Ouais mais je bourrine de quel coté ? Quand je suis assis sur la brêle coter gauche ou droit ? Puis la ronde sur le coter gauche elle sert a quoi ? Faut un cric ou le moteur va se casser la gueule ?
boomshine a écrit :Ouais mais je bourrine de quel coté ? Quand je suis assis sur la brêle coter gauche ou droit ? Puis la ronde sur le coter gauche elle sert a quoi ? Faut un cric ou le moteur va se casser la gueule ?
Beinh tu bourines dans le sens inverse des aiguilles d'une montre Mais tu as une vis pour chaque côté, ce n'est pas un montage en traversant. Et tu as un tampon plus long que l'autre ... te trompes pas de côté.
Pas besoin de cric, le moteur ne va pas te tomber sur les pieds
Par contre, t'es sûr de l'endroit ??? C'est pas la vis au dessus pour les roulettes ???? 'Vais voir sur la mienne au cas ou.
ouaich .. je viens de voir une photo en plus ... c'est pas la vis qui est à côté de la plaque noire, mais celle qui est encore plus à droite et pas sur la grosse section du cadre (elle est un peu enfoncé) ... je sais pas si tu me suis
C'est le modèle sur ta photo que tu as, ou celles que l'on voit sur la boutique de math ?? Car je me suis peut être gouré d'entrée, j'ai les modèles que l'on voit sur roadracing
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=21228
tototwin a écrit :Faut forcer, t'es avec les bras de ta soeur ou tu va retrouver tes bras d'homme ?
Prend soin de devisser par le coté écrou, et non pas le coté vis.
Il te la dit le monsieur
Tu sais reconnaitre quand même Ou tu veux qu'on t'aide pour tenir la clef
J'ai essayé avec une clé a cliquet et un embout de 17 sur cette vis coté gauche (quand on est assis sur la moto)
Et bien j'en chie sa race sa tourne pas d'un poil !
Je rajoute un manche pour la clé a cliquet pour avoir plus de force ... et bah sa saute et j'ai peur de niqué la tête
Faut pas de clé spécial suzuki