Entraxe disques
Entraxe disques
La question est la suivante ya t'il une différence d'entraxe entre les disque , entre la 650 et la 1000 ??
Si oui est ce du a un déport des disques ou a un moyeu plus gros ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Entraxe disques
Meme entraxe pour sv650 et sv1000 de meme que tlr, tls, haya, et tous les gex depuis 2000, tout est compatible, seul le diametre change suivant le modele, 320,310,305,290mm.Yogi a écrit :La question est la suivante ya t'il une différence d'entraxe entre les disque , entre la 650 et la 1000 ??
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Ok et merci pour la précision gex tu as vu ou je voulais en venir 

- SV6.5
- Modérateur
C'est simple, tous les disques cité au dessus sont plat, aucun deportYogi a écrit :Ok et merci pour la précision gex tu as vu ou je voulais en venir

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
Me semble que les disques de TL , DL et sv 1000 sont identique et trouverais bien refuge sur ma jantes de 650 ?
- SV6.5
- Modérateur
Le tl est en 320mm, dl est en 310 comme le sv mais j'ai pas verifier si c'etait les meme, meme si je pense que ca doit l'etreYogi a écrit :Me semble que les disques de TL , DL et sv 1000 sont identique et trouverais bien refuge sur ma jantes de 650 ?

Kip's signature
Kip's signature