Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le délire de la plaque à l'avant j'ai vu une bulle de BD sur FB ce week end, je pensais que c'était une connerie ... Va falloir apprendre un gérer le wheeling pour éviter les flashs .
Petite question, à laquelle je trouve pas de réponse sur le net.
Je me fais retirer le permis le 5 juin à 16h30 pour un mois et 15 jours. Quand est-ce que je peux reconduire?
-le 20 juillet à 16h31?
-le 21 juillet à minuit?
J'ai appelé deux fois le service dès suspension de ma préfecture, et j'ai évidemment eu les deux versions...
Normalement dès que les gendarmes ou policiers suivant là où tu vis te remettent ton permis et te font signer le papier comme quoi la suspension est terminée et le permis t'es rendu.
Je serai bête et méchant, t'as la date et l'heure exacte du début du retrait, la fin de suspension prend fin 1 mois et 15 jours plus tard à 16h30. A part si t'as une lettre qui décale cette date ou cette heure.
quentin1271 a écrit :Normalement dès que les gendarmes ou policiers suivant là où tu vis te remettent ton permis et te font signer le papier comme quoi la suspension est terminée et le permis t'es rendu.
Le service des suspensions m'a dit que c'était pas la peine de passer à la préfecture le chercher puisqu'ils l'ont broyé et le nouveau n'arrivera que vers le 15 août. J'ai le droit de conduire avec le recommandé du retrait et la visite médicale
Ouais merde , meme rouler sans rouler sans plauque, pour 6h t'emmerde pas et va à ton rencard
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Si ils t'ont retiré le permis, peu importe la date si tu n'as pas récupéré le papier rose ( ou la carte ) tu n'es pas censé être en droit de conduire, donc même avis que quentin1271