça un fofo.

A+
V
Image
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Tony#8 a écrit :Pas quoi ;) ça sert à ça un fofo.

A+
V
Merchi beaucoup :D
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par vamps58 »

bah moi je suis assey hésiatant j'y suis déja aller 4 fois et c'est vraiment parse que j'ai des place gratos que j'y vais car les branleur qui connaisent rien a la moto et qui gueule RUPTEUR!!!! comme des putois ca commence a me chauffer :-/ mais bon si après c'est l'occasion de se retrouver entre membre du fofo ca serait cool ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

vamps58 a écrit :bah moi je suis assey hésiatant j'y suis déja aller 4 fois et c'est vraiment parse que j'ai des place gratos que j'y vais car les branleur qui connaisent rien a la moto et qui gueule RUPTEUR!!!! comme des putois ca commence a me chauffer :-/ mais bon si après c'est l'occasion de se retrouver entre membre du fofo ca serait cool ;)
ben j'espère qu'ont va s'y vouuuaaarreeuuu ça serais tip top ::d
Heuu pardon si je dis des "grossieretées " :rouge: :rouge: :rouge: mais les cons je les laissent de coté et je ne regarde que mes amis et rien d'autre !! :perv: :P :P :P :P :rouge: ::d
Ne le ditent pas a ma maman sinon panpan kuku !! :( :rouge: :rouge: :ghee: :hehe:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Ryujin »

Tony#8 a écrit :Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool
Je connais pas l'ambiance du bol d'or car tous le monde en pense la même chose, (que sa va pour se bourrer la gueule, etc) mais pour le SBK c'est bien cool :cote:

Fais signes si tu y va :mrgreen:
Répondre